Aller au contenu

Manchester United 5-2 Galatasaray


Jiminy

Messages recommandés

Je trouve que les postes ne sont pas fixes pour ceux en attaque car ils permutent et jaime ca

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quatuor de fin fait énormément plaisir à voir jouer. Techniquement, ça régale, ça combine, ça enchaine. Beaucoup d'appels, beaucoup de jeu dans la profondeur et de vitesse (en gros, tout ce qui manquait avec LvG). Sur ce match, Lingard - Mata - Depay - Rashford m'ont plus séduit que Martial - Rooney - Mkhitaryan - Ibra, seul Mkhitaryan m'a plu sur les 4 cités

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'Horaire bidon bande de noobs...21h30 lol.

 

Merci pour l'Horaire bidon noob...21h30...

Pour info j ai pris l horraire sur Manutd.com ;) désolé si ça colle pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux les posts ici, à chaque fois pareil

à la MT l'équipe est nulle on est mal barré etc etc, à la fin on est les meilleurs du monde avec au moins 3 ballons d'or dans l'équipe lol

Est-il permis d'exprimer une opinion qu'elle soit négative ou positive ? On réagit à chaud, avec les réactions qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais ma soirée vient d'être refaite maintenant que je vous lis au sujet de Rashford. Apparamment il a pété l'applaudimètre.

 

Ce jeune à de l'avenir, je croise fort les doigts qu'il se plante pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford à jouer en pointe ou sur l'aile droite ? Car l'axe est boucher avec zlatan... Par contre il pourrait remplacer mkitharyan sur un côté qui est moyen depuis son arrivée..

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford à jouer en pointe ou sur l'aile droite ? Car l'axe est boucher avec zlatan... Par contre il pourrait remplacer mkitharyan sur un côté qui est moyen depuis son arrivée..

il a remplacé Zlatan dans l'axe. Par contre pas d'accord avec toi à propos de notre arménien, il a été excellent face à Wigan, a marqué, certes sur un but tout fait, il a été bon.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de ce match n'a pas plus de valeur que celui de Dortmund , on fais que commencer la préparation ( qui sera très courte du coup ) donc soyons patient avant de tirer des conclusion trop hative sur les joueurs

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de ce match n'a pas plus de valeur que celui de Dortmund , on fais que commencer la préparation ( qui sera très courte du coup ) donc soyons patient avant de tirer des conclusion trop hative sur les joueurs

Exception Rashford :P ce gamin c'est un vrai diamant à polir. Il pourrait devenir cet attaquant que nous ne voyons hélas plus dans le foot dit " moderne "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, pas touche au petit arménien. Interdiction de le critiquer.

Il aurait été américain, japonais, finlandais ou même turc (oui, oui!) ma remarque aurait été la même.

Quand on veut tacler quelqu'un la moindre des choses c'est de veiller à ne pas avoir l'air stupide ensuite ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus s enflammé marcus a du potentiel mais combien de joueurs on eu un bon debut de carrière pour ensuite ne pas confirme.

Avec vous il ne faut jamais s'enflammer...

 

Ca fait des années que je vois ce discours, déjà que le football devient complètement dépassionné c'est dommage de ne plus croire en rien.

np

 

Degouté que cette buse de Fellaini ait marqué...

Tu seras je pense souvent dégoûté cette saison si tout va bien. Ne pleure pas si il nous offre un titre grâce à ses performances!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exception Rashford :P ce gamin c'est un vrai diamant à polir. Il pourrait devenir cet attaquant que nous ne voyons hélas plus dans le foot dit " moderne "

 

 

Mais ça on el sait depuis l'année dernière .... Franchement j'ai pas été surpris de son entrée ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...