Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Je penSe que les gens vont s'abonner

Moi je pense surtout que les gens vont s'abonner encore plus au streaming surtout. Le nombre d'abonnement va sans doute augmenter un peu mais ça n'explosera pas, j'y crois pas.

Quant à la réputation de SFR, tous les gens que je connais qui y étaient ont fini par se casser tellement ils en avaient marre. Service très moyen, SAV à la ramasse etc...

Je ne dis pas que c'est forcément représentatif de tous les abonnés mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux aussi avoir SFR Sport pour 9.99€/mois via une offre digitale, ce qui permet de pas quitter son FAI mais apparemment la qualité n'est pas au rdv...

vu que maintenant ils ont la CL et l'EL, je pense que l'offre va passer à 14.99€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'équipe chiffre à 370 millions d'€ / saison l'investissement d'SFR Sport.

- SFR Sport évince donc Canal et BeIn Sport dans la diffusion de la Champion's League

- Cet investissement et le coût donné ci-dessus incluent également l'Europa League.

 

Altice, maison mère de SFR, et son actionnaire Patrick Dahi sont du genre à racheter un peu tout et rien, c'est un groupe déjà très très endetté. Concernant SFR, étant donné l'image de marque et notamment sa très mauvaise réputation, il y a de nombreuses informations sur un probable changement de nom très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir que SFR Sport, c'est pas le top. T'as pas l'impression que cette chaine soit vraiment pro. Ils engagent des présentateurs débutants et totalement débiles (la palme à Emilie Broussouloux...Mon dieu, la potiche), des commentateurs à la ramasse (tu te demandes d’où ils sortent par moment), des consultants mauvais (Leboeuf,  Dugarry en tête, on voit moins Rothen, ça c'est bien). En une année de PL, j'ai pas capté un seul nom d'un commentateur, tellement ils sont sans intérêts. Qu'ils essayent de piquer à BeIn, encore un peu plus hahaha

 

Va falloir une refonte complète, parce que c'est vraiment pas aguichant à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très bien SFR sport. Les gars proposent pas mal de petit reportage avant les matchs dans les différentes villes anglaises, les commentateurs sont assez bon même s'ils sont pas exceptionnel, y'a pas beaucoup de pubs, on peut voir les interviews des coachs et de certains joueurs, les consultants sont pas mal... Comparés à Canal je trouve qu'ils proposent beaucoup plus de choses, et puis ils débutent les mecs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR ça reste moyen en terme de présentateurs et tout. La nana pendant les matchs elle est cruche comme pas permis, le gamin blondinet il est TELLEMENT pas à l'aise par moment.. Et puis désolé mais les consultants style Petit quand Manchester United joue comment on sent qu'il nous aime pas...

 

Bref, au moins on va faire des économies sur des abonnements en moins !

C'est la meuf de Thomas Hollande. Jusqu'à dimanche prochain, fais profil bas...

Le blondinet ouais par contre c'est clair on dirait moi quand je faisais mes exposés au collège.

Impressionnant le nombre de gars qui nous aime pas faut dire qu'aucun a joué chez nous. Et que les anciens de chez nous sont pour la plupart entraineur ou avec un rôle dans le foot : Blanc, Evra, Silvestre, Barthez, ...

Mais c'est sûr que Gallas, Leboeuf, Petit, Cheyrou, c'est la ligue anti-United et anti City, assez impressionnant. Et encore, Gallas va quelques fois défendre Mourinho quand même mais sinon ils peuvent pas saquer Mourinho ni Guardiola donc ça arrange rien !

Mais ce qu'on sait pas c'est si le prix va rester le même pour ceux qui ont la box SFR. Moi j'ai un pote c'était compris dans son offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon ils changent juste les présentateurs déjà ça rehausse le niveau, parce que quand tu vois parfois qu'ils savent pas à quel poste joue tel ou tel joueur ou confondent des équipes ou des joueurs c'est chaud quoi..

 

Tu peux faire une erreur de temps en temps ça arrive à tout le monde moi le premier, mais là quand je regarde j'ai l'impression d'être sur le plateau de téléfoot..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça démarre en 2018 la CL et EL chez SFR, j'espère qu'ils feront des offres pour attirer du monde, car sinon c'est pas gagné

Canal + va encore perdre du monde, et Bein peut être aussi

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que les gens vont s'abonner encore plus au streaming surtout. Le nombre d'abonnement va sans doute augmenter un peu mais ça n'explosera pas, j'y crois pas.

Quant à la réputation de SFR, tous les gens que je connais qui y étaient ont fini par se casser tellement ils en avaient marre. Service très moyen, SAV à la ramasse etc...

Je ne dis pas que c'est forcément représentatif de tous les abonnés mais quand même.

 

A ce sujet...mate ça mec : 

 

 

https://www.facebook.com/lesfdpdufoot/videos/1887996424791861/

 

:ptdr: :ptdr:

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ça en fait ! :D

 

"Je veux mater des Real-Bayern, pas des Niort-Tours et des Sassuolo-Bologne"  :D :D

 

J'étais par terre :ptdr: :ptdr:

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je veux mater des Real-Bayern, pas des Niort-Tours et des Sassuolo-Bologne"  :D :D

 

J'étais par terre :ptdr: :ptdr:

Bah je préfère Sassuolo -Bologne moi mais on va plutôt dire Panathinaikos - Ferencvaros, ça montrerait qu'on donne une chance aux champions d'autres championnats d'être qualifiés! Plutôt que du 4ème de Serie A Liga PL etc...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

CL baby! Nous revoilà.

D'ici là, on va se frotter à la vieille dame en super coupe histoire de voir ce qu'on va valoir dans la compétition.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god...!!

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression que les Turinois étaient cramés physiquement ?

 

Quoi qu'il en soit ce soir le triomphe du Real est indiscutable, et la consécration de Zizou complète. Cette équipe fait tomber tous les records les uns après les autres, c'est affolant. On se demande où tout cela pourra-t-il bien s'arrêter...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...