Aller au contenu

Fenerbahçe 2-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un mec de MU qui se prenne un rouge pour baston. Un peu de burne et de révolte putin de m****

Si zlatan se prend un rouge pour baston il finit pendu au bout d'une corde vu comment il se fait insulter sur twitter pour son embrouille avec Simon kjaer...

Si c'est un autre joueur il sera peut être applaudit, qui sait...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vendus chez Bein....  Genre le 4-1 c'est un trompe loeil lors du match aller parce qu'on a soi disant pas existé pendant 40 minutes.... Honteux...


Je ne comprend toujours pas ta haine envers Morgan et koscielny :D

Parce que le populisme leur cire les pompes. J'étais content au début mais le niveau du Sch est tellement ridicule que je me demande encore comment on peut dire qu'il est bon actuellement, il pourrait le devenir j'espère rapidement mais à l'heure actuelle c'est nul.

 

Koscielny nous coûte comme prévu le but d'Eder avec Le Lloris et le Grizemanne qui refus ede suivre l'action de Gignac tout est déjà vu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ça, un club de bonhommes ? des joueurs qui passent leur temps à chialer par terre et à toucher le moindre ballon quand y a coup franc ? 


Mais bordel il a un snack à istanbul cet arbitre ou quoi, c'est pas possible 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasé

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rien faire sur les deux buts en +...... Quand le football ne veut pas de Manchester United.....

 

On joue mieux qu'eux mais ils marquent deux fois... Ca pue ce sport des fois...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ça, un club de bonhommes ? des joueurs qui passent leur temps à chialer par terre et à toucher le moindre ballon quand y a coup franc ? 

Mais bordel il a un snack à istanbul cet arbitre ou quoi, c'est pas possible 

 

Tu parles de Fener?

 

Les mecs tombent au moindre coup de vent.

 

Et l'arbitre ne nous aide pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est que de la malchance, les turques réalisent le match parfait quant à l'équipe on n'a pas montré d'énorme chose, si ce n'est la possession de balle ??  Les turques jouent parfaitement le coup en jouant à 11 derrières après ce but à la première minute. 

 

On peut rien faire sur les deux buts. On a pas marqué depuis ???

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est que de la malchance, les turques réalisent le match parfait quant à l'équipe on n'a pas montré d'énorme chose, si ce n'est la possession de balle ??  Les turques jouent parfaitement le coup en jouant à 11 derrières après ce but à la première minute. 

 

On peut rien faire sur les deux buts. On a pas marqué depuis ???

Stoke ou Fenerbahce à toi de voir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de défense là et arrêt EXTRAORDINAIRE et STRATOSPHERIQUE de De Gea, c'est plus dur qu'une détente ces arrêts là.


Mais on est pas du tout + dangereux que le fener sur ce match. 

Cette possession sterile ne signifie rien du tout.

Oui comme d'habitude... On ne signifie rien... Tosu les moyens sont bons pour descendre le club déjà que les médias français et bein s'en chargent bien.

 

Moi de ce que je vois c'est pas stérile c'est juste le manque de confiance des offensifs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de défense là et arrêt EXTRAORDINAIRE et STRATOSPHERIQUE de De Gea, c'est plus dur qu'une détente ces arrêts là.

Oui comme d'habitude... On ne signifie rien... Tosu les moyens sont bons pour descendre le club déjà que les médias français et bein s'en chargent bien.

 

Moi de ce que je vois c'est pas stérile c'est juste le manque de confiance des offensifs.

 

Tout est là à mon avis.

 

On n'est pas en confiance, du coup on met plus de temps à passer le ballon et les adversaires ont plus de temps pour se replacer. Une série positive, c'est ce qui manque le plus à cette équipe. Les mecs ont la tête basse sous le fardeau des doutes individuels et collectifs.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba blessé et Herrera suspendu, ça va être compliqué à Swensea ! si on ne relève pas la tête très vite on va beaucoup trop être distancé en championnat. 

 

Schweinsteiger is coming !

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...