Aller au contenu

Manchester United 5-2 Galatasaray


Jiminy

Messages recommandés

Bon ben voilà Ibra à marquer les footix sont heureux. Je retiens plutôt les 2 buts de Rooney qui montre qui est le patron et le très bon match de Valencia. Pour le reste c'est un match de préparation.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, Valencia, Young, voir même Lingard (quoiqu'on en dise) c'est certainement moins beaucoup sexy que du CR7 mais une équipe a tjs besoin de ce genre de soldats qui sortent les armes quand il le faut, même si c'est maladroit.

 

Ils sont souvent dans ma ligne de mire, à en avoir leurs oreilles qui sifflent mais je suis bien content de les avoir avec nous, n'en déplaise à certains.

  • J'aime 4

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde mi-temps ce sont principalement les mecs qui ont pu faire la préparation depuis le début ensemble. Ca joue peut-être sur le rythme et les automatismes.

Content de cette victoire en tout cas.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été américain, japonais, finlandais ou même turc (oui, oui!) ma remarque aurait été la même.

Quand on veut tacler quelqu'un la moindre des choses c'est de veiller à ne pas avoir l'air stupide ensuite ;)

C'est toi qui t'enfonce dans ta stupidité. Sois un minimum objectif. On a le droit de dire que pour le moment il a été moyen ? Non on peut pas ? Nathou nous impose la pensée unique ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la deuxième mi-temps, ça a donné quoi la première? Qu'on donné nos petits français?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui t'enfonce dans ta stupidité. Sois un minimum objectif. On a le droit de dire que pour le moment il a été moyen ? Non on peut pas ? Nathou nous impose la pensée unique ?

Fais pas l'imbécile j'ai bien vu la pique de ton précédent post et je n'ai rien imposé, j'ai juste dit mon avis. C'est le but d'un forum il me semble.

 

Alors, qui de nous deux est stupide ? ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas l'imbécile j'ai bien vu la pique de ton précédent post et je n'ai rien imposé, j'ai juste dit mon avis. C'est le but d'un forum il me semble.

 

Alors, qui de nous deux est stupide ? ;)

Le stupide c'est celui qui justement est incapable de discuter sans insulte. J'ai simplement souligner le fait que tu défends dur comme fer un joueur arménien, il n'y avait aucune pique là dedans et ça te dérange qu'on le critique. Si tu pense que je me suis trompé, dis le moi d'une manière polie. Évidemment, dès ta 1ère réponse j'ai eu droit à une insulte. Mais bon c'est pas grave, dans une discussion on a celui qui parle vrai et celui qui parle fort.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui t'enfonce dans ta stupidité. Sois un minimum objectif. On a le droit de dire que pour le moment il a été moyen ? Non on peut pas ? Nathou nous impose la pensée unique ?

 

Tu as le droit de dire qu'il était moyen... Ça n'en reste pas moins incorrect puisque contre Wigan, il a été très bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exception Rashford :P ce gamin c'est un vrai diamant à polir. Il pourrait devenir cet attaquant que nous ne voyons hélas plus dans le foot dit " moderne "

Exactement ce mec à le sens du but et il est jeune ! Il me fait penser à Welbeck mais avec des pieds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match.

 

J'ai vu un rapide résumé avec notamment l'accélération de Marcus. Est-ce qu'il y a une âme charitable pour faire une analyse joueurs par joueurs?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel veut partir du Zénith on peut pas l'échanger contre Fellaini ?

Quel intérêt ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as le droit de dire qu'il était moyen... Ça n'en reste pas moins incorrect puisque contre Wigan, il a été très bon. :D

Sauf qu'à aucun moment je n'ai dis qu'il était moyen. Personnellement, j'ai aimé ses prestations. Je défends simplement la liberté d'expression d'un membre du forum ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford à jouer en pointe ou sur l'aile droite ? Car l'axe est boucher avec zlatan... Par contre il pourrait remplacer mkitharyan sur un côté qui est moyen depuis son arrivée..

 

 

"Mkhitaryan moyen depuis son arrivée".

 

Le mec n'a joué que 3 mi-temps à peine et en plus il a été très convaincant !

 

 

Attention les gars, pas touche au petit arménien. Interdiction de le critiquer.

 

 

Sauf qu'à aucun moment je n'ai dis qu'il était moyen. Personnellement, j'ai aimé ses prestations. Je défends simplement la liberté d'expression d'un membre du forum ;)

 

Personnellement j'avais compris ta démarche Coolman ! :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à aucun moment je n'ai dis qu'il était moyen. Personnellement, j'ai aimé ses prestations. Je défends simplement la liberté d'expression d'un membre du forum ;)

 

Défends celle de Nathou alors... Parce qu'il a le droit de ne pas être d'accord avec un autre membre.

 

Néanmoins, je crois qu'il y a un autre contentieux entre vous, et je ne souhaite pas davantage m'en mêler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stupide c'est celui qui justement est incapable de discuter sans insulte. J'ai simplement souligner le fait que tu défends dur comme fer un joueur arménien, il n'y avait aucune pique là dedans et ça te dérange qu'on le critique. Si tu pense que je me suis trompé, dis le moi d'une manière polie. Évidemment, dès ta 1ère réponse j'ai eu droit à une insulte. Mais bon c'est pas grave, dans une discussion on a celui qui parle vrai et celui qui parle fort.

Une insulte ? On n'a pas la même définition du mot mais bon... :D

Bref fin du débat ça sert à rien, surtout que manifestement on est d'accord sur le fond alors pourquoi se prendre la tête ?

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, à part ça, une notation des joueurs à faire? Schneiderlin a-t-il été bon? Martial? Bailly?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin herrera ont gratté Beaucoup de ballons, Bailly impression physiquement et par ses anticipations et sà conservation de balle, martial premier màtch de reprise donc pas tout à fait prêt màis bien en jambes tout de même.

Au milieu herrera me plait vraiment, au four et au moulin et une Belle détermination, et surtout très propre techniquement.

Schneiderlin pourrait rétrouver un niveau sous les ordres du Mou, pour le moment îl était sur la continuité de la saison derniere.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que Herrera s'installe. Il a beaucoup joué en pré saison

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tandem Herrera-Schneiderlein marche assez bien. On l'avait vu avec Van Gaal un moment mais ce couillon l'avait abandonné sans explication logique.

Mais bon un des deux va sûrement sauter si Paulo arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui MacLeod, ma crainte serai qu' herrera laisse sa place à Pogba, je trouverai ça illogique, par contre une association Pogba herrera avec le temps pourrait faire tres tres mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un milieu à 3 :

 

Herrera - Schnedeirlin - Pogba

 

Ca serait ptètre pas si mal mais du coup ça pose soucis devant, ça retire une place ! :P

(ce qui ne serait pas un soucis avec un bon turn-over)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir plaisir de voir que le Mou à l'air de compter sur Herrera. Ce mec aime trop le club, il le mérite. Tout le monde parle de la réaction de zlatan sur l'action du penalty mais la vraie réaction dans cette séquence est celle d'Herrera. Il lui fait genre "toi aussi il t'épates hein, je te l'avais dit".

 

Si Pogba vient Schneiderlein est celui qui va faire plus souvent le banc.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un milieu à 3 :

 

Herrera - Schnedeirlin - Pogba

 

Ca serait ptètre pas si mal mais du coup ça pose soucis devant, ça retire une place ! :P

(ce qui ne serait pas un soucis avec un bon turn-over)

On peut jouer à 12

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...