Aller au contenu

Stoke City 2-0 Manchester United


Helena

Stoke vs United  

79 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat souhaitez-vous contre Stoke

    • Une défaite qui signifie la fin de LVG
      46
    • Une victoire qui lui donne du sursis
      25
    • Un match nul qui donne....euh rien
      8


Messages recommandés

United XI: De Gea, Young, Smalling, Jones, Blind, Carrick, Herrera, Mata, Fellaini, Memphis, Martial #mufcmufc.png

 

United subs: Romero, Borthwick-Jackson, McNair, Varela, Pereira, Schneiderlin, Rooney

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange c'est que LVG peut gagner ce match genre 1-0 ou 2-1 et puis fera match nul face à chelsea 0-0 ou 1-1 et tout sera oublié !!

 

et on restera toujours boring !!

 

Rooney sur le banc, car LVG joue sa vie sur ce match !! il ne faut pas trop déconner :)

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG, ce n'est que lorsqu'il se sent vraiment en danger qu'il met Rooney sur le banc alors qu'il y a tout juste 1 mois, il disait avec toute arrogance qu'il était et indéboulonnable et ne voulait plus recevoir des question sur lui.

 

Rien que pour ça, j'espere une défaite aujourd'hui afin qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance, je prédis les joueurs les plus mauvais côté united aujourd'hui "Young en défense (catastrophique), Jones dans l'axe (nul à ch*** en ce moment), et bien sûr Fellaini avec ses interventions ratés ou il risque le jaune avant même que le match n'ait commencé et son mauvais timing sur les relances de De Gea au moment ou il saute pour mettre la tête.

 

J'espère me tromper....

Je pense aussi qu'une défaite tout à l'heure nous permettrait de dégager Van Gaal et 50% de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Composition moche comme d'habitude.

Je ne sais pas quoi attendre de ce match mon côté supporter veut la victoire, mais mon côté lvg dégage souhaite une correction.

Bon l'équipe est plus importante allez Mu!!

 

A quoi vous vous attendez ??!! en vue de l'effectif qu'on a en ce moment et les blessés...

 

si on met rooney certain vont dire encore ce gros est titulaire même si'l ne sait plus jouer.

si on met fellaini certain vont dire il ne sert a rien

si on met young certain vont dire il est nul à ch***

si on met varela certain vont dire il est encore jeune il n'a pas encore sa place

si on met jones certain vont dire il ne peut pas gerer la pression

si on met martial certain vont dire il sera seul il ne fera rien du tout

si on met mata à droite certain vont dire il sera nul , il est mieux au milieu de terrain, on l'a vu au dernier match au milieu de terrain il a été à ch***

si on met depay à gauche certain vont dire qu'il ne va pas reussir un drible durant tout le match

si on met herrera certain vont diire qu'il devra être derriere l'attaquant et pas à coté de carrick

si on met morgan certain vont dire qu'il ne sait pas jouer à coté de carrick

 

vraiment, LVG est NUL mais l'effectif qu'il l'a ne l'aide pas non plus... personne sauf le gardien de but ne fait l’unanimité..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A quoi vous vous attendez ??!! en vue de l'effectif qu'on a en ce moment et les blessés...

 

si on met rooney certain vont dire encore ce gros est titulaire même si'l ne sait plus jouer.

si on met fellaini certain vont dire il ne sert a rien

si on met young certain vont dire il est nul à ch***

si on met varela certain vont dire il est encore jeune il n'a pas encore sa place

si on met jones certain vont dire il ne peut pas gerer la pression

si on met martial certain vont dire il sera seul il ne fera rien du tout

si on met mata à droite certain vont dire il sera nul , il est mieux au milieu de terrain, on l'a vu au dernier match au milieu de terrain il a été à ch***

si on met depay à gauche certain vont dire qu'il ne va pas reussir un drible durant tout le match

si on met herrera certain vont diire qu'il devra être derriere l'attaquant et pas à coté de carrick

si on met morgan certain vont dire qu'il ne sait pas jouer à coté de carrick

 

vraiment, LVG est NUL mais l'effectif qu'il l'a ne l'aide pas non plus... personne sauf le gardien de but ne fait l’unanimité..!!

Il avait un budget quasiment illimité, si on s'est retrouvé avec un effectif moyen, c'est uniquement à cause de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A quoi vous vous attendez ??!! en vue de l'effectif qu'on a en ce moment et les blessés...

 

si on met rooney certain vont dire encore ce gros est titulaire même si'l ne sait plus jouer.

si on met fellaini certain vont dire il ne sert a rien

si on met young certain vont dire il est nul à ch***

si on met varela certain vont dire il est encore jeune il n'a pas encore sa place

si on met jones certain vont dire il ne peut pas gerer la pression

si on met martial certain vont dire il sera seul il ne fera rien du tout

si on met mata à droite certain vont dire il sera nul , il est mieux au milieu de terrain, on l'a vu au dernier match au milieu de terrain il a été à ch***

si on met depay à gauche certain vont dire qu'il ne va pas reussir un drible durant tout le match

si on met herrera certain vont diire qu'il devra être derriere l'attaquant et pas à coté de carrick

si on met morgan certain vont dire qu'il ne sait pas jouer à coté de carrick

 

vraiment, LVG est NUL mais l'effectif qu'il l'a ne l'aide pas non plus... personne sauf le gardien de but ne fait l’unanimité..!!

 

Il me semble que c'est lui le manager, non?

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que c'est lui le manager, non?

 

j'ai dit qu'il était nul....!!!

 

mais quand on voit les choses actuellement, ces joueurs ne l'aident pas non plus.. et il n'a pas trop le choix!!

 

c'est pour ca que le problème de united n'est pas seulement le manager, il faut virer pas mal de joueurs avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on veut tous que le coach dégage, mais on reste avant tout des Fans de Manchester United, et je sais que ça fait mal ces derniers temps, mais c'est notre rôle, notre devoir d'être derrière l'équipe, de la soutenir jusqu'au bout! donc GGMU!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...