Aller au contenu

Swansea 1-3 Manchester United


Steph

Messages recommandés

pas pour tout de suite visiblement

 

Tu as attendu la mi temps et les 3 buts pour citer mon message coquin..

 

Bof, tu sais ce n'est pas cette mi temps et c'est 3 buts qui m'apaise. Il m'en faudra plus, genre une série de victoire jusqu'à Février. 

A chaque fois que nous pensions être dans la bonne voie, nous avons fais un pas pour reculer de trois donc je me méfie. On verra après la trêve, si Arsenal nous bat, c'est un bon indicateur de là où nous en sommes réellement, n'est ce pas Calum :P

 

Rooney fais plaisir aujourd'hui. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as attendu la mi temps et les 3 buts pour citer mon message coquin..

 

Bof, tu sais ce n'est pas cette mi temps et c'est 3 buts qui m'apaise. Il m'en faudra plus, genre une série de victoire jusqu'à Février. 

A chaque fois que nous pensions être dans la bonne voie, nous avons fais un pas pour reculer de trois donc je me méfie. On verra après la trêve, si Arsenal nous bat, c'est un bon indicateur de là où nous en sommes réellement, n'est ce pas Calum :P

 

Rooney fais plaisir aujourd'hui. 

Oui je l'avais pas vu avant à vrai dire mais c'était aussi associé au match.

Je veux dire par là que même si on vire Mou à un moment (et il faudra passer vraiment de sales moments je pense donc pas tout de suite) et bien c'est même pas certain que ce sera Giggs qui prendra la relève. Tu vois ce que je veux dire ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m**** quand même ... on fait des passes à deux mètres du joueur pour donner l'impression d être rapide et tout ... on a vraiment une équipe de pied carré j ai jamais vu ca .. Swansea même Giggs les avaient battu sans aucune expérience du banc et en cours de saison ... en tout cas c étais bien tendu la haut dans les tribunes woodward Mourinho Charlton ... abusé l'ambiance de m**** dans le club et en rajoutant qu'on a pas une compo identique depuis 3 ans ... young défenseur droit il est ailier

Darmian meilleur à droite il est à gauche

Rojo meilleur à gauche il est dans l'axe

Carrick faut un bon travailleur à côté de lui il est fellaini ...

fellaini cours beaucoup trop pour pas grand chose

Rooney très bon aujourd'hui merci de te voir comme ça .

Ibra c est Swansea en face normal qu'il plante

Pogba depuis quand il s énerve pendant 90 minutes pour rien ? C est affreux c est un show man le mec ....

mata il travail il ferme sa gue*** dommage c est le seul dommage ses capacités physiques lui permettent pas d être au top 90 min .

De gea partira sans un mot en nous laissant une chèvre comme remplacent ...

ah oui , une accélération de Swansea une occasion dangereuse .... je flippe ma race contre arsenal avec La vitesse qu'il ont .... il vont troooopp s'amuser ses encu****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis quand meme Sadio Mané.... dire qu'on avait des contacts... 

pffff au lieu de ça !


Quel match de m**** quand même ... on fait des passes à deux mètres du joueur pour donner l'impression d être rapide et tout ... on a vraiment une équipe de pied carré j ai jamais vu ca .. Swansea même Giggs les avaient battu sans aucune expérience du banc et en cours de saison ... en tout cas c étais bien tendu la haut dans les tribunes woodward Mourinho Charlton ... abusé l'ambiance de m**** dans le club et en rajoutant qu'on a pas une compo identique depuis 3 ans ... young défenseur droit il est ailier
Darmian meilleur à droite il est à gauche
Rojo meilleur à gauche il est dans l'axe
Carrick faut un bon travailleur à côté de lui il est fellaini ...
fellaini cours beaucoup trop pour pas grand chose
Rooney très bon aujourd'hui merci de te voir comme ça .
Ibra c est Swansea en face normal qu'il plante
Pogba depuis quand il s énerve pendant 90 minutes pour rien ? C est affreux c est un show man le mec ....
mata il travail il ferme sa gue*** dommage c est le seul dommage ses capacités physiques lui permettent pas d être au top 90 min .
De gea partira sans un mot en nous laissant une chèvre comme remplacent ...
ah oui , une accélération de Swansea une occasion dangereuse .... je flippe ma race contre arsenal avec La vitesse qu'il ont .... il vont troooopp s'amuser ses encu****

C'est clair De Gea va s'en aller c'est sur il nous a sauver les miches à plusieurs reprises il est temps qu'il sauve les siennes ah ah ah  sa patience a des limites

 

 

Jurgen Klopp restera mon éternel regret....

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pronostiqué avant le début de saison que les trois relégués seraient Swansea, Sunderland et Hull.

 

Pour l'instant je note que mes prédictions sont bonnes, même si la saison est encore longue bien sûr. 

 

Quant à Swansea ça fait un petit moment qu'ils sont en-dessous et franchement à part Sigurdsson et Leroy Fer leur effectif est d'une tristesse...Elle est loin l'équipe technique qui mettait à mal toutes les plus grosses écuries (spéciale dédicace au duo Dyer-Michu sous la houlette de Laudrup, juste impressionnant à son apogée).

Là je vois clairement un club sans âme, qui joue la fleur au fusil et qui risque bien évidemment de jouer en Championship la saison prochaine.

Je les sentais déjà assez mal la saison dernière malgré André Ayew pour être honnête, et voilà mes doutes confirmés. Le mercato hivernal aura intérêt à être concluant pour eux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis quand meme Sadio Mané.... dire qu'on avait des contacts...

pffff au lieu de ça !

 

C'est clair De Gea va s'en aller c'est sur il nous a sauver les miches à plusieurs reprises il est temps qu'il sauve les siennes ah ah ah sa patience a des limites

 

 

Jurgen Klopp restera mon éternel regret....

 

 

Giggs pour 15 ans restera mon etnernel regret ... quitte à attendre 3ans on aurais dû le mettre je suis désolé .... on a eu 3 entraîneur le temps qu'ils prennent leurs marques ils se font virer mdrr... klopp trop émotif ça rend fou les joueurs a un moment , les gars de Dortmund était fatigué du "fou" à la fin . Bon entraîneur bon gars mais trop foufou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais pas vu avant à vrai dire mais c'était aussi associé au match.

Je veux dire par là que même si on vire Mou à un moment (et il faudra passer vraiment de sales moments je pense donc pas tout de suite) et bien c'est même pas certain que ce sera Giggs qui prendra la relève. Tu vois ce que je veux dire ?

Malheureusement oui je vois. J'espère qu'on se trompe tous les deux et qu'on verra ce garçon entraîner United un beau jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul satisfaction rooney on peut le féliciter pour son match de la lignée du match en europa league combatif remuant . Après au vu du match swansea à accélérer 5 min on a failli se prendre 2 pion on est super faible mentalement ..... chaque équipe qui nous pressera nous tuera et le prochain adversaire arsenal, va à 200 à l heure et fait un bon pressing match mega compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui je vois. J'espère qu'on se trompe tous les deux et qu'on verra ce garçon entraîner United un beau jour.

Ahhhh mais ça ça arrivera peut-être qu'il entraine un jour. Mais pas tout de suite... Ca semble difficile qu'il prenne la relève sans avoir fait ses preuves ailleurs. Pour moi c'était soit là juste après LVG soit après avoir prouvé avec la B (type Zidane) soit après avoir prouvé dans un autre club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...