Aller au contenu

Stoke City 2-0 Manchester United


Helena

Stoke vs United  

79 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat souhaitez-vous contre Stoke

    • Une défaite qui signifie la fin de LVG
      46
    • Une victoire qui lui donne du sursis
      25
    • Un match nul qui donne....euh rien
      8


Messages recommandés

Bon ben voilà...Beaucoup doivent être content de cette défaite...Mais si le Mou vient...Le jeu ne va en tous cas pas énormément s'améliorer...On risque d'avoir encore des purges un ptit moment...

 

Au moins, il y aura la peur de recevoir la colère d'Odin sachant ce que Mourinho peut faire dans une équipe où les joueurs ne sont pas chouchoutés par un proprio/président qui agit en intrus dans les opérations du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois de ma vie que j'ai misé contre mon club, Stoke City à 3,25, c'était totalement value... Ahahah j'y crois moi grand supporter de United depuis que j'ai 8 piges, j'ai misé contre mon club pour la première fois de ma vie et j'étais confiant!!!!

25 ans pour construire l'identité d'un grand club et tout foutre en l'air en 3 ans, merci Moyes/LVG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas eu de chance, quand même. En terme de "vraies occasions" il y a quasiment match nul mais Stoke a pratiquement 100 % de réussite, tandis que nous on gâche tout.

Mais bon, on a encore fait un match ennuyeux, avec bien peu d'occasions (2 pour Fellaini et 1 pour Rooney). Et quand on ne marque pas, on est à la merci de la moindre erreur. Pffff... le 1er but de Stoke... quelle blague !

En faisant un match moyen des joueurs moyens comme Fellaini et Young ont réussi à être nos 2 meilleurs joueurs... ça fait peur ! Avec Mata / Herrera / Carrick on ne manquait pas de bons techniciens au milieu... pourtant on n'a rien fait d'intéressant avec le ballon.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance n'a rien à voir là-dedans Robin malheureusement. Stoke nous a pris à la gorge, a marqué 2 buts (merci Depay et Young au passage) et a géré tranquillement après, tout en ayant encore 1 ou 2 belles occasions.

On s'est fait bouffé de partout, pas la peine de chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque match j'ai l'impression que nos adversaires sont plus vifs, énergiques, et agressifs que nous. Le football, cela ne se limite pas à de la combativité mais tant qu'on n'a pas plusieurs "classes" d'écart avec nos adversaires il faut toujours montrer qui est le patron, au moins en ce domaine qui ne nécessite pas d'énormes qualités footballistiques. Là, on ne fait plus peur à personne... ni par notre qualité de jeu ni par notre hargne. Du temps où on était une grande équipe, on avait ces 2 qualités.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord ou presque que LVG doit partir, mais on doit se mettre d'accord que certains joueurs doivent dégager avec lui, l'entraineur qui va venir doit faire le ménage !!

 

 

pour vous quels sont les joueurs qui n'ont jamais pu s'affirmer à manchester??

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs sont tout simplement mauvais. Des joueurs recrutés mauvais.

 

Faut dire ce qui en est il y a pas 1 joueur recruté qui a su etre performant sur 5 matchs de suite. Et ça depuis le départ de saf.

Fellaini montre rien

Mata se fait bouffer physiquement

Herrera irrégulier

Blind n'apporte que trop peu

Rojo qui n'a rien d'extraordinaire

Sweiny n'est plus le joueur quil était

Sneiderlin qui joue avec le frein

Darmian qui après de belles promesses est vite retombé

Depay qui n'est meme pas capable d'éliminer 1 joueur

Martial qui n'a quasiment aucunes opportunités

 

Yen a pas 2 qui serait sur le banc d'une équipe comme le bayern ou le barca.

 

On aligne ca avec des joueurs sur la fin : carrick, rooney

 

Et voila le résultat : le néant.

 

Changer d'entraîneur ou pas, de toute façon je vois aucunes évolutions positives possibles. Il faudrait tout changer parce qu'on vaut rien.

Il nous resterait de gea et smalling a mettre titulaire, peut etre shaw aussi.

Le reste sur le banc ou à l'exil.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dit aussi... Il nous faut une "équipe dirigeante", comme au Bayern qui me semble le club le mieux structuré.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que l'entraineur doit insuffler un esprit. Là, on joue comme si on n'avait envie de rien. On est mangé dans l'agressivité. Personne ne sonne la révolte. J'aurais tellement aimé voir un joueur mettre une vieille semelle. Cela aurait été synonyme d'envie de quelque chose...

 

Oui il y a des joueurs moyens, mais on a des joueurs de qualité qui ne sont pas mis dans les meilleures dispositions. Memphis était énorme la saison dernière et il avait fait une belle coupe du monde 2014. Schneiderlin, c'était une plaie de le jouer quand il évoluait à Southampton. Herrera était très bon à Bilbao, il a fait de bonnes choses chez nous mais là il n'avance plus (il faut dire que LVG le fait jouer une fois tout les 4 matchs).

 

En plus de ne pas mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions, ce sont ces choix étranges. Prêter Januzaj, un créatif alors que ça nous fait tellement défaut. Titulariser sans cesse Fellaini alors que tout le monde voit bien que c'est un joueur hyper limité (niveau technique équivalent à la CFA). Déserter le côté droit dans l'animation offensive...

 

Ce fiasco, c'est pour LVG à 90%. Après ne nous voilons pas la face, nous avons des joueurs qui ne sont pas au niveau. Mata en est le plus bel exemple aujourd'hui.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu des joueurs de manchester, parce que vraiment la plupart ne sont pas bons et ne méritent pas de jouer pour nous:

 

de gea: titulaire (très bon)

roméro: remplacant

 

darmien: titulaire (pas mal, peut mieux faire)

valencia: remplacant

smalling: titulaire ( en ce moment il est bon)

blind: titulaire (pas mal, peut mieux faire)

jones: remplacant

rojo: remplacant

shaw: titulaire (bon)

Mcnair : prêté

varela: prêté

 

carrick: remplacant

shweni: remplacant

morgan: titulaire (pas mal)

herrera: titulare (pas mal)

fellaini: vendu

pereira : prété

 

mata: remplacant

rooney: vendu même si ca me fait mal au coeur!!

depay: vendu

martial: remplacant encore jeune

lingaard: prété

 

 

 

 

c'est ce que je pense de mon équipe en ce moment, on a :

 

3 joueurs qui méritent vraiment de jouer titulaires

 

4 joueurs qui peuvent jouer titulaires mais doivent faire plus d'effort

 

donc avec seulement 7 joueurs on ne peut pas avoir une bonne équipe, on doit recruter 4 joueurs offensif de haut niveau !!

 

7 joueurs doivent ou bien être prété pour leur age ou bien carrement vendu

 

le reste doit seulement cirer le banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme la....

 

c'est Utd qui va jouer le maintien... et plus chelsea...

 

(pour résumer un long blabla d'argument qui est pareil à chacune de nos sortie...)

 

Une pierre à l'édifice.... les choses qui me console :

 

DeGea, Smalling, Darmian et Shaw...

(Rooney.. oui et non, car même si il ne marque pas et tout, on le voit... et on l'a encore vu tanto faire des gestes, guider ses partenaires... il faut lui attribuer ce mérite là, ENCOURAGER.... )

 

 

Le reste pour moi, je les dégage tous

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'en voyant la compo et la conf de presse, je me suis dit qu'il y aurait un semblant de révolte, du beau jeu et qu'on allait exploser Stoke.
Au final on prends le bouillon et personne propose quelque chose.

A croire que le United de ces dernières années se résumait à une seule personne SAF.

Pas forcement le plus grand manager, avec la meilleure equipe mais surement le meilleur meneur d'homme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout miser sur la Cup et l'Europa League, le championnat c'est mort.

Oui mais bon c'est pas avec l'équipe qu'on voit jouer depuis 2 mois qu'on va faire des résultats.

Si on gagne pas contre Norwich pas sur qu'on passe face à une équipe de D2...

 

Et dire qu'il y a un mois certains parlait de faire un 9/9 sur les 3 derniers matchs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout miser sur la Cup et l'Europa League, le championnat c'est mort.

 

La Cup, face a Sheffield

EuropaLeague contre midtjylland

 

avec ce qu'on voit depuis un mois, on est éliminé par ces 2 clubs....

avec ce qu'on voit depuis un mois... faut tout miser pour le maintien.. 2pts/15 hein ;)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal de voir que Stoke est devenu une meilleure équipe de foot que nous... Il y a peu ils jouaient un football stéréotypé, nous on s'adaptait à toutes les équipes d'Angleterre.

 

Comment en quelques mois on a dégringolé comme ça ? Ok VG a une (grosse) part de responsabilité, mais quand on voit les fantômes d'Herrera et de Mata aujourd'hui, on peut se dire que les joueurs en ont une bonne part aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...