RobertoLarcos Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Luis Figo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Aucun d'entre eux. Indice 2 : les deux clubs en question sont anglais et bien qu'il ait pris sa retraite il y a seulement 5 ans il a été sélectionné en équipe nationale principalement dans les années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Nick Barmby ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Kevin Philips ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Yorke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Je pense en effet que c'est Nick Barmby... Pas mieux ! Bon week-end à tous ! Modifié le 25 août 2017 par RobertoLarcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Le 24/08/2017 à 10:57, Jiminy a dit : Nick Barmby ? Désolé du retard... Oui c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Joueur réputé et connu je suis toujours en activité, mais plus international. J'ai fait 4 clubs dans ma vie + 1 prêt (2 en fait, mais un de ces clubs de prêt on le compte pas, car il n'a pas joué du tout). Et je ne suis pas Ji Sung Park Modifié le 28 août 2017 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bon on relance ce topic ou quoi ? ^^ Jim ! Indice ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 C'était Cesar, je passe la main ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Jules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Mais non celui là ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Bon allez on va vous faire un petit joueur lol J'ai été un grand joueur d'appoint pour le coéquipier partout où je suis passé, pas vraiment reconnu pour mon travail malgré mon talent j'ai du quitter mon pays pour un très gros club et ne pas avoir eu trop ma chance non plus, j'ai été à la Une des journaux pour la dernière fois fin des années 2000. Modifié le 25 octobre 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Des membres intéressés pour reprendre ce jeu ? 5 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Le 15/07/2020 à 11:01, Rooney_24 a dit : Des membres intéressés pour reprendre ce jeu ? Yes. Et je relance avec un simple pour la reprise 😁 Joueur et entraîneur connu. j'ai joué pour 3 clubs dans toute ma carrière, et entraîné dans 4 pays différents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Carlo ancelotti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Carlo ancelotti? 5 pays pour Carlo ... c'est chaud mine de rien. Ça manque d'un petit indice là !! Juup Heynckes ? Modifié le 16 juillet 2020 par Cuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Carlo ancelotti? il y a 21 minutes, Cuns a dit : 5 pays pour Carlo ... c'est chaud mine de rien. Ça manque d'un petit indice là !! Juup Heynckes ? Non 😁 Allez un indice pour la reprise du jeu... J'ai gagné une coupe du monde !!! Facile haha Modifié le 16 juillet 2020 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Européen ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Oh, très bonne idée que de relancer ce topic ! Pochettino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Le 16/07/2020 à 19:15, Duncan Edwards a dit : Non 😁 Allez un indice pour la reprise du jeu... J'ai gagné une coupe du monde !!! Facile haha Vainqueur en tant que joueur ou sélectionneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 2 heures, Cuns a dit : Vainqueur en tant que joueur ou sélectionneur ? Les deux 😁 Il y a 8 heures, One Sheasy a dit : Oh, très bonne idée que de relancer ce topic ! Pochettino ? Pochettino a gagné une coupe du monde ?!! Réveille toi 🤣🤣 Il y a 8 heures, One Sheasy a dit : Oh, très bonne idée que de relancer ce topic ! Pochettino ? Pochettino a gagné une coupe du monde ?!! Réveille toi 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Mario Zagallo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Scolari ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés