Aller au contenu

Renato Sanches


Rooney_24

Messages recommandés

Topic concernant l'éventuelle arrivée de Renato Sanches, joueur du Benfica. Annoncé depuis plusieurs semaines chez nous, la rumeur prend de l'importance avec un récent tweet de Di Marzio :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=HWFplxyUuck

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Benfica President has been in Manchester to negotiate the transfer of Renato Sanches to United. [O Jogo]

 

Selon O Jogo, journal portugais, le président du Benfica était à Manchester ces jours derniers pour négocier un transfert du joueur chez nous. Nous ne sommes pas les seuls sur lui mais contrairement aux autres clubs, nous avons une belle avance sur le dossier.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En investissant 60M€, on est quasiment sûr de ne pas faire de plus-value à la revente. Le joueur n'a pas encore 19 ans, et il ne finira certainement pas sa carrière chez nous.

 

Depuis le transfert de Martial, il ne faut plus s'attendre à voir débarquer des jeunes joueurs pour moins de 50M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, les indemnités on peut en parler autant qu'on veut, mais ça fait longtemps qu'on a franchi la barrière "folie" dans le football, il ne sert plus à grand chose de débattre si le prix de tel ou tel joueur est justifié car on connait potentiellement la réponse d'avance.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial aussi etai inconnu..

Pas pour tout le monde non. :P

 

Après le petit Renato je le connais pas et c'est pas avec les quelques bouts de matchs que j'ai vu de lui que je vais me permettre d'avoir une opinion sur lui. Mais pour 60M, j'espère quand même qu'il y a du gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas notre argent c'est pas notre argent. Les maillots, abonnements tv, billetterie, ça dit quelque chose ? Les sponsorings à coût de milliards, c'est aussi la conséquence d'une fanbase aussi g large que passionnée. Donc, oui, en tant que supporter, je n'ai aucun rôle institutionnel, mais j'ai un droit de regard moral (dont tout le monde se fout, je l'accorde -les dirigeants en premier- )

 

Je ne m'offusque plus des prix du marché depuis bien longtemps. De toutes façons, ça va s'empirer et on fera avec, c'est un fait. Mais c'est juste saoulant d'entendre le même argument à chaque fois pour justifier un peu tous les transferts.

Modifié par Mandarx
  • J'aime 3

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas notre argent c'est pas notre argent. Les maillots, abonnements tv, billetterie, ça dit quelque chose ? Les sponsorings à coût de milliards, c'est aussi la conséquence d'une fanbase aussi g large que passionnée. Donc, oui, en tant que supporter, je n'ai aucun rôle institutionnel, mais j'ai un droit de regard moral (dont tout le monde se fout, je l'accorde -les dirigeants en premier- )

 

Je ne m'offusque plus des prix du marché depuis bien longtemps. De toutes façons, ça va s'empirer et on fera avec, c'est un fait. Mais c'est juste saoulant d'entendre le même argument à chaque fois pour justifier un peu tous les transferts.

 

tu as raison hein...

mais à contrario, personne t'oblige à acheter de maillot, à regarder les matches payants à la TV, ou même d'aller au stade avec des billets hors de prix

 

;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as raison hein...

mais à contrario, personne t'oblige à acheter de maillot, à regarder les matches payants à la TV, ou même d'aller au stade avec des billets hors de prix

 

;)

Oh mais je n'ai jamais dit le contraire...

On est néanmoins d'accord pour dire que c'est un "contrat" où nous apportons plus que ce United nous donne.

 

J'espère quand même que je me suis fait comprendre, je ne revendique aucun droit parce que je paye ci ou ça. Je ne fais que souligner le côté un peu simpliste du "c'est pas notre argent" qui se répète ici à chaque fois.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Benfica President has been in Manchester to negotiate the transfer of Renato Sanches to United. [O Jogo]

 

Selon O Jogo, journal portugais, le président du Benfica était à Manchester ces jours derniers pour négocier un transfert du joueur chez nous. Nous ne sommes pas les seuls sur lui mais contrairement aux autres clubs, nous avons une belle avance sur le dossier.

 

ça ne serait pas de trop vu les antilopes qu'on a au sein du board. On est trop lent. City, Réal, Barça, entendent MU est sur Jean-Guy STALIN, ils concluent l'affaire en 48h00 visite médicale comprise.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ajoute une couche. Ce n'est plus mon argent dès le moment où je l'ai échangé contre un bien et un service. Celui qui me file cent balle à chaque fois qu'il veut que je lui chante une chanson, il n'a rien à dire si j'achète des cigares hors de prix. Même s'il pense que ma voix va changer à cause de ça.

Aujourd'hui, je chante bien, c'est ça qu'il paie, pas mon chant de demain

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le maillot que tu prends 1 saison sur 4 quand il te plait et que tu achète en fin de saison parce qu'il est en solde ne pèse pas lourd à côté des énormes sponsorings qu'on signe à tout va et des tournées estivales. L'argent le club là, quand je vois "les 80M" pour Martial investis, rien que son but contre Liverpool ça les vaut.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le maillot que tu prends 1 saison sur 4 quand il te plait et que tu achète en fin de saison parce qu'il est en solde ne pèse pas lourd à côté des énormes sponsorings qu'on signe à tout va et des tournées estivales. L'argent le club là, quand je vois "les 80M" pour Martial investis, rien que son but contre Liverpool ça les vaut.

Martial peut remporter 5 ballons d'or chez nous et planter 50 pions par saison, on sera en extase, on oubliera son prix, etc, etc. Ça ne voudra pas pour autant dire que le potentiel qu'il présentait quand on l'achetait, valait objectivement le coût. Et je parle de POTENTIEL, même pas de ce qu'il avait déjà montré, c'est-à-dire, rien. Aujourd'hui, il ferme des bouches, rien à dire.

Quoiqu'il en soit, on vient de créer un précédent avec le transfert de Martial. On se fera à saigner à chaque mercato désormais si on ose lorgner un jeune prometteur.

 

Quant aux sponsorings, j'avais justement anticipé en précisant notre "contribution". Bizarrement, c'est pas Le Havre ou Sochaux qui est sponsorisé à coup de millards, j'aimerais bien comprendre pourquoi.

 

Allez, j'ajoute une couche. Ce n'est plus mon argent dès le moment où je l'ai échangé contre un bien et un service. Celui qui me file cent balle à chaque fois qu'il veut que je lui chante une chanson, il n'a rien à dire si j'achète des cigares hors de prix. Même s'il pense que ma voix va changer à cause de ça.

Aujourd'hui, je chante bien, c'est ça qu'il paie, pas mon chant de demain

C'est trop caricatural. Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire.

Le football prend une autre dimension aujourd'hui, c'est certain. À l'époque où les clubs étaient encore des corporatives d'ouvriers (ça existe d'ailleurs encore aujourd'hui), le discours aurait été légèrement différent.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avant Martial j'ai vu des supporter portugais dire si United a pris Bebe 10 , Renato en vaut bien 60 ^^

 

On a bien payé Di Maria 75M alors partant de ce principe.. :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il signe, faudra pas l'allumer à son premier mauvais controle de balle... il n'a que 18 ans l'enfant


Maintenant 80 millions pour un gosse, bordel, on est vraiment trop bon en levrette

80 pour DiMachin
80 pour martial

on est tellement idiot qu'on serait encore capable de payer 80 millions pour Zlatan, non sérieux les mecs, Zlatan il est gratuit hein, juste pour info ptdrrr

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...