Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

Oki autant pour moi, je croyais que tu venais avec ta femme.

Sinon RVNthebest, puisque que tu es tout seul, as-tu un colocataire pour ta chambre d'hôtel stp ? Parce que je n'ai encore personne et 60 euros ca fait un peu cher pour moi tout seul.

Enfin si tu veux être tout seul ou rentrer directement chez toi après le match je comprendrai, en plus Lens ce n'est pas très loin de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne demande l'autorisation à personne, il y a longtemps que je ne fais plus ce genre de truc débiles

 

de toute façon c'est une question de confiance et de respect envers le goût des autres et si il ne respectait même pas ça, ce serait la fin

 

il va falloir aussi que je me trouve un endroit pour me loger mais ca devrait pas être trop compliqué

 

sinon merci bcp de m'accepter parmi vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki autant pour moi, je croyais que tu venais avec ta femme.

Sinon RVNthebest, puisque que tu es tout seul, as-tu un colocataire pour ta chambre d'hôtel stp ? Parce que je n'ai encore personne et 60 euros ca fait un peu cher pour moi tout seul.

Enfin si tu veux être tout seul ou rentrer directement chez toi après le match je comprendrai, en plus Lens ce n'est pas très loin de chez toi.

 

 

RVNthebest partage sa chambre avec cristiano77

 

maintenant si tu veux dormir entre nous il n'y a pas de problème ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil les gars de penser à moi, merci beaucoup :)

Donc pour Benji, même si j'aimerais beaucoup trouver un ou une colocataire pour partager la chambre d'hôtel, je comprendrai que tu ne veuilles pas.

Sinon merci RVNthebest pour cette offre, j'en ai recu une semblable et je vous tiendrai au courrant, j'appelerai l'hôtel demain.

Enfin, si l'hôtel refuse la demande et est complet j'ai vu un autre hôtel tout proche de la guare de Lens à 23 euros la nuit, ce qui correspond mieux à mes moyens.

Je vous donnerai des nouvelles demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai aucun à priori et franchement tant que ca reste correct, je ne vois pas pk

 

j'attends de tes nouvelles demain et on voit ca après ensemble

 

sinon, bcp se connaissent déjà apparemment et moi comment je vous reconnais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas canto_ronaldo ça devrait aller :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...