Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai les places :yesss:

 

Ceux qui viennent, si vous pouviez me donner vos horaires d'arrivée à Lens ça serait bien, qu'on voie ce qu'on peut faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit qu'il m'enverrait un message (sms) quand il aura les places, et comme mon portable a beaucoup bugé ces derniers-temps je me demandai si il ne t'avais pas envoyé un message pour que tu payes les places, parce que moi aussi je dois les payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec les anglais, justement, j'espère qu'on ira chanter avec eux au pub avant et après le match, ce serait génial! :bj: Entre fans de MU, je vois pas pourquoi on se ferait la guerre de toute façon.

ça se voit que t'as jamais fait un déplacement avec des fans anglais toi <_<

ils considèrent tout ce qui n'est pas anglais comme de la m**** et ils te regardent comme si t'étais un scouser et qu'ils allaient te trancher la gorge

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était style "Pourquoi vous supportez MU alors que vous êtes pas français?". On aurait pu leur expliquer mais il aurait fallu qu'ils aient un cerveau déjà.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros pour eux, tout ce qui n'est pas anglais (y compris les gallois, irlandais, écossais...) n'y connait rien à MU et doit être considéré comme des ennemis au même titre que les Citizens, scousers et autres gunners

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est vraiment n'importe quoi...S'ils prenaient la peine de discuter avec certains d'entre nous ils verraient qu'on est aussi passionnés qu'eux de MU...Je trouve ça vraiment débile

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il doit y en avoir des sympa forcément...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux dire, c'est un peu comme pour les gars du Barça qui avaient foutu le bordel dans le metro et je sais plus qui (AL-Soultani peut-être...) en avait fait une généralité... C'est pour ça. Je me trompe peu-être, mais je pense qu'on pourrait entrer dans un pub où il y aurait des anglais et chanter avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...