Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Techniquement, je dirai que Evans peut le concurrencer. Ceci étant, aucun des 3 que tu as cité n'a et n'aura l'élégance de Rio.

 

Tu trouves ? Parce que potentiellement Smalling présente une élégance hors norme. On verra quand il aura 30 ans, mais Smalling, je me rends compte que vous percevez pas son potentiel. C'est vraiment quelqu'un qui, s'il continue à bosser, sera un des défenseurs les plus complets et élégants que United aura jamais eu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling sera un grand défenseur, ça ne fait aucun doute. Il est excellent de la tête, rapide, et sa taille est un atout considérable dans un championat comme la Premier League. Très bon relanceur aussi, je le situe au même niveau qu'Evans techniquement si ce n'est que le Nord Irlandais prend bien plus de risque que l'anglais ; Un avaleur d'espace qui n'hésite pas à monter haut sur le terrain et distribuer.

 

Pour moi, l'élégance n'est pas liée directement aux caractéristiques footbalistiques. C'est plus la posture, la manière de défendre, les contrôles et la personalité du joueur.

Rio est un défenseur à part qui force le respect. Il défend toujours debout et dégage cette fierté à travers ses interventions, ses célébrations et même sa façon de se fringuer :D.

 

Smalling, Jones et Evans sont jeunes, il est peut être tôt pour se prononcer, mais je ne les vois pas rentrer dans cette catégorie de défenseurs. Pour l'instant, c'est plus des joueurs de devoir, sérieux, qui ne se distinguent pas par leur personalité ou traits de caractères. C'est peut être la présence des anciens qui ne le permet pas encore, l'avenir nous le dira...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ferdinand c'est quand meme le seul mec capable de se péter l'arcade sourciliére tout seul en secouant son maillot comme un abruti :D

J'ai eu la même impression! Mais non, il reçoit bien un projectile en pleine tête.

 

http://www.youtube.com/watch?v=d50KLICVXV0

juste avant de soulever son maillot, tu vois une pièce volé

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de ferdinand mais je dirais surtout de la défense toute entière! Même smalling rentré en cour de jeu aura réussi à faire preuve de maitrise et d'expérience! Je pense que contrairement à ce que beaucoup pense, le problème ne vient pas de la défense mais du milieu!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son visage ensanglanté va trouver une place dans un petit coin de ma tête, dans la case souvenirs United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque déçu que ce ne soit pas lui qui s'est pété l'arcade. En effet, ça aurait été une belle image à savoir Man United à la vie à la mort !!!

 

Je me demande comment font les mecs pour viser aussi bien avec une pièce alors que certains attaquants n'arrivent pas à foutre un ballon au fond des filets !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le gringalet avec son beau bonnet de schtroumpf :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis son arcade de boxeur, quel prestation de rio aujourd'hui, très bon placement et nous gratifie d'un tacle sauveur devant aguero !

 

Il voulais lui faire quoi le nabot a Rio? :D

Énorme son tweet!

 

C'est pas parce qu'il est petit le télétubize qui ne sait pas se battre lol !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation de patron, de leader. C'est ce qu'il fallait pour ce genre de matchs et il a tenu parfaitement son rôle. L'expérience et la lucidité ont parlé, il a beau avoir 34 ans il est rarement au sol et peut faire déjouer n'importe quel adversaire direct. Il reste un mentor et un joueur au gros mental qui le transmet à ses coéquipiers.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...