Aller au contenu

Swansea 1-3 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Genre en mode soumis, tu me déçois...

 

Ce sera donc un avatar de Griezmann pour toi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zobi wesh mes couilles sur ton nez ouais ! :P

 

Serge Aurier le rebelle ?

 

(et vive le HS ^^)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait une équipe plutôt faible en face la victoire est là, avant la trêve on avait besoin de ce résultat.

 

On gagne 1-3 avec de jolis buts et un Pogba buteur avec un Zlatan ausi et un Rooney retrouvé cela devrait nous soulager un peu mais apparemment non.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait une équipe plutôt faible en face la victoire est là, avant la trêve on avait besoin de ce résultat.

 

On gagne 1-3 avec de jolis buts et un Pogba buteur avec un Zlatan ausi et un Rooney retrouvé cela devrait nous soulager un peu mais apparemment non.

 

 

ça nous soulage pas car on est très irrégulier depuis quelques années donc on sera soulagé quand on enchainera ce genre de résultat ... là c bien mais il faut rester sur nos gardes car battre swansea pour derrière perdre à Arsenal ça sert à rien ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on peut pas se satisfaire de ça pour être soulagés. Si on en colle 3 à Arsenal et qu'on enchaine 5-6 victoires nettes là oui je le serai. Pour l'instant je reste dans l'attente de mieux.

Jamais United ne doit se satisfaire d'une victoire contre l'un des derniers du championnat. Cela est normal, même le minimum. On va pas se mettre à fanfaronner parcequ'on a tapé un mauvais élève de PL si c'est pour s'écrouler contre arsenal. Il faut les battre eux à tout prix sachant qu'on a déjà dérouillé contre city et chelsea.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne le championnat en battant tout les "petits" et en prenant des points contre les "gros"

 

avec 5-6 défaites en 38 matchs généralement t es champion

 

on fait un nul a Liverpool , et on perd contre City et Chelsea , on prend 1 point a la maison contre Stoke et Burnley , on perd a Watford

 

oui on a battu Swansea , j ai envie de dire encore heureux , c est 3 points qui nous garde la tete hors de l eau ( 8 points du 1er ) mais la noyade est proche si on se remet pas a nager dans la bonne direction

 

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous soulage pas car on est très irrégulier depuis quelques années donc on sera soulagé quand on enchainera ce genre de résultat ... là c bien mais il faut rester sur nos gardes car battre swansea pour derrière perdre à Arsenal ça sert à rien ...

Oui bref encore un phénomène dépressif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la preview du match versus Arsenul?

Le match étant samedi il ya pas le feu, mais tu peux nous aider si tu te propose si gentiment.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...