nabs16 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 13h30 heure française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Tu le sens venir toi aussi le triplé historique de Cameron Jerome ? Tu vas arrêter toi ? Tu frises l'averto ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Tu vas arrêter toi ? Tu frises l'averto ! Ça sent la purge stalinienne tout ça My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Au mieux 1-0 pour nous. De toute façon on a que des purges Depuis le début de la saison on a gagné avec au moins 2 buts d'écarts que 4 fois ( BPL et 1er tour CL) sur 22 matchs.... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Retour a l'entrainement de Smalling, Rooney, Herrera et Young mais aucunes certitudes de les voir sur le terrain dixit LVG. Même si il n'affirme rien il semble plus optimiste de voir jouer Powell....Darmian et Lingard non disponibles. De grandes chances de se retrouver avec une défense inexpérimentée et sans automatismes, donc pour sécuriser un milieu central Carrick/Schneiderlin, donc quasi aucunes montées de ses 2 là, donc un quatuor offensif qui va devoir décrocher pour récupérer ses ballons, donc aucune vitesse et aucuns décalages, donc un match encore bien compliqué en perspective. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Parler du match ^^ Rooney passe à martial Martial passe à Rooney Rooney passe à Fellaini Fellaini passe à Depay Depay passe a Smalling Smalling passe a DeGea DeGea passe à Smalling .... je regarde les autres score .... je reviens sur le match Fellaini passe à Rooney Rooney passe à Schneiderlin Schneiderlin passe à Depay Depay passe à DeGea ...." Attack..attack...attack..." (la caméra Zoom sur notre banc de touche... Giggs le menton posé dans le creu de sa main... VanGaal en train de faire son Sudoku) ...."Attack...attack...attack..." Rooney au 16 mètres passe à Depay Depay passe a Fellaini Fellaini passe à Schneiderlin Schneiderlin passe à Smalling "And the final whisle.... ManUtd 0, Norwich 0... poor game again.... really, really boring game again...." 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Le pire c'est ce qui va se passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Ta oublié de parler des arrêts de De Gea qui nous sauve d'une défaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 oui c'est pas faut, mais je surtout relevé ce qu'on voit le plus souvent pendant nos matchs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Eh bien là moi je vous dis minimum 2-0 et c'est ce qu'il va se passer Le phénomène je dois sauver Van Gaal est en marche! Modifié le 19 décembre 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 On ne demande pas mieux... gagner nos 3 derniers match 2 ou 3-0 Les 3, sans exceptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Oui idem, je sens bien la grosse victoire par 3 buts d'écart minimum mais bon, ça fera que donner du temps à Van Gaaleux. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Herrera sur le banc et Fellaini titulaire, c est suffisant pour le virer maintenant non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Faut faire jouer Herrera ... Bon sinon on recup Smalling!!!! Ce veut dire que déjà on ne va pas perdre, c'est un bon point lol. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon disons qu'il revient juste de blessure, mais il n'aura aucune excuse pour les prochains matchs.... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Fellaini et Rooney dans le XI vive le football ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Est-ce que LVG va s'être remis en question afin de gagner ce match??? That is the question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Fellaini et Rooney dans le XI vive le football ^^ Tu t'es radicalisé! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Varela pouvait enchainer. Meme si je l'ai trouver a la ramasse en CL lors de la desillusion ce qui est quand meme normal vu que qu'il vient de debuter en A il tient plus la route que le petit Borthwick-Jackson n'en deplaise au camarade OGS. Martial nouveau Golden boy en Europe nous doit un doubler pour feter ca. 2 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 faut pas qu'un de nos offensifs se blesse vu le banc.... remarque Fellaini ou Smalling peuvent jouer 9 au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 42ème minute. Je pensais qu'on avait touché le fond à Bournemouth, mais là, c'est encore bien dégueu. Mené à domicile et un jeu aussi offensif que celui d'une équipe de fille de 9 ans. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 LOUIS VAN GAAL OUT!! Envoyez l'avion bordel 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Le problème c est que si on vire Lvg maintenant on se retrouvera très certainement avec Mourinho. En gros on est dans la m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Franchement je suis meme prét a prendre Pascal Dupraz lol Mais svp virez moi ce van gaal, je n'en peux plus, quand je vois sa tete j'ai des maux de tête. Hahaaaaaaaahahahaha Oh p***** mdrr 2-0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés