Aller au contenu

VFL Wolfsburg 3-2 Manchester United


Steph

Messages recommandés

On se prend un vrai 4-0 on perd nos 3 prochains matchs et on vire Van Gaal, ça nous évite Guardiola et on peut prendre Carlo le meilleur Manager qui existe et qui est un homme totalement Ferguson dans l'esprit.

 

Ca pourrait se passer comme ça ou alors autrement lol

 

PROBLEMES TECHNIQUES POUR LA SHOUTBOX??????????????????????

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend un vrai 4-0 on perd nos 3 prochains matchs et on vire Van Gaal, ça nous évite Guardiola et on peut prendre Carlo le meilleur Manager qui existe et qui est un homme totalement Ferguson dans l'esprit.

 

Ca pourrait se passer comme ça ou alors autrement lol

D'accord avec toi pour la qualité de ce grand Coach mais pas le reste. On doit gagner bordel! :)

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlo est globetrotter. On veut un projet qui dure....

Bien sur mais Valence a déjà pris Gary Neville, il n'existe aucun projet qui dure que des enf*****, Carlo n'est pas un globetrotteur si tu te fous pas de sa gueule, c'est mal connaître Ancelotti que de dire ça je trouve.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais Valence a déjà pris Gary Neville, il n'existe aucun projet qui dure que des enf*****, Carlo n'est pas un globetrotteur si tu te fous pas de sa gueule, c'est mal connaître Ancelotti que de dire ça je trouve.

Il a deja pris combien de clubs deja. Depuis le Milan je ne l'ai jamais vu sur du long terme. Apres tu peux me dire que c'est la faute des dirigeants.

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...