Aller au contenu

Stoke City 2-0 Manchester United


Helena

Stoke vs United  

79 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat souhaitez-vous contre Stoke

    • Une défaite qui signifie la fin de LVG
      46
    • Une victoire qui lui donne du sursis
      25
    • Un match nul qui donne....euh rien
      8


Messages recommandés

 

La Cup, face a Sheffield

EuropaLeague contre midtjylland

 

avec ce qu'on voit depuis un mois, on est éliminé par ces 2 clubs....

avec ce qu'on voit depuis un mois... faut tout miser pour le maintien.. 2pts/15 hein ;)

Sur les 5 derniers matchs on fait pire qu'Aston Villa niveau points et on a pas affronté que des cadors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais là je viens de voir environ 45 minutes de résumé.... C'était très nul quand même...

 

Même les meilleurs joueurs du matchs étaient mauvais... 2-0 sec et Depay mettez le jardinier quelques temps.... Oh bah oui on a des occasions mais c'était quand même très mauvais dans le courage, l'abnégation et le sérieux...

 

Je n'ai pas vu Stoke vraiment en difficulté, on a pas été fringants.... On a joué contre une équipe de foot et on a perdu parce qu'on est plus une équipe de foot... Et puis parce que Van Gaal n'a plus rien dans les chaussettes depuis longtemps à part s'attaquer à des journalistes vraiment trop sympas avec lui...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu des joueurs de manchester, parce que vraiment la plupart ne sont pas bons et ne méritent pas de jouer pour nous:

 

de gea: titulaire (très bon)

roméro: remplacant

 

darmien: titulaire (pas mal, peut mieux faire)

valencia: remplacant

smalling: titulaire ( en ce moment il est bon)

blind: titulaire (pas mal, peut mieux faire)

jones: remplacant

rojo: remplacant

shaw: titulaire (bon)

Mcnair : prêté

varela: prêté

 

carrick: remplacant

shweni: remplacant

morgan: titulaire (pas mal)

herrera: titulare (pas mal)

fellaini: vendu

pereira : prété

 

mata: remplacant

rooney: vendu même si ca me fait mal au coeur!!

depay: vendu

martial: remplacant encore jeune

lingaard: prété

 

 

 

 

c'est ce que je pense de mon équipe en ce moment, on a :

 

3 joueurs qui méritent vraiment de jouer titulaires

 

4 joueurs qui peuvent jouer titulaires mais doivent faire plus d'effort

 

donc avec seulement 7 joueurs on ne peut pas avoir une bonne équipe, on doit recruter 4 joueurs offensif de haut niveau !!

 

7 joueurs doivent ou bien être prété pour leur age ou bien carrement vendu

 

le reste doit seulement cirer le banc.

200 % d'accord avec toi. Jai d'ailleurs dis quelquechose de similaire juste au dessus. Beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau et ne lauront jamais, pour evoluer sous les couleurs d'un club comme le nôtre.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que diront les spectateurs qui ont payé leur abonnement annuel de tous les match de manchester??!!!

 

Je les plains les pauvres, ils ont surement du finir alcoolo pour oublier la purge, j'ai arrêté après le 1-0. C'est pas très courageux de ma part mais bon sa fait 2 mois que j'assiste au mème cauchemar. Je suis à l'étape cinq du deuil de mon équipe de cœur, la résignation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal se fait taper.... oui...

 

Arsenal est il qualifié en C1 en ce moment ? ==> OUI

Arsenal est il armé pour le titre ? ==> OUI

 

Utd est il qualifié en C1 ? ==> NON

Utd est il en qualifié coupe d'europe en ce moment ? ==> NON

Utd est il armé pour le tire ? => NON

 

J'aurais plus tendance à me moquer des notres plutot que d'Arsenal... ... je dis ca, je dis rien, mais avant de se moquer des autres , il faut regarder les siens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est bon c'est une façon de parler et de plaisanter. Le second degré c'est pas ton fort toi visiblement

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va pas partir dans une discution, disons que t'as raison allé vas si ça te fait plaisir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que certains ici sont un peu tendus. On se détend les gars. Même si ça fout les boules, ce n'est "que" du football, il y a des choses bien plus graves dans la vie.

Alors un petit verre c** sec, une petite branlette et au dodo, ça ira mieux demain^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secon degré ????

 

Se moquer d'une équipe qui nous est supérieur actuellement... c'est pas du second degré....

 

 

On peut aussi se moquer de Leicester battu par Liverpool alors <_<

 

Enfin bref...

ils sont supérieurs à personne arsenal

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais match. On peut voir que ça affecte certains joueurs mais également pas d'autres. LVG n'est vraiment pas la personne qu'il nous faut, il ne colle tout simplement pas. Sa vision, sa personnalité, resté assis etc... Il n'a pas la passion du club et sa se voit clairement. Notre effectif est composé de bon joueur qui ferait des merveilles ailleurs, il n'en fait aucun doute.

 

Après l'effectif est mal composé, pas équilibré, et le plus grand tord je pense, et que United était un club totalement à pars et on essaye d'être un club comme les autres, avec des stars etc... Il ne nous fait pas des stars, des argentins, des espagnols ou autres... On a pas besoin de claquer 50 M dans une pseudo star qui à coup sûr ne conviendra pas comme d'habitude. Il nous faut des joueurs qui soient soudés, un groupe homogène et qui a plaisir à jouer ensemble, ce que United à toujours fait.

 

Je préfère un irlandais qui se défonce sur le terrain et qui est pas connu à un Mata qui m'énerve au plus haut point sur le terrain, comme aujourd'hui il a été nul...encore une fois...

 

Le jeu de United était basé sur une base bien british mais modernisé, on été armé pour affronter n'importe qui a une époque, maintenant on a plus rien, plus d'identité; plus de jeux, plus de courage, plus d'envie, C'est triste, très triste.

 

On en a vu d'autres mais là.... J'ai 34ans, United fait partie de ma vie depuis 20ans maintenant, Ce club m'aura offert toutes sortes d'émotions mais là, elles sont dures à avaler.

 

Giggs sur le banc pour Chelsea et on gagne avec la manière et l'histoire reprends vie.......

 

United Never Die, avec ou sans victoires on reste des supporters, et on reste derrière le club, même si parfois les matchs sont pourris.

 

UNITED

  • J'aime 3

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur et rassurant de te lire. Rassurant, parce que nous sommes quelques uns à penser United comme ça. Dur, parce que pour revenir à cela, après le massacre général, ça va être difficile. Depuis que le boss des boss, l'homme au trousseau des clefs est parti, le business a vraiment repris le dessus, avec la pression et le bing qui va avec. Il faut du courage et du temps pour britaniser tout cela. Et les miliardaires de m**** à la tête de notre club, ils n'ont pas le premier et ne donne jamais du mou au second.

 

J'aimerais que mon United joue les places C3 avec une âme de fond d'antan. Rien à battre des coupes avec des divamaria.

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...