Aller au contenu

Stoke City 2-0 Manchester United


Helena

Stoke vs United  

79 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat souhaitez-vous contre Stoke

    • Une défaite qui signifie la fin de LVG
      46
    • Une victoire qui lui donne du sursis
      25
    • Un match nul qui donne....euh rien
      8


Messages recommandés

hum hum...

 

Ben c'est pour éviter de tomber plus bas justement....

 

Parce que moi je vois le topo... 1-3... puis 1-1 face a chelsea... hop quelque match de crédit...

1-0 face a swansea... puis élimination en Facup... suivie d'une défaite a newcastle

 

On va encore revenir aux discutions qui dure depuis quelques jours maintenant, donc autant soigner la plaie de suite :D

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, en arriver à souhaiter que United perde...on est tombé bien bas :(

 

C'est clair, et dire qu'en 2008 on était sur le toit de l'Europe...

 

 

 

Ps : je me suis permis d'éditer le premier message il y avait écrit "Norwich 11ème" au lieu de Stoke ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire reste à venir avec une déculloté en Europa League contre le club Danois...

Sauf si on aligne 10 joueurs de l'académie avec juste De Gea au but , et la on a peut-être une chance que les jeunes ne comprennent rien à la tactique de Van Gaal et qu'ils prennent le risque de gagner le match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si on aligne 10 joueurs de l'académie avec juste De Gea au but , et la on a peut-être une chance que les jeunes ne comprennent rien à la tactique de Van Gaal et qu'ils prennent le risque de gagner le match :)

 

Comme contre MK Dons?

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Mk Dons il y avait quand même Anderson, Kagawa, Welbeck, Chicharito, Evans plus Januzaj donc ça fait du monde de la Une... même si je ne pense pas qu'aligner des joueurs de l'académie nous serait utile en ce moment, mais ça nous permettrais de remettre en question le recrutement du club.

Modifié par TheGame90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Mk Dons il y avait quand même Anderson, Kagawa, Welbeck, Chicharito, Evans plus Januzaj donc ça fait du monde de la Une... même si je ne pense pas qu'aligner des joueurs de l'académie nous serait utile en ce moment, mais ça nous permettrais de remettre en question le recrutement du club.

Même les jeunes seraient des abrutis sur le terrain avec Louis 12 sur le banc...

 

Une défaite 28-3 avec un triplé de Martial ça pourrait le faire au moins le prochain Manager pourra s'appuyer sur un attaquant en feu dans l'incendie générale!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, on va gagner. LvG, que cela nous plaise ou non va fermer des bouches le temps de mâcher la dinde. Après, aussi, je ne souhaite pas de défaite pour United. C'est bon, mon club est plus important que le coach. Je ne regarderai peut-être pas. Ou peut-être quand-même. Si Machin se fait virer, quoi, vais-je jubiler comme lorsque Moyen a été limogé? On connait la suite. On se réjouit pour rien, car on ne sait rien sur l'avenir.

 

On remonte les topics et c'est contradictions sur contradictions. Normal, c'est un peu la beauté du foot.

 

Moi, je préfère actuellement mille fois garder tête de con à la tête de United que d'avoir The spécial Molle je vous le dis. J'ai bien le portugais, mais pas dans mon club, tabernacle.

 

Il n'est pas impossible que nous explosions Stoke par orgueil. Il est improbable que je souhaite une défaite de United alors que mathématiquement, non seulement nous sommes encore dans les quatre, mais potentiellement champions.

 

Si c'est souhaiter des défaites, pour rater la C1 l'année prochaine avec ou sans van Gaal, je ne signe pas du tout.

 

Go go MU

 

 

 

PS: est-ce que je peux voter : une victoire pour mon club et j'en n'ai rien à fiche du manager? Non? pourquoi, c'est topic jour de match ici, non?

c'est quand même aluce de voir la place que prend ce type.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir que van gaal va proposer un plan de jeu différent et va essayer de jouer plus direct, avec du mouvement. Il ne peux pas rester sans rien faire c'est pas possible, il a déjà sa place d'avion réservée. Enfin j'espère voir un changement qui, soyons fous, serve d'electrochoc et modifie la vision du foot du pélican .. Bon je rêve un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tant mieux si tout ses événements font bouger les choses dans le bon sens, si il se remet en question et change son attitude!!!

Moi j'espère quoi qu'il arrive une victoire... Qu'importe les résultats, le LVG va rester donc autant essayer d'être dans le big 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura de meilleurs entraineurs dispos cet été. On va peut être se faire ch*** 5 mois mais si on termine dans les 4 et qu'on chope un Simeone cet été ce sera très bien ! Moi aussi j'en peux plus de regarder les matchs, mais je ne comprendrais jamais qu'on souhaite la défaite. Perso, la présence de ce sondage me choque.

C'est comme avoir mal au genoux et souhaiter perdre sa jambe dans un accident en se disant "Si j'ai du bol, j'aurais droit à la toute nouvelle prothèse !"

Aujourd'hui, si on perd Van Gaal, on a personne pour le remplacer dans la longueur. Mourinho remettra l'équipe au boulot pour mieux l'enfoncer dans 1 an ou 2. Giggs assurerait l'intérim mais rien ne prouve qu'il pourrait tenir jusqu'à la fin du championnat. Si vraiment, le club s'enfonce, il sera toujours temps de lancer le Galois. Mais pour le moment, on est bien classé.

 

J'espère qu'on va gagner ce match, que le coach comme les joueurs vont se sortir les doigts. Et j'espère même qu'on verra du mouvement, des contres, de la vitesse (bah quoi c'est noel non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère. De toute façon ce match est sans pression pour nous. Si il joue comme d'habitude on ne gagnera pas et partira. Soit il c'est mis subitement à réfléchir et à se dire que le foot est un jeu ou il faut mettre plus de buts que l'adversaire ....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère. De toute façon ce match est sans pression pour nous. Si il joue comme d'habitude on ne gagnera pas et partira. Soit il c'est mis subitement à réfléchir et à se dire que le foot est un jeu ou il faut mettre plus de buts que l'adversaire ....

Il a du oublier comment on a joué à Everton cette saison.... Pour un philosophe faut vraiment être con pour pas s'en servir :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément, quand je me dis que le dernier match plaisant que j'ai vu était celui contre Everton, je sais pas pourquoi il reproduit pas le même genre de match...

 

Comme je dis, il expérimente et prend pas en compte ce qui marche, il s'obstine par contre quand ça ne marche pas, j'ai du mal à le suivre...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas évident. Il y a quelques semaines Stoke a donné une bonne leçon à Manchester City. Le 2-0 était bien mérité, et même pas très cher payé par rapport aux belles occasions de Stoke.

Bon, en même temps contre les "gros" ou les "moyen" on a souvent fait des matchs corrects, donc comme Stoke n'est pas dans le dernier tiers on a peut être nos chances... Ah là là, les derniers matchs contre Bournemouth et Norwich me restent vraiment en travers !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...