Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

Invité Clément

Bon deja 1)Je n'habite pas Lille meme! Svp!

2)Jvous passeré une adresse de gars que jaime pas pour que vous alliez mangé ca ira plus vite :D

 

 

Au fait vous restez sur Lens apres?

Pas sur Lille pour les nargué?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh j'aimerai savoir les coûts et moyens de logement svp , je crois que c'est Ericantona qui gère ca, mais je voulais juste connaître le nom de l'hôtel, son emplacement et le prix des chambres...

 

Je suis désolé si je vous fait ch***, je sais qu'on a encore le temps etc, mais moi je n'ai pas encore votre liberté (je vais le rabacher : je suis encore mineur) donc voilà j'aimerai juste bien m'organiser à l'avance pour convaincre mes darons, préparer le budget (150 euros environ...), etc... parce que j'ai vraiment très envi de venir, surtout que ce serait la prmière fois que je verrai MU en vrai. Enfin je ne me fais pas de films quand même, la route est longue.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu pourras y aller Cristiano :bj: et est confiance

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il va perdre parce que si il fait sa specialité (classé X :P ) alors la c'est sur que vous allez vous faire battre :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais mon petit, j'ai une tactique de jeu qui consiste à étouffer l'adversaire en le privant de ballon, à le bombarder, et une défense d'anticipation tres efficace. Je te souhaite bon courage, si je suis dans un bon jour, tu risques de morfler... :P

 

 

Je joue a PES depuis le 1er quart de finale pes league sur pes4 et si moi je suis dans un grand jour on fera des doubles contre les autres histoire de monopoliser la console :D:D

 

 

:D:D Ok pas de problème, je les plains les pauvres!!!

Alala les ventards ceux-là ! :rolleyes:

Si jamais j'ai la chance d'être là, je pense qu'on aura quelques comptes a regler B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens au niveau des places il en reste combien svp ?

2 pour Clément, 2 pour AL, 1 pour Cristiano77, 2 pour RVN10... ca fait 7 pour l'instant. Plus que 3 non ?

mais qu'est ce que tu raconte ?

tu parle des 10 places de Ryan ?

2 pour Clément, 2 pour Neji Hyuuga, 1 pour cristiano77, il en reste 5

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire RVNthebest dsl :s (je parle des places de Ryan).

Donc bon c'est bon je vais en prendre une aussi svp :)

Pour la transaction on règle ca sur place ? Ok je ne m'emballe pas, on a encore le temps.

 

Donc je suis super heureux de vous dire que s'il reste une place j'aimerai la prendre et me joindre parmi vous pour assiter au match :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...