Aller au contenu

Fenerbahçe 2-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Tout est là à mon avis.

 

On n'est pas en confiance, du coup on met plus de temps à passer le ballon et les adversaires ont plus de temps pour se replacer. Une série positive, c'est ce qui manque le plus à cette équipe. Les mecs ont la tête basse sous le fardeau des doutes individuels et collectifs.

Je pense aussi que le match contre Burnley et Stoke nous ont mis un sacré coup à ce niveau là. Car là on est plus forts qu'eux dans la maîtrise du ballon jusqu'aux 30 derniers mètres pour ensuite rater le geste qui pourrait faire la différence...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, pour qu'il sorte sur une béquille, c'est que ça doit être un bel hématome. Et avec ça, il est quasi certain que les médecins ne l'autoriseront pas à jouer si l’hématome n'est pas résorbé sinon ce serait un risque de blessure plus grave.


Je pense aussi que le match contre Burnley et Stoke nous ont mis un sacré coup à ce niveau là. Car là on est plus forts qu'eux dans la maîtrise du ballon jusqu'aux 30 derniers mètres pour ensuite rater le geste qui pourrait faire la différence...

 

Burnley c'était un sketch. Heaton sort en faisant l'étoile et arrête le tir. Même en fermant les yeux il arrêtait tout.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe en bois

Coach surfait

Jeu stérile

Appels invexistants

Coach adjoint inutile

Discipline de voyoux

Qualité des contrôles et des passes je vous laisse deviner

4eme saison de m**** à venir...et elle sera pire que les 3 autres

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas énervant c est désespérant 

 

Bravo Rooney

 

notre jeu ne ressemble a rien , on fait juste tourner la balle , y a pas de vitesse , le peu de fois où cette saison on a mis de la vitesse soit on était dangereux soit on marque , c est pour cela qu on doit aller a l essentiel 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche défaite parions sport miser swansea sans problème la côte sera belle il vont te rentrer dedans est comme ta 11 sale p*** qui se laisse e****** t en prend 2 ou 3 à swansea et c fait arsenal gagne et derrière West ham nul et everton totem ham tu perd décembre t reléguer à 16 pts minimum du 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a notre destin entre les mains, il va falloir redorer notre blason contre Feyenoord à la maison et il faudra pas trembler dans les fin fonds de l'Ukraine...

 

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, on est en manque de confiance. A nous de bosser et de nous mobiliser. On peut subir ou conquérir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on aura deux sans fautes a sortir sur les deux prochains match sous peine de ne pas passer. Notre chance c'est que les turcs et les hollandais vont se jouer à la derniere journée. Si son fait le boulot contre Feyenoord (ce qui n'est pas gagné) on devrait pouvoir s'en sortir.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel manque de confiance... l'équipe n'a rien proposé. Aucune occaz. Aucun mouvement RIEN ! C'EST honteux.

 

Les matchs contre stoke et burnley ne nous aide pas. On a des tonnes d'occasion et on parvient à faire que match nul.

 

Cette équipe n'a rien d'une grande équipe. Des passes de poussins ratés. Aucunes révoltes. Aucun pressing. Aucune envie.

Ca me fou les boules. Aurons nous un jour le retour du grand manchester ? Pas un jeu flamboyant mais une envie au delà du réel, la force d'y croire malgré les coup dur.

 

Franchement si cest pour faire de tels prestations en europa league autant mettre les jeunes.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment mieux à comprendre pourquoi un salop comme felipe melo est apprécié dans ce championnat ridicule. Paye ta soit disante ambiance infernale avec un stade vide par moment.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match juste mort, une telle stérilité offensive ne peut venir que d'une composition pérave, il faut changer notre plan de jeu et vite. Fignolez un 4-3-3, ou bien un 4-1-2-3 puisqu'on est pas assez bon défensivement visiblement, mais changez quelque chose. José, fais un truc par pitié

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulons nous faire de cette coupe ? Si on veut rien en faire autant se faire éliminer. Parce qu'une coupe tu la joues pour la gagner, sinon ciao.

Là c'est les joueurs qui sont fautifs qu'on ne me sorte pas que José Mourinho brade ce trophée avec les joueurs qu'il a mis sur la pelouse.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est les joueurs qui sont fautifs qu'on ne me sorte pas que José Mourinho brade ce trophée avec les joueurs qu'il a mis sur la pelouse.

quand tous les joueurs sont bons mais que le jeu proposé est dégueulasse le coupable n°1 c'est le coach.

 

Y'a ni mouvements ni combinaisons, y'a rien c'est statique. C'est Mourinho le problème.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que l'on soutienne l'équipe dans les bons, comme dans des périodes que celles que nous connaissons/subissons depuis 3, 4 ans mais que les principaux protagonistes (des coachs, aux joueurs) y mettent un peu beaucoup plus que ce que l'on voit depuis trop longtemps maintenant.

C'est évidemment un problème de Groupe depuis le départ de Sir Alex, les périodes sont difficiles mais je pense que le fait que nous ayons moins de temps pour évoluer ne nous aide pas, Sir Alex a eu 5 ans pour s'installer et faire sa grande carrière, je pense qu'on doit y penser.

 

Pour rappel Manchester United a aussi vécu une période très compliquée sous l'ère Bryan Robson avant de renouer avec les succès. L'impatience peut tuer l'évolution et l'équilibre.

 

(Je parle évidemment d'impatience envers un seul homme car Mourinho actuellement n'est pas responsable des erreurs passées). Laissons du temps au Manager afin qu'il puisse se faire une place réelle et qu'il puisse établir ses projets, nous savons tous malheureusement que le football offre peu de temps au jour d'aujourd'hui...

quand tous les joueurs sont bons mais que le jeu proposé est dégueulasse le coupable n°1 c'est le coach.

 

Y'a ni mouvements ni combinaisons, y'a rien c'est statique. C'est Mourinho le problème.

Non.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est le projet de jeu ?

J'observe 2,3 voire 4 touches de balles par joueur avant de transmettre le ballon, des joueurs qui ne savent pas faire une passe dans les pieds ou dans l espace et qu'aucun joueur ne bouge en attaque pour proposer quelque chose. Franchement, on nous vend Mourinho comme l'un des meilleurs coachs au monde mais pour l'instant il n'a montré aucun sens tactique que ce soit en attaque ou que ce soit en defense.

Et puis y a-t-il un joueur qui est donné sa vie, qui est montré de l'envie dans un match depuis 3 ans ? Allez peut-être Herrera ou Valencia à la limite. C'est le problème principal de cette équipe.

Il faut changer la mentalité de l'équipe car, depuis 3-4 ans, on se fait ch*** pendant les matchs. Et cela s'explique par le fait qu'aucun joueur ne joue pour l'équipe, chacun attendant le ballon dans les pieds (ratant bien sûr leur contrôle lorsqu'ils reçoivent un ballon). Il n'y a aucun mouvement, aucune aide apportée au porteur, aucun jeu en une touche. Et on voit bien que des que l'on joue plus rapidement il y a des actions, des occasions.

Franchement, demain, mes potes vont se moquer de moi et je pourrai rien dire car on n'a rien proposé alors qu'avec notre effectif on est sensé marcher sur tout le monde. Le club doit prendre une nouvelle direction car l'équipe n'a pas de résultats, ne propose rien avec un effectif plus que correcte mais aussi parce que le club perd son identité. On aligne les million pour des joueurs lambdas, on gère mal notre communication (cas Schweinsteiger, numéro de Martial ...) et on perd les valeurs qui font qu'on est là à supporter Man Utd, à discuter de cette purge et qui font qu'on sera encore ce week-end et le week-end prochain et celui d'après...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...