Aller au contenu

Renato Sanches


Rooney_24

Messages recommandés

Karl-Heinz Rummenigge, said: “We have been keeping an eye on Renato Sanches for a long time " (the guardian).

 

On est loin du "en 1 heure"

 

Edit : Quelle affaire si c'est vrai : 35 + 45M de bonus krkrkr : http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/mercato-renato-sanches-signe-bayern-munich-4792628.html !

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la concurrence au niveau européen, c'est clairement pas notre priorité. Bien sur qu'un club comme le Bayern est bien au-dessus de nous et va continuer à attirer des pépites pendant que l'on a du mal à les recruter. Ce qui doit être notre préoccupation pour l'instant, c'est la concurrence nationale. On doit attirer de meilleurs joueurs que les autres clubs anglais.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain ici, ce n'est pas tant le fait que le Bayern l'ai acheté lui qui m'exaspère.

On en a jamais entendu parlé au Bayern et ils annoncent ce transfert surprise alors que la plupart des journalistes l’annonçaient ici. Maintenant le club ne dira rien ou dira qu'on était pas dessus, mais il été supervisé X fois et le club négociait. Tandis que dans les clubs travaillant de manière professionnelle, rien ne fuite et hop ils annoncent le transfert. Il fut un temps où on faisait parti de ce genre de club.

 

Toujours 3 plombes de tergiversation pour recruter + l'affaire du transfert de De Gea (bien heureux que ça ne se soit pas fait), mais on ne saura jamais réellement de quel côté était l'erreur pour des clubs d'un standing pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut être que c'est le joueur qui a voulu rejoindre le Bayern avec le discours des dirigeants, de Carlo et l'évolution des joueurs et du club

Nous on sait tjs pas qui sera à la tête de l'équipe et si oui ou nan on aura la LDC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passons à autre chose par contre on peut m'expliquer comment on peut faire signer officiellement des joueurs hors periode mercato ?

Ce n'est pas "officiel" mais le transfert est bouclé et sera enregistré dès l'ouverture du mercato. On voit ça tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels en plus :D

 

Et nous il nous a fallu 1 mois pour un Dimaria ou un depay...

 

Au lieu de changer d'entraineur, on devrait changer nos recruteurs , directeur sportif...

 

 

Sinon a par ca ? ah oui

Je vous présente donc : Le Borussia de Munich

 

 

 

272065LogoFCBayernMnchensvg2.jpg

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça fait mal de voir des joueurs de Dortmund allait au Bayern... mais ça reste un mal pour un bien quelque part... grâce au Bayern, Dortmund a pu se reconstruire et ça, ça reste quand même bien.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend peut-être de savoir qui sera sur le banc l'année prochaine avant de se lancer dans d'éventuels transferts, et voir si les arrivants collent à la "philosophie" du coach. Par contre, ça serait pas mal de les choper avant l'Euro / la Copa America pour ne pas se faire enfler sur les prix.

Je m'en fous du montant dépensé, mais par rapport à l'enveloppe, qu'on soit capable de recruter là où il faut

Modifié par Jerian Hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha après je peux comprendre, comme certains ont dit, les jeunes n'ont peut-être pas connu le grand Manchester et par contre, ils connaissent tous la réputation de LVG qui ne doit pas en attirer des masses, pas grave, life goes on

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a en avoir absolument rien a faire de ce joueur, plus precisement du fait qu il devait signer a mu ? On allume mu quand on met trop sur martial, mais quand c est le beau, le grand bayern y a plus personne pour l ouvrir

  • J'aime 3

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas rapport au joueur, je ne le connais pas mais plus par rapport à l'image du club qui en prend un sacré coup même si c'est du fait des tabloïds et autres pseudos journalistes (+ incompétence toute même du board)

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même prix d'achat ;)

Martial est assuré de couter 50M€ voir 60 si il devait être BO. La on parle d'un achat à 35M€. Certes c'est cher, mais on en a mis 25M€ sur Jones en 2011, ou 20M€ sur Zaha si tu veux comparer...

 

Et ça a pas fait le même bruit que les 50 sur Martial; simplement car c'est quand même largement moins cher.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même prix d'achat ;)

Martial est assuré de couter 50M€ voir 60 si il devait être BO. La on parle d'un achat à 35M€. Certes c'est cher, mais on en a mis 25M€ sur Jones en 2011, ou 20M€ sur Zaha si tu veux comparer...

 

Et ça a pas fait le même bruit que les 50 sur Martial; simplement car c'est quand même largement moins cher.

 

Il a coute "que" 35 ? j avais cru comprendre du tweet de di marzio que ca parlait de plus de 60. Ma faute desole !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réalistes, un se prend une quenelle sur ce dossier.

 

Soyons réalistes phase II, on prend une leçon de réalisme question transfert

 

Soyons réalistes phase III, on n'est plus aussi attractif pour les joueurs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le média portugais Record, ses représentants et agents voulaient l'envoyer absolument en Premier League. Mais il semblerait que le joueur ne s'est pas dégonflé et ait décrété que le Bayern était le meilleur choix de carrière.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le média portugais Record, ses représentants et agents voulaient l'envoyer absolument en Premier League. Mais il semblerait que le joueur ne s'est pas dégonflé et ait décrété que le Bayern était le meilleur choix de carrière.

 

A l'heure actuelle on ne peut pas lui donner tort au gamin.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas lui donner tort tout court, le Bayern a toujours été très bien géré, peu importe les hommes en place. Nous on voit bien que c'est Bagdad depuis le départ du Sir et de Gill.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...