Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité King Of HaRlem
Autiste ! lol

J'avais mon pote a coté j'été pas seul non plus!

Mais voila j'allais pas faire"euh scuse tu connais www.manchesterdevils.com

Lui aussi il pouvé s'en dotué que jété du site!! :D

Faut dire aussi que t'avais pas de signes distinctifs de Manchester toi aussi !

Le mec devant avec 2 meufs qui me regardaient pendant tout le match m'a demandé, une fois le match terminé "tu connais maanchesterdevils ?" je lui dis que oui, il me dit son pseudo (done je ne me souviens plus) je lui dis que je suis al-soultani, et il me dit "t'es connu toi" lol.

Il est encore vivent le mec :mellow: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps tu vois je savais pas que yoré autant de Mancunien ds la tribune!J'ai pas risqué lol

 

Bon c'est bon vous avez fini lol

Jsuis arrivé en couranta au stade, j'entend un ki arrete pas de crié allez mickael, j'ai eu peur c'est comprehensible!!!! lol

 

non serieu j'ai pas pensé quoi :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King Of HaRlem
Bah en meme temps tu vois je savais pas que yoré autant de Mancunien ds la tribune!J'ai pas risqué lol

 

Bon c'est bon vous avez fini lol

Jsuis arrivé en couranta au stade, j'entend un ki arrete pas de crié allez mickael, j'ai eu peur c'est comprehensible!!!! lol

 

non serieu j'ai pas pensé quoi :s

T'aurais vu l'avant match t'aurais flippé aussi, quand j'ai traités tous les lillois d'e******, que j'ai déformé leur hymne, que j'ai ciiambré les supporters lol

 

J'i bien aimé le moment ou le but est refusé et que j'me leve puor leur dire "on se rasseoit, y'a rien à voir" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas demonstratif comme gars, plutot reservé et pas a se faire remarqué( jparle pas pour toi Al :D ) Donc voila j'allé pas demandé ca, c'est pas mon style!

Le losc a pris de l'experience en sachant que le coup franc peut etre tiré a nimporte quand, moi j'ai appris que celui a coté je dois connaitre sa tronche car je dois allé sur le trombi!!

 

:s

 

Bah en meme temps tu vois je savais pas que yoré autant de Mancunien ds la tribune!J'ai pas risqué lol

 

Bon c'est bon vous avez fini lol

Jsuis arrivé en couranta au stade, j'entend un ki arrete pas de crié allez mickael, j'ai eu peur c'est comprehensible!!!! lol

 

non serieu j'ai pas pensé quoi :s

T'aurais vu l'avant match t'aurais flippé aussi, quand j'ai traités tous les lillois d'e******, que j'ai déformé leur hymne, que j'ai ciiambré les supporters lol

 

J'i bien aimé le moment ou le but est refusé et que j'me leve puor leur dire "on se rasseoit, y'a rien à voir" :lol:

Ouai ca j'ai vu!!!!

Aussi quand il faisait" Aux armeeeeeeeeeessss" et toi comem un con ta rajouté "citoyennnnn!!!!"

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était génial, j'ai un peu la voix cassée à force de gueuler sur l'arbitre et sur Ronaldo mais ça valait le coup. Je vais pas trop m'allonger sinon je vais faire un roman, mais ça fait plaisir d'être allé au match tous ensemble. La saison prochaine faut qu'on soit encore plus :bj:

 

(Et merci benji pour le McDo et Neji pour la tournée au bar)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant comme j'ai dit a ericantona, jme suis bien fait traité ce matin, j'avais une pancarte ecrit "je suis pour Manchester" j'ai cru un moment, tous le monde vené vers moi pour me dire "tricheur""match volé" moi je faisé "oui oui apprenez a lire un reglement d'abord :D"

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King Of HaRlem
Aussi quand il faisait" Aux armeeeeeeeeeessss" et toi comem un con ta rajouté "citoyennnnn!!!!"

Ah ouais pu**** je l'avais oubliée celle là... Benji la pauvre, qui était à côté de moii elle en avait marre, et quand je sifflais elle se b ouchait les oreilles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi quand il faisait" Aux armeeeeeeeeeessss" et toi comem un con ta rajouté "citoyennnnn!!!!"

Ah ouais pu**** je l'avais oubliée celle là... Benji la pauvre, qui était à côté de moii elle en avait marre, et quand je sifflais elle se b ouchait les oreilles :lol:

Ah ouai pu**** c'est toi qui sifflé comme ca!!!

Tu ma pulverisé les tympans des que je suis arrivé, quelle accueuil

Premiere impression : pu**** il va se la fermé lui, j'entend deja plus rien lol

 

 

J'aurai su j'aurai tapé discute avec toi :(

Jsuis quand meme decus d'avoir desactivé mon cerveaux!!

Toré pu demandé toi aussi!!lol

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que j'ai payé le mac do pour ce que le déplacement m'avait couté par rapport à vous, ca aurait été abusé de ne rien sortir

 

c'est vrai que j'écris mal et que je fais un peu coincé du c** sur le forum mais j'ai pas trop l'habitude de tenir tête (à part avec toi sur cricri un soir où l'on avait perdu et que là j'étais furax contre toi)

 

enfin pas grave, moi je me suis sentie bien avec vous et c'était que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...