Micka1808 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi, c'est l'OM depuis tout petit, c'est le club de France le plus titré, le seul qui ait gagné une ligue des champions. Mais bon, c'est rien par rapport à MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre33 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Dans le genre mafieux Palerme c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Le Celtic!!!!!!!Je les aime pour Larsson.....Aussi quand je les ai vu jouer pour la premiere fois j'ai adoré le style de jeu....il est bien possible que je les aie supporté avant united,menfin je crois pas,ces deux clubs sont venus dans mon coeur dès que j'ai commencé a aimer le foot autrement que en jouant.. Sinon ya aussi cette équipe qui me plaît: -Fulham(t'es pas seul math8 ),pour certains joueur actuels comme Boa Morte et Bullard mais surtout pour BOUBA DIOP,un autre de mes joueurs préferés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi c'est Strasbourg dommage qu'on est en L2 mais on va remonter. on avez aussi de bons joueurs ici comme Djorkaef-leboeuf-dacourt-mostovoi et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi c'est Strasbourg dommage qu'on est en L2 mais on va remonter. on avez aussi de bons joueurs ici comme Djorkaef-leboeuf-dacourt-mostovoi et j'en passe. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 perso j'hesite: 1er:manchester united (sur) 2eme:ajax amsterdam ou rc lens ou esperence de zarzis(club tunisien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 MU est le premier à égalité avec le PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Plus haut je vous ai parlé du Fener, voilà une petite vidéo de ses fans....fous http://www.youtube.com/watch?v=VvxlKU9UEss...ated&search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bouhhhhhhh shame on you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Le Celtic!!!!!!!Je les aime pour Larsson.....Aussi quand je les ai vu jouer pour la premiere fois j'ai adoré le style de jeu....il est bien possible que je les aie supporté avant united,menfin je crois pas,ces deux clubs sont venus dans mon coeur dès que j'ai commencé a aimer le foot autrement que en jouant.. moi aussi j'aime bien le celtic sinon j'aime aucun autre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 même pas Nantes toi le Ligérien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 même pas Nantes toi le Ligérien? moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je sais pas pourquoi n'est jamais aimé nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 d'accord, je croyais que c'etait toi sur l'ancien forum qui avait créé le topic consacré au FCNA (et je croyais que tu aimais Saint é) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 si c'est bien moi qui avait créé un topic sur le FCNA mais je suis pas plus fan que sa du FCNA, c'est vrai que j'ais oublié de présiser que j'aime bien les verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi jai pas d'autre club sauf united c'est le meileeur club du monde je hais tout les autres clubs red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 "hais" c'est pas un peu fort quand même ??? ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi jai pas d'autre club sauf united c'est le meileeur club du monde je hais tout les autres clubs "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi jai pas d'autre club sauf united c'est le meileeur club du monde je hais tout les autres clubs il y a quand même un autre club que trouve sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai un petit peu exeler quand j'ai dis hais jaime pas ca ira mieux je cherche je cherche peut etre l'inter milan jaime bien ce club..... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 En Italie moi j'adore la Juve, en éspagne l'Atlético, en france j'aime bien Monaco, l'OM, Nancy, Nantes et l'ASSR, en allemagne j'aime bien le Werder, et en angleterre j'aime bien Tothennam et Reading.. Voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour moi c'est un peu compliqué L'Angleterre, je ne suporte qu'un seul club(...) En Espagne, j'adore ce championnat mais je ne suporte aucune equipe en particulié...Barca, Real, Atletico Madrid, Villareal,Valencia ce sont tous des bonnes equipes et je suis ce championnat car il est juste beau En France, le championnat est un peu ennuyeux parfois, mais je reste un supporter de L'ASM, et de Bordeaux(Premiere equipe que j'ai supporté ) Apres L'Italie, je n'aime pas trop, peut etre l'Inter si je devais en choisir une. Pays bas ca reste l'Ajax tous simplement pour l'histoire et leur maillot, j'ai tjrs adoré ce blanc avec la ligne rouge Allemagne, je regarde a peine le championnat je suis vite fait sans suporté d'equipe... Belgique...je regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Si je devait dire mon équipe preférée par pays je dirai: Ecosse:Celtic P-B:Ajax Portugal:Porto Espagne:/ Italie:Inter Allemagne:Werder France:OM Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Nous avons des Ajaccides parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés