Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'ils voient que tu connais leurs chants y aura moins de chances qu'ils te prennent pour un footix en tout cas ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou là moi ca me fait trop flipper et je ne sais pas trop si je vais venir maintenant

 

je vais voir si je viens finalement car voir fritter des mecs beurrés à la bière au lieu de célébrer la victoire de l'équipe

 

j'ai pas trop envie de finir en 4 morceaux et dans les ennuis pas possible

 

je vais réfléchir si je viens finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais non benji, y a rien à craindre. On a pas été agressés non plus. Même après la défaite contre Lille l'an dernier, y a pas eu de baston ni rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je suis une fille et j'ai un peu de mal déjà à me situer dans ce milieu là alors au milieu de tous ces fous furieux qui pensent qu'ils n'y a qu'eux qui aiment et méritent de supporter mu, c'est pas pour me rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je suis une fille et j'ai un peu de mal déjà à me situer dans ce milieu là alors au milieu de tous ces fous furieux qui pensent qu'ils n'y a qu'eux qui aiment et méritent de supporter mu, c'est pas pour me rassurer

 

 

Le plus simple a faire à ce moment la, c'est te bourrer la gueule toi aussi et allez taper ^^

 

Je rappelle aussi les holligans anglais, il pourrait y en avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas éxagérer non plus

 

Evidemment bcp de supporters anglais sont des gros boeufs qui ne supportent pas tout de qui ne vient pas du royaume de sa majesté..Mais c'est pas pour ça qu'ils vont vous rentrer dans le lard ;)

 

Disons qu'il ne faut pas essayer de sympathiser avec eux c'est tout

 

Bien que je me souviens que un simple croissement de regards avait failli dégénérer en baston l'année passée quand j'avais été avec des potes contre Lille.. :P Mais bon c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Non mais c'est vrai que si tu suporte MU mais que tu n'es pas Anglais ca colle pas pour eux, tu es Francais tu dois suporté une equipe Francaise...

Vraiment debile des fois ces English :D

 

Moi je serai content et meme pret a parler et deconné et tout avec un anglais qui suporte mon equipe Francaise..mais ca doit pas existé un Anglais qui suporte l'ASM :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, récapitulons tous les participants : Ryan, Scholesy, Ericantona, RVN10, Canto_Ronaldo7, Clément (2 places), Neji (2 places), Benji, Cristiano77, RVNthebest et moi.

Si je ne me suis pas trompé ca fait 13 personnes, ah non 14 avec AL-Soultani aussi.

Alibi², Fantastico et Fenomeno vous y allez aussi ?

Sinon je cherche toujours quelqu'un avec qui partager ma chambre d'hôtel. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, récapitulons tous les participants : Ryan, Scholesy, Ericantona, RVN10, Canto_Ronaldo7, Clément (2 places), Neji (2 places), Benji, Cristiano77, RVNthebest (2 places) et moi.

Si je ne me suis pas trompé ca fait 14 personnes, ah non 15 avec AL-Soultani aussi.

Alibi², Fantastico et Fenomeno vous y allez aussi ?

Sinon je cherche toujours quelqu'un avec qui partager ma chambre d'hôtel. :(

 

une place pour moi et pas deux ;)

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...