Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon moi on m'a proposé 10 places a 75 euros la place, je ne les revend pas plus cher que ça, donc si ca intéresse quelques uns à ce prix là, faites moi signe, je ne les ai pas acheté encore mais si ca intéresse du monde je prend les 10

 

Si je chope pas celle que j'ai sur ebay, donc demain y'aura moyen ? :blush:

 

Je te tient au courant de l'enchere ...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Je PENSE en prendre deux comme je lui ai dit!

Maintenant comme je lui ai dit aussi j'aime pas trop ca l'argent envoyé comme ca bien que j'ai une confience en Ryan...

 

Je vous tient au courant sous 48heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi evidemment je serai très intéressé mais il faut que je calcule tous les coûts, etc... Oui oui je suis majeur et le budget pour aller voir le match s'élèverait à environ 200 euros, en comptant le train etc...

Ensuite je suis en train de regarder les hotels proches du stade et j'en ai trouvé 2 : le Pim et le Petit A, je les appelerai surement à part si vous savez déjà où dormir, sachant que je n'ai pas de voiture.

Donc le voyage semble assez risque parce que 200 euros bon c'est quand même une somme et par le fait que je suis encore mineur.

Donc je cherche, je cherche et j'espère que l'organisation du voyage se fera le plus vite possible pour pouvoir réserver à l'avance les places pour le train etc...

Donc merci de m'ajouter à la liste d'interessés, par contre je veux bien être placé sur liste d'attente parce que j'ai beaucoup de contraintes donc si une personne a déjà tout prévue qu'elle prenne ma place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math8 pense au carte 12-25 si tu tombes dans cette tranche, moi je vois le train allez et retour sa me fait -50% grâce a la carte 12-25 qui coute 40€

 

Donc si on calcule plein tarif je paye 160€ (allez-retour) avec la carte 12-25 80€ plus les 40€ de la carte donc 120€ soit 40€ de gagné ^^ c'est pas grand chose mais c'est déjà sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que le HS est fini, mais je voudrait rasurer cristiano77.

Tu peux mal j'ai tout les accessoires nécessaire pour passer une bonne nuit... :wub:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neji pour tes infos :) Je savais qu'il existait une carte mais pas qu'il fallait la payer.

Sinon je dois faire : Blois - Paris Austerlizt et Paris Austerlizt - Lens

Ce trajet aller et retour donc voilà, c'est assez cher.

Sinon vous avez des informations pour l'hotel svp ? :)

 

Encore merci Neji :)

 

:bj: RVN10 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que le HS est fini, mais je voudrait rasurer cristiano77.

Tu peux mal j'ai tout les accessoires nécessaire pour passer une bonne nuit... :wub:

 

Sorry je comprend pas tout :ptdr:

 

Quand aux places je verrai dans 23h09 min exactement

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, pour le moment, viennent au match : Scholesy, ericantona, Ryan, RVN10, canto ronaldo7, cristiano77, RVNthebest, Becks-7, benji, Neji Hyuuga, Clément, Chenzen et Al Soultani

 

n'oubliez pas qu'il reste 6 places à distribuer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera peut etre possible. Je sais ça fait le mec relou mais je susi actuellement en arret de travail pour encore 1 mois (pour cause de très gros claquage :cry: ), ensuite je dois voir pour la reprise du boulot vers le 12 février, au pire je vois pour prendre quelques congés.

J'aurais surement une réponse d'ici peu et si je viens ça sera vraisemblablement en voiture.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, pour le moment, viennent au match : Scholesy, ericantona, Ryan, RVN10, canto ronaldo7, cristiano77, RVNthebest, Becks-7, benji, Neji Hyuuga, Clément, Chenzen et Al Soultani

 

n'oubliez pas qu'il reste 6 places à distribuer.

 

Déjà 4 pervers dans le lot :D:D , les filles ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de calculer que j'ai les rattrapages de mes partiels la semaine du 19... Espérons que je vais passer à travers les mailles du filet :cherche: D'habitude ça va.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de calculer que j'ai les rattrapages de mes partiels la semaine du 19... Espérons que je vais passer à travers les mailles du filet :cherche: D'habitude ça va.

 

 

Le choix à faire est simple, c'est tes études ou Manchester à toi de choisir ce que tu veux le plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, pour le moment, viennent au match : Scholesy, ericantona, Ryan, RVN10, canto ronaldo7, cristiano77, RVNthebest, Becks-7, benji, Neji Hyuuga, Clément, Chenzen et Al Soultani

 

n'oubliez pas qu'il reste 6 places à distribuer.

 

Déjà 4 pervers dans le lot :D:D , les filles ?

Qui sont ? :unsure:

 

Sinon ben je viens juste de me rendre compte que le 20 était un mardi, ce qui facilite énormément les choses, ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, pour le moment, viennent au match : Scholesy, ericantona, Ryan, RVN10, canto ronaldo7, cristiano77, RVNthebest, Becks-7, benji, Neji Hyuuga, Clément, Chenzen et Al Soultani

 

n'oubliez pas qu'il reste 6 places à distribuer.

 

Déjà 4 pervers dans le lot :D:D , les filles ?

Qui sont ? :unsure:

 

Sinon ben je viens juste de me rendre compte que le 20 était un mardi, ce qui facilite énormément les choses, ça fait plaisir :)

 

ericantona, RVNthebest, canto_ronaldo7, et heu... toi :D:D et je soupçonne Scholesy ... j'ai failli oublier RVN10, c'est quoi ce forum

 

Enchere de la place il rest que 3 heures ...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'es ca plus grande fierté parce que le reste :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Je confirme les 2 places que je prend je me suis mis daccord avec mon pote

 

Donc, Ryan si tu vois ce message essayé de passé vite fait sur msn pour qu'on parle d'un dernier truc, au pire jtenvairai un texto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'en es fier :blink::P:D:D

:D Evidemment, rien de mieux pour attirer les femmes! "Bonjour jolie demoiselle, je me présente, canto_ronaldo7, grand pervers de Manchester Devils, ça te dirais qu'on sorte ensemble?" :rolleyes:

 

 

Oui c'es ca plus grande fierté parce que le reste :P

Ma plus grande fierté... :( c'est sûr que si je devais être fier de vous tous... :P^_^

 

Clement, c'est bien, on seras encore plus nombreux au pub le jour du match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...