Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu hésites à payer 60€ pour aller à Lille et tu penses aller à Manchester pour le match retour ?!

 

Ya 2 mois j'ai été avec un collègue à Londres pour 2 nuits pour voir qql, je sais plus exactement, mais le transport est supra cher :blink:

 

Donc je te dis, si tu réfléchis pour le prix (d'accord aller à Trafford c'est incomparable) rien que le voyage pour Manchester te reviendras très cher

 

On parle pas encore des places..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu hésites à payer 60€ pour aller à Lille et tu penses aller à Manchester pour le match retour ?!

Ben là, j'en aurais pour 60€ pour la place, plus 80€ de billet de train aller retour (environ) donc 140€... A ces 140€ je prefererais ajouter de l'oseille pour alléer a Manchester. Mais puisque vous me désirez tous, :wub: on va les claquer ces 140€ !

 

C'est mieux là ? :unsure:

Ya 2 mois j'ai été avec un collègue à Londres pour 2 nuits pour voir qql, je sais plus exactement, mais le transport est supra cher :blink:

C'est au PSG qu'il y a les supras -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part eux trois.. vous êtes tous ensenmble au stade?

 

T'as demandé ton visa au consulat pour venir, toi ?

J'ai des pommes jaunes si tu veux :cherche:

 

non non, te force surtout pas. vas trainer dans un bois plutôt -_-

Pendant que le loup n'y est pas, biensûr

 

oui tous ensembles

JH%20tous%20ensemble.jpg

 

 

 

 

AL-Soultani, te force pas non plus si tu trouve que ça fait trop cher. C'est à toi de voir.

Ben non je trouve pas que c'est excessif, m'enfin je claque pas des doigts pour gagner l'oseille lol. Et puis tant qu'a faire je me dis qu'un match à OT ça serait pas mal du tout. Quand vous voulez d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks-7, Chenzen et Clément : même si vous ne venez pas avec nous, faudrait qu'on se file rencart avant le match pour se siffler une binouze et prendre des tofs pour le trombi :beer::bourre:

 

Je promets rien car ça depend pas vraiment de moi, 2 potes qui vont avec moi travaillent, donc je ne sais pas quand je vais arriver. Et après le match ils sont pas chaud pour prolonger la soirée, surtout qu'ils sont 2 gunners :ptdr: Mais ouais on va s'arranger pour quand même se voir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu lourd Al :)

:ptdr:

ah lala, t'es énorme toi quand même :D

 

Je promets rien car ça depend pas vraiment de moi, 2 potes qui vont avec moi travaillent, donc je ne sais pas quand je vais arriver. Et après le match ils sont pas chaud pour prolonger la soirée, surtout qu'ils sont des gunners :ptdr: Mais ouais on va s'arranger pour quand même se voir.

mais quelle idée aussi d'y aller avec des gunners... :rolleyes:

ah lala

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Il parait qu'il ne reste vraiment plus beaucoup de place te je devais allé cherché mes places ce week!!

Je stress :s

 

J'ai ptete un pote ki peut men avoir deux gratuit :s

Mais cé du 20%...

 

Rectification, 5% :s

Rolalalal 70€ cé enorme n'empeche :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me b****** faire du bien jusqu'au 20 février je sens !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai acheté une place à 40 €!!!!!!!!!!!

Ce soir c'est fellation pour tout le monde.

La tribune est "pile au niveau de la médiane" mais je m'en fous, au pire je cherche un moyen de l'echanger avec un solitaire de la tribune prévue.

Sinon, j'exhiberai mon maillot au milieu des Lillois

 

 

 

:wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rien t'excite toi.

Moins vulgaire stp :rules:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...