Aller au contenu

Renato Sanches


Rooney_24

Messages recommandés

Joueur du Sporting qui peux jouer dans un milieu a trois, milieu offensif ou comme cette saison sur un côté. C'est un tres bon joueur qui fait une super saison apres je sais pas si il peut avoir la dimension d'un top club meme si c'est un bon joueur.

 

Mais si il y a une surprise au Portugal a l'euro je vois plus lui que Renato, je pense qu'il sera titulaire ce qui n'est pas forcement le cas pour Renato qui n'est meme pas encore sur d'etre dans le groupe.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la fiabilité du journaliste, ca parle quand même de 40 Millions + 40 de bonus

 

http://www.jeunesfooteux.com/Mercato-Manchester-United-va-refaire-un-coup-a-la-Anthony-Martial-_a20884.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-manchester-united-pret-a-toutes-les-folies-pour-renato-sanches-237812

 

Suivi par le FC Barcelone ou le PSG, Renato Sanches prendrait finalement la direction de Manchester United pour une somme digne des standards anglais.

 

Les topic :

rumeur moyennement fiable

autre rumeurs

 

vont se manger une centaine de pages d'ici la fin Aout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez fermer le topic.

 

DONE DEAL: Bayern Munich have signed Renato Sanches from Benfica for a fee of around £27.6m (€35m) on a 5-year deal.

 

http://www.fcbayern.de/de/news/news/2016/fc-bayern-verpflichtet-renato-sanches-100516.php

 

oijd.jpg

 

Si nous étions vraiment dessus, je crois que ça risque de gronder méchamment.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha excellent :D

 

Qu'est ce qu'on est bon à United !

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'efficacité bavaroise dans toute sa splendeur encore une fois : rien ne fuite dans les médias, signature hyper rapide et jamais pour des sommes "folles".

On est vraiment des petites b**** à côté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a dû se faire pendant le quart de finale

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Certes c'est dommage mais cela prouve que tant que nous ne pouvons pas assurer une place en UCL nous ne pouvons pas signer des joueurs de haut niveau.

Donc ceux qui veulent qu'on se casse la gueule ce soir a west ham pour que LVG parte je leur dit que le mal risque d'être plus profond dans ce cas. L'idéal serait donc une place en UCL + la FA Cup et que LVG s'en aille.

 

Cordialement

Modifié par Redhouane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr bon on prend une leçon niveau transfert. Pour moins cher et sans rumeur, on est des élèves et le Bayern le prof !!

 

Ah je te jure, on préfère signer Herrera pour 40M nous.

Même si j'aime Herrera, 40M c'est légèrement excessif. Enfin bref, on a l'habitude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est évident, on attire plus les bons joueurs, encore plus les jeunes car ils ne connaissent pas le grand manchester, plus le temps passe plus on passe pour un club moyen. mais n'empeche que la direction c'est une catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pas genre ce Renato qui a un nom à jouer dans la cage aux folles, y'a deux semaines, personne le connaissait à part Hélène et quelque fans port' ! Et je suis prêt à parier que la somme c'est sans les gros bonus. Les mêmes qui criaient au scandale après l'achat de Martial auraient dit quoi là ?!

 

On parlera pas de Hummels qui était fait pour terminer chez le grand champion qui pille son championnat des meilleurs joueurs allemands. Et non dans un club qui ne sait pas s'il va gagner la cup, se qualifier pour la ldc ou l'europaparkligue et qui ne connait même pas le nom de son futur entraineur. Un club qui en chie depuis 3 ans.

 

Mort de lol les pseudos journalistes qui savaient tout mais n'ont rien dit.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pas genre ce Renato qui a un nom à jouer dans la cage aux folles, y'a deux semaines, personne le connaissait à part Hélène et quelque fans port' ! Et je suis prêt à parier que la somme c'est sans les gros bonus. Les mêmes qui criaient au scandale après l'achat de Martial auraient dit quoi là ?!

 

On parlera pas de Hummels qui était fait pour terminer chez le grand champion qui pille son championnat des meilleurs joueurs allemands. Et non dans un club qui ne sait pas s'il va gagner la cup, se qualifier pour la ldc ou l'europaparkligue et qui ne connait même pas le nom de son futur entraineur. Un club qui en chie depuis 3 ans.

 

Mort de lol les pseudos journalistes qui savaient tout mais n'ont rien dit.

 

C'est surtout la façon de faire. Que le joueur était connu ou pas, c'est encore une désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En olus ils viennent de signer Hummels

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à la modération : "Evitez d'ouvrir de nouveau topic sur un joueur qui est tout tout tout proche de signer chez nous"

 

:D

 

Après vous voyez bien ce qu'il se passe....

 

En même temps, (mon commentaire à été supprimé), mais je l'avais dit que ca allait encore mal finir cette histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...