Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Certes Norvegian mais quand j'avais dit qu'on avait besoin de nouveaux joueurs ici même on m'a dit que je devais blaguer car on avait déjà un effectif pour gagner la PL et qu'on avait trop dépensé déjà.

Mais j'ai vu que certains n'étaient pas d'accord finalement car y a pas longtemps y a eu une comparaison entre l'effectif de City et le nôtre dans un autre topic et certains étaient quand même d'accord avec moi.

 

Le problème c'est pas trop les joueurs (encore que ....) mais c'est surtout que ce sont pas les types, profil de joueurs que Mou souhaite ... ils ont eu la chance de pouvoir faire leurs preuves sous Mou certains l'ont pris avec Brio comme Anders ou Rashford par exemple mais le reste n'a pas reussit maintenant il va falloir faire le ménage et le laisser recruter ce qu'il veut comme il l'a fait cet été  ... maintenant en aura t il le temps ? ... c'est une autre histoire.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore faut-il qu'il se ressaisisse et qu'il décide de mettre en place un projet de jeu.

Voilà le fond du problème. Concrètement, José veut qu'on joue comment ? Le 4-2-3-1 est-il figé ? Quelle est l'équipe "type" ? On pédale dans la semoule là.

Qu'il fasse un choix une bonne fois pour toute et roulez jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le fond du problème. Concrètement, José veut qu'on joue comment ? Le 4-2-3-1 est-il figé ? Quelle est l'équipe "type" ? On pédale dans la semoule là.

Qu'il fasse un choix une bonne fois pour toute et roulez jeunesse.

Le problème aussi c'est que dès qu'il change de système ou essaye il y a des grosses défaillances individuelles .... qui plombent le match .... on a manque de repère mais il est clairement du aussi à un manque de qualité de certains joueurs ... Il essaye de trouver le système qui sera le moins pire avec les joueurs qu'il a ... actuellement.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais ta phrase m'a sauté aux yeux, même si on a par intermittence produit quelques fois du jeu (Leicester , Burnley) ; dans 90% des cas ce n'est pas le cas.  Les carences de LVG/MOYES sont toujours présentes :

 

- Possession stérile

- Pas de mouvement quand on a le ballon ("le jeu sans ballon" )

- Pas de pressing

- Pas d'agressivité 

- On balance devant

- rigueur défensive : 0 

- Les 12 000 passes latérales 

 

 

Par contre sur tout le reste je suis d'accord :D

 

En gras on avait pas ces symptômes sous Moyes.

Le soucis sous Moyes était une défense en carton (c'était déjà limite la dernière saison de SAF) et une rigidité extrême en attaque qui se résumait trop souvent à des débordements et des centres pour chercher nos attaquants de la tête et/ou Fellaini.

 

Le reste en gras est arrivé sous LVG, avec Moyes, faudrait sortir les stats je suis presque certain qu'on avait peu ou pas la possession du jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus je me dis que notre problème ne vient pas forcément de l'entraîneur.

 

Une spirale négative s'est installée au sein du club et elle aspire tout ce qui s'en approche: les joueurs mais aussi l'entraîneur. Ils ont été trois à se succéder sur le banc après Sir Alex, avec chacun une approche différente, une philosophie particulière, mais à la fin, ils nous donnent tous le même sentiment d'impuissance par rapport à la situation actuelle.

 

Depuis le départ de Sir Alex Ferguson, le club n'a jamais donné l'impression de progresser. Au contraire, on ne fait que régresser ces dernières années, et c'est flagrant.

 

Est-ce qu'on  vraiment faire porter le chapeau à Mourinho?

 

Il a essayé plusieurs schémas de jeu, il a fait des choix assez bizarres par moment, mais les tactiques qu'il a employées ont toujours été cohérentes au vu de l'adversaire.

 

Si je devais remettre en question quelque chose, ce serait sa gestion de certains joueurs.

 

Tout d'abord, le cas de Smalling en début saison. Il était fit mais Mourinho s'est obstiné à faire jouer Bailly - Blind jusqu'à la première déconvenue, où il réalise, face à City, que Blind n'était pas vraiment fait pour être défenseur central. Il aurait pu faire jouer Smalling - Bailly dès le début, surtout que Smalling était notre meilleur défenseur la saison dernière. On aurait ainsi gagné en stabilité défensive et on aurait été beaucoup plus avancé au niveau des automatismes derrière.

 

Puis vient le cas Carrick. Comment peut-il se passer de l'élément clé de notre milieu de ces dernières années alors qu'il fait toujours partie des meilleurs joueurs sur le terrain quand il joue? Pourquoi lui attribue t-il le rôle de réserviste alors qu'il peut toujours fluidifier notre milieu? Pour moi, Carrick  devrait être toujours titulaire dans un milieu à trois au poste de sentinelle. Je croyais que Mourinho allait utiliser Carrick voire Schneiderlin dans un poste à la Matic. Mais non! Il préfère faire jouer Fellaini pour son impact physique et qui n'est pas très utile balle au pied.

 

Ensuite, il y a le cas Rooney/Ibrahimovic. Pour moi, ils sont tous les deux médiocres en ce moment. Mourinho n'a pas hésité à faire sortir Rooney du XI de départ alors qu'il n'applique pas le même traitement au suédois, qui certes a fait un meilleur début de saison que l'anglais, mais actuellement, ils ne sont tous les deux pas en réussite. Dommage pour Martial qui aurait pu avoir un coup à jouer en cette période de disette de nos deux attaquants phares, mais ce dernier peine vraiment à confirmer ces 6 premiers mois prometteurs. Donc il ne reste plus que Rashford qui, pour moi, ne doit plus jamais être utilisé en tant qu'ailier, mais qui doit être repositionné dans l'axe. Ou sinon, il subira le même sort que Martial.

 

Je ne comprendrai aussi jamais pourquoi Mourinho fait sortir Mata du XI à chaque fois qu'il nous sort une bonne prestation? Je rêve où le gars n'enchaîne jamais deux titularisations d'affilée. J'ai l'impression que l'espagnol ne pèse pas autant sur le match quand il rentre en cours de jeu que quand il est titulaire. Il faut vraiment qu'il joue tous les matchs, car il fait partie des rares joueurs à proposer quelque chose d'intéressant. Mais il faut surtout qu'il joue dans le cœur du jeu. Pourquoi ne pas tenter un milieu Carrick - Pogba - Mata ?

 

Enfin, Mourinho n'a pas été sympa avec Mkhitaryan et encore moins avec Schweinsteiger. Déjà que c'est lui qui recrute l'arménien, je ne comprends pas cette mise à l'écart surtout qu'il a été extraordinaire la saison dernière en allemagne. Pour ce qui est de Bastian, il l'a certes pas recruté, mais cet homme inspire le respect rien que par son attitude exemplaire envers le club mais aussi pour tous ses accomplissements tout au long de sa carrière.

 

Pour résumer, je trouve que Mourinho est un peu têtu et a du mal à changer d'avis une fois qu'il a une idée en tête. J’espère qu'il saura être plus flexible sur ses choix de joueurs à l'avenir. Mais peut-on vraiment lui reprocher ça alors que l'effectif a été construit de manière anarchique ces 3 dernières années? Il faut voir sur la durée. Et comme l'a dit Owen (ou Scholes je ne sais plus) il faut lui laisser le temps et surtout plusieurs marchés des transferts pour qu'il ait vraiment la possibilité de façonner l'équipe à sa manière.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mourinho, si comme après la défaite contre Fenerbahce, tu continues de sous entendre que le problème vient du manque d'implication des joueurs, tu vas droit dans le mur. C'est à toi de faire en sorte que les joueurs soient à 110%! Pourquoi les joueurs de Simeone se battent comme des chiens? Parce que Simeone sait comment les motiver. Pourquoi les joueurs de Fergie n'ont jamais rien lâcher durant toute la période ou il était coach de United (ce qui créa le Fergie time)? Parce que Fergie savait donner la rage à ses joueurs.

Reprends toi Mourinho! Le mec parle comme si ses joueurs devaient se motiver tout seul, mais c'est ton job ça mon grand! T'es pas payé 20 millions par an pour faire de la figuration sur le banc de touche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus je me dis que notre problème ne vient pas forcément de l'entraîneur.

 

Une spirale négative s'est installée au sein du club et elle aspire tout ce qui s'en approche: les joueurs mais aussi l'entraîneur. Ils ont été trois à se succéder sur le banc après Sir Alex, avec chacun une approche différente, une philosophie particulière, mais à la fin, ils nous donnent tous le même sentiment d'impuissance par rapport à la situation actuelle.

 

Depuis le départ de Sir Alex Ferguson, le club n'a jamais donné l'impression de progresser. Au contraire, on ne fait que régresser ces dernières années, et c'est flagrant.

 

Est-ce qu'on  vraiment faire porter le chapeau à Mourinho?

 

Il a essayé plusieurs schémas de jeu, il a fait des choix assez bizarres par moment, mais les tactiques qu'il a employées ont toujours été cohérentes au vu de l'adversaire.

 

Si je devais remettre en question quelque chose, ce serait sa gestion de certains joueurs.

 

Tout d'abord, le cas de Smalling en début saison. Il était fit mais Mourinho s'est obstiné à faire jouer Bailly - Blind jusqu'à la première déconvenue, où il réalise, face à City, que Blind n'était pas vraiment fait pour être défenseur central. Il aurait pu faire jouer Smalling - Bailly dès le début, surtout que Smalling était notre meilleur défenseur la saison dernière. On aurait ainsi gagné en stabilité défensive et on aurait été beaucoup plus avancé au niveau des automatismes derrière.

 

Puis vient le cas Carrick. Comment peut-il se passer de l'élément clé de notre milieu de ces dernières années alors qu'il fait toujours partie des meilleurs joueurs sur le terrain quand il joue? Pourquoi lui attribue t-il le rôle de réserviste alors qu'il peut toujours fluidifier notre milieu? Pour moi, Carrick  devrait être toujours titulaire dans un milieu à trois au poste de sentinelle. Je croyais que Mourinho allait utiliser Carrick voire Schneiderlin dans un poste à la Matic. Mais non! Il préfère faire jouer Fellaini pour son impact physique et qui n'est pas très utile balle au pied.

 

Ensuite, il y a le cas Rooney/Ibrahimovic. Pour moi, ils sont tous les deux médiocres en ce moment. Mourinho n'a pas hésité à faire sortir Rooney du XI de départ alors qu'il n'applique pas le même traitement au suédois, qui certes a fait un meilleur début de saison que l'anglais, mais actuellement, ils ne sont tous les deux pas en réussite. Dommage pour Martial qui aurait pu avoir un coup à jouer en cette période de disette de nos deux attaquants phares, mais ce dernier peine vraiment à confirmer ces 6 premiers mois prometteurs. Donc il ne reste plus que Rashford qui, pour moi, ne doit plus jamais être utilisé en tant qu'ailier, mais qui doit être repositionné dans l'axe. Ou sinon, il subira le même sort que Martial.

 

Je ne comprendrai aussi jamais pourquoi Mourinho fait sortir Mata du XI à chaque fois qu'il nous sort une bonne prestation? Je rêve où le gars n'enchaîne jamais deux titularisations d'affilée. J'ai l'impression que l'espagnol ne pèse pas autant sur le match quand il rentre en cours de jeu que quand il est titulaire. Il faut vraiment qu'il joue tous les matchs, car il fait partie des rares joueurs à proposer quelque chose d'intéressant. Mais il faut surtout qu'il joue dans le cœur du jeu. Pourquoi ne pas tenter un milieu Carrick - Pogba - Mata ?

 

Enfin, Mourinho n'a pas été sympa avec Mkhitaryan et encore moins avec Schweinsteiger. Déjà que c'est lui qui recrute l'arménien, je ne comprends pas cette mise à l'écart surtout qu'il a été extraordinaire la saison dernière en allemagne. Pour ce qui est de Bastian, il l'a certes pas recruté, mais cet homme inspire le respect rien que par son attitude exemplaire envers le club mais aussi pour tous ses accomplissements tout au long de sa carrière.

 

Pour résumer, je trouve que Mourinho est un peu têtu et a du mal à changer d'avis une fois qu'il a une idée en tête. J’espère qu'il saura être plus flexible sur ses choix de joueurs à l'avenir. Mais peut-on vraiment lui reprocher ça alors que l'effectif a été construit de manière anarchique ces 3 dernières années? Il faut voir sur la durée. Et comme l'a dit Owen (ou Scholes je ne sais plus) il faut lui laisser le temps et surtout plusieurs marchés des transferts pour qu'il ait vraiment la possibilité de façonner l'équipe à sa manière.

 

Et pourtant, au vu de ton article, tu démontres qu'il est un des principaux problèmes, vu le nombre de défauts "majeurs" pour un tel entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, au vu de ton article, tu démontres qu'il est un des principaux problèmes, vu le nombre de défauts "majeurs" pour un tel entraîneur.

Pour moi le seul truc que je peux reprocher à Mourinho, c'est la gestion des joueurs. Ce ne sont pas "des" défauts, mais un seul. Contrairement à van Gaal par exemple, il montre énormément d'envie mais surtout beaucoup plus d'implication dans son job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-mourinho-s-en-prend-a-smalling-et-shaw-1056435.html

Voici le lien français. C'est sur ce qu'a dit Mourinho après le match. Cet article est moins complet que l'article du Guardian que j'ai lu. Voici ce qu'on peut en retenir :
1. Mourinho a apprécié l'attitude de Jones qui a joué sans s'être vraiment entrainé.
2. Il a également apprécié l'attitude de Blind qui malgré le fait de ne pas être à 100% s'est rendu disponible pour être sur le banc.
3. Il n'apprécie pas la culture de certains joueurs qui ne jouent pas à 100%. Il a évoqué ainsi Smalling qui a dit qu'il ne pourrait pas jouer car il n'est pas à 100% ainsi que Shaw qui le matin même du match a dit qu'il ne serait pas disponible. Du coup, il a dû recomposer une ligne défensive et ça ne lui a pas plu du tout. Raison de plus pour laquelle il a apprécié Jones.
4. Il a des amis qui font d'autres sports de haut niveau et qui jouent souvent sans être à 100%.
5. Il a dit qu'on pouvait bâtir une équipe avec des guerriers comme ça, comme Ashley Young ou Wayne Rooney.
6. Le journaliste lui demande si les joueurs visés vont devoir changer d'attitude pour pouvoir jouer avec lui. Mourinho répond "pas juste pour moi. Pour Manchester United".

Bonus : sur Zlatan il a dit : "je dis souvent que quand on a un attaquant qui ne marque pas et n'apporte rien d'autre dans le jeu, on joue avec un joueur de moins. Mais quand on a un attaquant qui ne marque pas mais qui fait tout ce qu'il faut, alors ce n'est pas un problème. Il ne faut pas oublier que c'est grâce à Zlatan que certains gardiens étaient les hommes du match".
Traduction : Zlatan ne perdra jamais sa place il sera toujours titulaire ne vous en faites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant un joueur pas à 100% c'est un peu vague, quelle était la raison? de plus on paye bien un staff médical suffisamment cher je pense, c'est pas à eux  de dire si tel ou tel joueur est fit ?

 

après si effectivement ils ne voulaient pas jouer car le matin ils ont éternué 2 fois, alors ils n'ont rien à faire chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Mourinho a l'art d'être systématiquement en conflit avec certaines personnes lorsqu'il entraine un club.

Ne serait-il pas plutôt dans l'intérêt de Man.United qu'il installe un climat paisible, ou la plupart des membres de l'équipe (joueurs et staff) prennent plaisir à travailler ensemble, plutôt que ce climat conflictuel, tendu et triste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... c'est comme ma femme. J'ai parfois l'impression qu'elle se complaît dans le conflit... J'espère quand même que José ne se réconcilie pas de la même manière avec ses joueurs...

Tu fais le menage et la cuisine pour te faire pardonner? :P
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Mourinho a l'art d'être systématiquement en conflit avec certaines personnes lorsqu'il entraine un club.

Ne serait-il pas plutôt dans l'intérêt de Man.United qu'il installe un climat paisible, ou la plupart des membres de l'équipe (joueurs et staff) prennent plaisir à travailler ensemble, plutôt que ce climat conflictuel, tendu et triste? 

 

faut pas lire les journaux en ce moment. Ok l'équipe joue plutôt mal et prend beaucoup trop de buts, tout comme certains joueurs paraissent écartés, mais je ne pense pas pour autant que Mourinho a semmé le bordel et que personne n'aime travailler ensemble.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus : sur Zlatan il a dit : "je dis souvent que quand on a un attaquant qui ne marque pas et n'apporte rien d'autre dans le jeu, on joue avec un joueur de moins. Mais quand on a un attaquant qui ne marque pas mais qui fait tout ce qu'il faut, alors ce n'est pas un problème. Il ne faut pas oublier que c'est grâce à Zlatan que certains gardiens étaient les hommes du match".

Traduction : Zlatan ne perdra jamais sa place il sera toujours titulaire ne vous en faites pas.

 

Il ne faut jamais prendre ce qui se dit dans la presse au pied de la lettre. Mourinho se dit peut être aussi qu'on est en quête de confiance et que mettre de la pression sur Zlatan serait contre-productif. Tant qu'il a conscience des défauts du suédois et qu'il agit en conséquence, je m'en fout de ce qu'il peut dire aux journalistes. D'ailleurs, Ibra a commencé un match sur le banc récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais prendre ce qui se dit dans la presse au pied de la lettre. Mourinho se dit peut être aussi qu'on est en quête de confiance et que mettre de la pression sur Zlatan serait contre-productif. Tant qu'il a conscience des défauts du suédois et qu'il agit en conséquence, je m'en fout de ce qu'il peut dire aux journalistes. D'ailleurs, Ibra a commencé un match sur le banc récemment.

Il joue toujours en championnat. Mais même en EL, c'est lui qui ai rentré en premier après la blessure de Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je supporte le club mais je suis pas d'accord avec le fait qu'on doit lui laisser du temps , on va lui laisser quoi 2-3 saisons a José alors que certains ne voulait pas laissé Giggs prendre les rênes , quand il y avait les pourparlers certains disait avec José les résultats c est pour tout de suite LOL

 

moi je lui laisse la saison , c est un coach confirmé ,

 

Si on fini pas dans le top 4 au championnat , un beau parcours et pourquoi pas la victoire en EL , et on gagne pas   les 2 coupes nationales , JOSE OUT

 

Welcome Ryan Giggs  

 

no mercy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde ma confiance en Mourinho. On voit quand même que le jeu essaie d'évoluer, même si parfois je ne comprends pas ses compos, comme ce week-end. Mais il m'a prouvé que j'avais tord.  

La seule chose que je reproche pour le moment, c'est le manque de combativité de l'équipe parfois. Dès que l'on se prend un but, je ne vois aucune rébellion, aucune combativité. Et après, ça ne joue plus. Tant qu'on mène ou que l'on est à 0-0, les joueurs se donnent, dès qu'ils sont menés.... Plus rien.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, je lui laisse cette saison et le mercato de l'été prochain.

 

Il est clair qu'à son arrivée, le club n'allait pas se débarrasser de 15 joueurs et en acheter 15 autres. Il supervisait peut-être / certainement l'équipe depuis quelques temps, on en sait rien mais ça ne se fait pas en 1 semaine.

 

Connaître les joueurs, les voir à l'oeuvre si je peux dire ça comme ça, entraînements et matchs et bien des choses. Les cibles sont à l'heure actuelle certainement cochées, il faudra voir ou le club sera situé en fin de saison.

 

Je ne pense pas qu'il se focalisera sur du recrutement "brille-brille", on a Pogba pour ça, ça me suffit mais sur les besoins et lui-même sentira si le joueur qu'il voudra aura l'envie de mouiller le tricot du club.

 

Il l'a dit, il veut s'établir sur la durée. Personnellement, on ne sera pas opérationnel sur tous les fronts avant 2 à 3 saisons. Je mise sur la dernière option même, tant mieux si c'est avant.

 

Pour ce qui est des critiques qui sortent dans les torchons à gauche, à droite, il doit y avoir une part de vérité mais il ne faut pas tout prendre à la lettre non plus. On disait le Mou, trop mou (ouai, je sais, facile), moi, j'aime quand il pique les joueurs au vif comme ça.

 

Il les voit tous les jours à l'entraînement, il y'a des yeux partout avec le staff etc...

 

Les joueurs sont des privilégiés, pas de place pour les chochottes, on est pas à Danse avec les "stars" ici, si t'es pas investis à 200%, que tu t'appelles "Mike" Smalling ou Shaw, étant donné que c'est ces deux joueurs là entre autre qui sont visés, pour moi, tu peux te trouver un club ailleurs.

 

Je peux comprendre que Shaw ai encore des séquelles psychologiques de sa blessure, mais je ne vais pas m'étaler la-dessus parce que ce n'est pas le topic approprié et qu'il n'y pas de places pour les sentiments.

 

C'est soit tu te remues, soit tu sais ou se trouve la porte de sortie. 

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 2

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Smalling et Shaw, je pense que le staff médical a dû les juger aptes et que eux ressentent encore des douleurs et n'ont donc pas voulut jouer. On connait tous notre corps, on sait quand on peut ou pas. Alors autant je suis d'accord pour Shaw avec le Baron Rouge, autant Smalling, quand tu es vice-capitaine, tu montres l'exemple. Surtout quand tu vois ton capitaine que tout le monde dit fini, se sortir les doigts en jouant sur l'aile gauche et offrir deux passes décisives.

Si c'est le cas, je suis tout à fait d'accord avec Mourinho.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw qui dit le matin même qu'il ne peut pas c'est moyen quand même.

 

Ca arrive à tout le monde d'avoir au réveil une flemme d'aller bosser qui se transforme en indigestion, maux de tête ou autres :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délicat comme sujet.

 

D'un coté le gars t'as envie de lui dire, vas y vas jouer, arrête de faire ta star ! D'un autre coté si le gars se blesse de manière plus importante t'aura envie de claquer au coach "bien joué gros malin".

 

Pour se prononcer, il faudrait savoir ce qu'avait Shaw. Une simple contracture le joueur abuse, par contre si le gars à une déchirure qui pourrait le tenir éloigné des terrains plusieurs match a cause d'une aggravation c'est compréhensible.

 

Et de toute façon à coté de ça, on se demandera toujours si c'est mieux de jouer avec un remplaçant ou le titulaire sur une jambe...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw qui dit le matin même qu'il ne peut pas c'est moyen quand même.

Quant à Mourinho ce qui me fait douter de lui c'est de voir ce que fait Conte avec le même effectif ou presque que Mou...

 

Mourinho a été champion avec cet effectif.

Pour moi Chelsea, c'est d'avoir mis John Terry sur le coté qui a tout déclenché. Le vestiaire s'est rebellé. Comme il a fait à Casillas au Real. Et comme il fait pour Schweini chez nous. Sauf que chez nous, ça n'a pas l'air de poser de problème. Ca ne l'aurait peut-être pas fait avec Carrick ou Rooney, enfin un des anciens de la maison.

 

Et Jiminy je suis d'accord avec toi mais je pense que le staff médical avait donné son aval pour qu'ils jouent. Je ne pense pas que Mourinho aurait dit quelque chose si les médecins avaient prononcé une indisponibilité pour les joueurs.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...