Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Quand tu le vois sur la photo à la page précédente, il reste une masse physique impressionante tout de même... Après c'est clair qu'en vitesse il est dépassé, pour autant je trouve qu'il compense quand même très bien par son intelligence de jeu.

Assurément le meilleur défenseur anglais de la décennie.

 

On est d'accord .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand aura livré une saison très convenable quand même. Pas géniale. Pas la meilleure. Mais physiquement il tient la route même s'il est sur le déclin (normal, il a quand même 34 ans). Je pense effectivement qu'un mec comme Demba Ba ou Benteke lui poserait énormément de difficultés. Il n'est plus notre stoppeur puissant. Il passe peu à peu le flambeau à Evans et Jones pour ce rôle de déménageur. Sans oublier Vidic.

En tout cas, il n'a rien perdu de son intelligence tactique et de sa détermination. C'est déjà bien!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand aura livré une saison très convenable quand même. Pas géniale. Pas la meilleure. Mais physiquement il tient la route même s'il est sur le déclin (normal, il a quand même 34 ans). Je pense effectivement qu'un mec comme Demba Ba ou Benteke lui poserait énormément de difficultés. Il n'est plus notre stoppeur puissant. Il passe peu à peu le flambeau à Evans et Jones pour ce rôle de déménageur. Sans oublier Vidic.

En tout cas, il n'a rien perdu de son intelligence tactique et de sa détermination. C'est déjà bien!

 

C'est ça ce que je voulais dire en fait . Après sa nomination ne m'étonne pas il aura été régulier quand même.

Il faut dire que Kompany est à coté de ses pompes cette saison . Lescott a disparu .

Arsenal est une blague et je ne parle même pas de la défense de chelsea .

Je suis quand même content pour lui

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne l'ai pas trouvé trouvé tellement régulier pourtant.

En fait parmi nos centraux je trouve que Vidic et Evans font une meilleur saison.

 

Vidic a pas beaucoup joué faut dire même si sur le peu de match qu'il a fait il a été notre meilleur défenseur .

Rio je pense que son âge aussi a joué dans la balance et a relevé sa cote auprès des votants .

Après comme dit plus haut ce n'est pas sa meilleure saison et de loin. Il a été bon sans plus la plupart des matches joués.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mertesacker :(

J'arrêterai pas avec ça :P

Vertonghen est si indiscutable que ça dans le 11 cette saison ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SAF, cette saison aurait été sa meilleure saison sous notre maillot. Il est aussi dit dans l'article qu'il va prolonger :)

http://www1.skysport...r-United-season

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je le pensais finis pour le foot le Rio (j'en étais très triste d'ailleurs) . Là Il m'a bien fait fermer ma gueule et prouve qu'il a plus que de beaux restes.

Attention à ne pas trop persister tout de même , c'est bizarre mais bien qu'on ait Scholes et Giggs dans l'effectif , je crois que c'est lui qui risque de faire la saison de trop :( Ses grosses performances ne doivent pas remettre en cause un constat factuel : sa fragilité récurrente . J'ai encore l'impression que tout peut se briser à tout moment . Enfin on verra , mais indéniablement , l'équipe est sous son influence quand il joue . C'est lui notre premier métronome , pas Carrick . En terme d'emprise sur une formation , il est potentiellement le meilleur dans l'équipe devant tous les autres.

 

D'ailleurs j'aimerais tellement revoir le Rio de 2006-2009 . Le leader naturel , le chef de meute p***** , quel bonhomme . Quelle classe .

En tout cas je suis content qu'il prolonge pour une année .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SAF, cette saison aurait été sa meilleure saison sous notre maillot. Il est aussi dit dans l'article qu'il va prolonger :)

http://www1.skysport...r-United-season

 

Il commence à me souler avec ses decla à deux balles vivement la fin de saison

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BJxqMz4CEAAjmnD.jpg

 

Parce que Rio même en dehors du terrain est toujours aussi classe

 

With the lads at Chester Races earlier! Thanks to PaddyPower for having us! pic.twitter.com/RSWNs9QY3H

 

Je croyais que si il ne gagnais pas contre chelsea il n'aurait pas droit d'y aller.

Ferguson n'a plus sa poigne d'antan, il fait bien d'arréter :D

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, on voit que la saison est finie, entre golf hier et courses aujourd'hui.

 

Je chipotte, je comprends complètement, le golf c'est manière de faire une autre activité avec les joueurs hors football car il aiment voir "ses" enfants s'amuser (et pour SAF lui-même aussi d'ailleurs).

Ceci est bien pour que le groupe reste soudé et puis bon, ça n'a pas dû être facile à avaler cette décision, surtout pour les joueurs.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit lui qui ai marqué ce but.

Meme si il a été quelques fois dépassé, il a réussi tout de meme à se rattraper d'une facon comme une autre.

 

Toujours le plus gueuleur dans les vestiaires en tout cas :P

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été à la rue défensivement notamment sur la vivacité où les petits attaquants se sont régalés sans parler de son placement avec son pote Vidic plus que douteux mais son but est techniquement impeccable. En effet, il fait le geste juste en arrivant à placer parfaitement son corps afin dominer le ballon et enchaîner une demi-volée pure. Sa célébration m'a fait penser à un mec qui n'avait pas tiré depuis belle lurette et qui se vidait totalement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...