Aller au contenu

Theater of Dreams


Doraibu

Messages recommandés

Un joueur que j'aurais aimé mieux connaitre mais je m’intéresser pas tellement à MU à l'époque.

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'aurais aimé mieux connaitre mais je m’intéresser pas tellement à MU à l'époque.

 

il aurait put faire nettement plus d'ombre a beaucoup même en équipe de France mais trop de blessure dommage

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'un des plus beaux matches auxquels j'ai été témoin. 

La juste récompense de tous les efforts consentis face à une équipe terriblement accrocheuse. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XhIz8uHaJQw

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Happy Birthday Dwight Yorke !!!! :bday:

Quoi de mieux pour fêter ses 45 ans que de poster ici son légendaire hat-trick contre Arsenal en 2001 ? 

 

je m en souviens de celui ci comme match :)

Pour ceux qui comme moi suivent ce club depuis les années 90 y a des images qui nous rappel que le temps passe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour de Rio Ferdinand, notre légendaire défenseur et capitaine, qui fête aujourd'hui ses 38 ans. Enjoy, Rio!!!

Voici une vidéo des 8 buts qu'il aura plantés sous nos couleurs. Mes deux préférés sont évidemment ceux inscrits contre Liverpool, mais j'aimerais mettre une petite mention, pour celui contre Newcastle avec cette reprise sans contrôle juste parfaite, qui témoigne d'une grande maîtrise technique, et également pour celui contre Swansea qui reste tout de même le dernier but inscrit à Old Trafford sous l'ère Ferguson. 

 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

la belle époque où les buteurs voulait pas entrer avec le ballon dans les buts , ca tapait de prés de loin , ciseaux , volées , on en voit de moins en moins des joueurs de ce calibre dans le foot moderne , c est peut être le style de jeu qui a changé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...