Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

C'est malheureux à dire mais je suis content que Monaco l'ait emporté, je veux qu'ils soient champions.

Et en plus Pep Genesio a clairement balancé ce match vu la compo, même si les joueurs sur le terrain ont tout donné. Avec mention spéciale à Rafael qui a fait un très bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco continue en s'imposant 3-1 contre Toulouse ! On y croit !!!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco continue en s'imposant 3-1 contre Toulouse ! On y croit !!!

J'ai l'impression que les matchs sont de plus en plus durs à enchaîner pour eux (ce qui n'est pas illogique non plus), j'espère qu'ils ne vont pas craquer au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les matchs sont de plus en plus durs à enchaîner pour eux (ce qui n'est pas illogique non plus), j'espère qu'ils ne vont pas craquer au dernier moment.

 

C'est sûr que c'est logique mais faut pas qu'ils lâchent, j'étais ultra content que ça passe contre Lyon chez eux (déso bro mais bon... :P). L'occasion est trop belle de finir champion devant le PSG. J'espère TELLEMENT un nul ce soir entre Nice et Paris !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIII !!!!!!!!!! Ahah que c'est bon Nice à parfaitement joué ce soir victoire sur le PSG !

 

Monaco n'est pas encore champion mais peut se permettre un faux pas et c'est une excellente chose !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien Favre une surprise alors Rooney_24? On en avait parlé au début, une évidence cette saison lol :P

 

Obligé avec un entraîneur de cette qualité et encore ce soir les changements de Lucien ont été productifs, c'est loin d'être la première fois cette saison.

 

Lucien est fait pour faire gagner parce que c'est un sang chaud, un homme réactif et un tacticien de grande qualité (je regrette toujours sa non venue à l'OM).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise j'irai pas jusque là je savais que c'était un très bon entraîneur simplement je ne pensais pas que Nice gérerait aussi bien son mercato. Malgré certaines blessures ils ont vraiment un effectif de qualité j'espère qu'ils se feront pas dépouillé cet été, tout comme Monaco.

 

Et au delà de ça c'est la qualité que la Ligue 1 a cette saison qui est très très appréciable, on connaît les champions dans presque tous les grand championnats alors qu'en France ça reste très serré ! Faut que Lyon et Marseille fassent un bon mercato cet été, et que Bordeaux et Saint Étienne suivent le mouvement et alors là quel championnat on aura !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé le voir à la tête d'une équipe plus huppée, pour gagner des titres, parce qu'il le mérite.

 

Il excelle avec des équipes "moyennes" sans gros budget transferts mais ça, ça ne date pas d'hier. Tactiquement, c'est l'un des meilleurs au monde, c'est pour ça, que j'aurais aimé le voir manager du gros poisson.

 

Mon père m'a dit que Monaco le "surveillais" au cas ou Jardim partirait. Bon, il regarde l'Equipe 21 ou un nom du genre, je me doute que cette info sort de là. Mais je ne pense pas qu'il va partir de Nice cet été.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur le début de saison on avait eu une discussion vis à vis de ça et moi j'étais convaincu que Nice avec Lucien allait être superbe et toi t'étais un peu sceptique voire plus c'est pour ça.


J'aurais aimé le voir à la tête d'une équipe plus huppée, pour gagner des titres, parce qu'il le mérite.

 

Il excelle avec des équipes "moyennes" sans gros budget transferts mais ça, ça ne date pas d'hier. Tactiquement, c'est l'un des meilleurs au monde, c'est pour ça, que j'aurais aimé le voir manager du gros poisson.

 

Mon père m'a dit que Monaco le "surveillais" au cas ou Jardim partirait. Bon, il regarde l'Equipe 21 ou un nom du genre, je me doute que cette info sort de là. Mais je ne pense pas qu'il va partir de Nice cet été.

Bah Justement j'en parle, avec le Borussia (le vrai) il avait fait de grandes choses et les dirigeants avaient fait l'erreur de le virer après certes une grosse série de défaites consécutives, Lucien est un réactif et de tactique sur l'instant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur le début de saison on avait eu une discussion vis à vis de ça et moi j'étais convaincu que Nice avec Lucien allait être superbe et toi t'étais un peu sceptique voire plus c'est pour ça.

Je l'étais très certainement, parce que pour moi il a (avait à l'époque) tout pour réussir dans un club de plus haut standing. Mais force est de constaté que Nice à très bien géré son mercato sans ça j'aurais continué d'être septique et Nice ne serait pas la lutte pour la 2ème place sur cette fin de saison.

 

Maintenant j'espère que tout sera bien maîtriser cet été..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial cette victoire de Nice ! En tout cas, entre le match retour contre le Barça et ce soir avec les expulsions de di Maria et Motta, il y a vraiment un problème de mental dans cette équipe. Monaco doit faire 2 victoires sur les 4 matchs restants pour être champion, de quoi faire tourner avant le match retour face à la Juve sans doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Lyon fasse un bon mercato cet été

Elle est bonne celle-là ! :D

 

Sinon victoire jouissive des niçois, qui auront vraiment fait une exceptionnelle saison, j'aimerais tellement qu'ils arrivent à accrocher la 2ème place même si ça va être compliqué.

Quand tu vois le nombre de joueurs qui étaient des quasi-anonymes avant cette saison et qui font des performances énormes ça force le respect. Seri, par exemple, il est incroyable ce joueur, inconcevable qu'il ne soit pas dans le top 4 de la saison.

Comme quoi, même avec peu de moyens, on peut faire un excellent recrutement si on est malins et qu'on a une vraie vision.

 

Et on a aussi pu assister au magnifique fair-play parisien, qui en plus d'être des fiottes sont des c*******. Nasser l'homme de paille qui vient pleurer sur les arbitres après le match, on croit rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne celle-là ! :D

 

Tu n'y crois pas ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parler mais Monaco encore une victoire et c'est quasiment gagné ! Il reste 3 matchs, une victoire lors du prochain match contre Lille à domicile est largement envisageable, un nul ensuite contre Sainté par exemple et c'est dans la poche !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on le sait depuis la défaite du PSG à Nice. Là si Monaco se foire, mais c'est la lose totale. Les types peuvent quitter le pays si ça arrive (ce qui ne prendra pas longtemps vu la taille de la Principauté, j'en conviens :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je fêterai le titre que quand ça sera sûr ! :D

 

Même si à titre perso que Monaco batte Lille pour ça c'est dur :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas être champion, il faudrait que l'ASM perde ses 2 derniers matches et que le QSG gagne ses 2 derniers. Autrement dit, ce sera compliqué lol surtout quand tu vois la régularité des Monégasques, et la capacité des Parisiens à larguer des points...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si à titre perso que Monaco batte Lille pour ça c'est dur :(

Lille se fait trouer par quasiment tout le monde cette saison, alors une petite douille monégasque en plus c'est vraiment pas grand chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ne pas être champion, il faudrait que l'ASM perde ses 2 derniers matches et que le QSG gagne ses 2 derniers. Autrement dit, ce sera compliqué lol surtout quand tu vois la régularité des Monégasques, et la capacité des Parisiens à larguer des points...

 

 

Malheureusement je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur ça. Ils ne font pas une saison si dégueulasse en vrai, ils sont juste pénalisés par un début de saison poussif et par de mauvaises performances face aux autres "gros" (Monaco et Nice). Donc l'ASM doit finir le boulot et je crois qu'il leur reste encore 3 matches à jouer et non pas 2.

 

Au passage pour la finale de la Coupe de France si Angers pouvait faire une douille au PSG et la remporter je serais ravi ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...