Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

Chers membres,

suite à toutes les réponses que nous avons eues sur le forum et par MP pour le match contre Lille, je crois que j'ai oublié de faire quelques précisions que voilà.

 

Le nombre de places que nous pourrons nous procurer pour ce match n'est pas illimité. Nous essaierons d'en obtenir autant que possible, mais il ne faut pas espérer que nous aurons un nombre incroyable de sièges dans les tribunes.

Les places iront donc en priorité :

- aux membres du staff de Manchester Devils

- aux membres que nous connaissons déjà depuis un certain temps

- aux membres qui participent sur le forum

 

S'il reste des places à saisir alors nous les distribuerons. Mais quand nous parlons d'organiser le déplacement à Lens, ça ne veut pas dire que Manchester Devils remplira le stade Bollaert le 20 février!

 

Merci de vous signaler à présent : http://www.manchesterdevils.com/divers.php?page=voyage

 

Le staff dressera ainsi une liste des membres susceptibles d'être intéressés par ce déplacement et distribuera les places comme indiqué au-dessus. Merci de votre compréhension, nous aurions aimé emmener 2000 personnes à Lens en février prochain mais ce ne sera malheureusement pas possible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour répondre à plusieurs mails et MP que j'ai reçus ces derniers jours:

Le LOSC a décidé d'ouvrir sa billeterie en deux fois pour ce match. Du 18 au 23 décembre, seules les personnes pouvant se déplacer à Lille ont acheté des billets, car le seul endroit où les billets étaient à la vente était le stade de Lille.

 

La deuxième période d'ouverture commence le 8 janvier, et là les billets peuvent être achetés par le Net, le téléphone, etc. Donc le 8 nous allons essayer de voir combien de billets nous pouvons prendre au maximum. Nous vous tiendrons au courant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésitez pas à vous manifester avant le 8 si vous pensez pouvoir venir au match et donc remplir le formulaire. il faut que nous sachions combien de personnes sont sûres de venir, donc essayez de vous décider et de vous déclarer pour de bon avant le 8.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Toutes les places ont, apparemment, été vendues.

 

La vente des places devait se faire en 2 fois. Du 18 au 23 décembre, réservés aux abonnés LOSC et aux personnes pouvant se déplacer sur Lille. Puis à partir d'aujourd'hui, sur le Net, au téléphone, etc.

 

Or il ne restait plus que 2000 places à vendre à partir d'aujourd'hui, 37000 étant parties les 5 premiers jours. Le LOSC a donc annoncé sur son site officiel qu'ils ne vendraient les places qu'à Lille, de nouveau.

 

Nous avons appelé pour tenter de nous faire entendre, aux alentours de 13 heures, et ils nous ont dit que finalement ils vendraient les places au téléphone, plus tard dans la journée. Or à 16 heures quand nous avons rappelé, nouveau revirement : toutes les places étaient, nous ont-ils dit, vendues.

 

On va essayer de passer par ManUtd.com pour voir s'il reste des places à prendre, mais je conseille à ceux qui veulent vraiment aller à Lille d'acheter leurs places sur eBay par exemple. En revanche le prix risque d'être prohibitif, il y a toujours des personnes qui achètent des lots de places 40 euros l'une avant de les revendre 150 euros chacune.

 

Nous comprenons que vous puissiez être déçus, c'est la même chose pour nous. On va essayer de voir ce qu'on pourra faire mais ça risque d'être chaud.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais après il n'y a plus de places pour MU.. MU sera desaventagé.. 0 suporters mancuniens contre 42000 lilloises..

 

Ben disons que ceux qui paient l'adhésion à One United (60 euros) auront leur place... Apparemment ils 'en foutent du reste de la France. Si tu peux pas te déplacer à Lille, tant pis pour toi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf..je suis deçu pour vous :( , j'ai réussi à en avoir 4 d'un coup moi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 places à 50 euros, latérale, bloc 5, catégorie 2. Mais j'ai été sur place moi, ça m'étonne pas que par le net aujourd'hui ça soit chaud ! Je croyais qu'un des membres du staff allait sur place aussi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non :D 4 places à 50 euros chacunes

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, tu as beaucoup de chance!

C'est dommage pour vous autres qu'il n'y a plus de places... (de toute façon moi je ne pouvais malheureusement pas venir...) Mais il y aura surement d'autres occasions!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y serait bien allés, mais y a personne qui habite à moins de 300 bornes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie a une copine qui travaille dans la boutique du LOSC et qui pourrait avoir des places. Elle me tient informé dans la journée, et je vous tiens au courant.

 

Si on n'arrive pas à aller regarder ce match-là, pourquoi ne pas aller regarder le match retour à Old Trafford ?

C'est une hypothèse tout à fait plausible, non ? (si on arrive à avoir des places biensûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours essayer eBay, j'ai réussi à choper 4 places pour 60 euros chacune...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours essayer eBay, j'ai réussi à choper 4 places pour 60 euros chacune...

 

Ah bien vu ! Quelle categorie ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demande au vendeur la catégorie, la tribune et la porte et tu vas voir sur le site officiel de Lille... :)

 

C'est à moi que tu dis ça ? Je veux juste savoir quelle catégorie $¢høL£š¥ a chopé, car si c'est catégorie 2 ou 3 il a fait une bonne affaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...