Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité King Of HaRlem

En 2 minutes je précise lol.

Sinon, je sais pas si Ryan vous a fait part de ma situation au moment où je l'ai appelé le soir quand j'étais déja parti.... épique... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Carrick touchait un ballon, nous pouvions entendre AL : "Allez Mickael !" :D

Heureusement quej 'avais mon chocolat :wub:

 

 

au fait KOH tu la toujours ton chocolat :bj:

Euh, t'étais lequel, toi ? :lol:

Sinon, chépa si vous avez grillé, mais le mot "e*****" j'ai du le prononcer 20 fois :ph34r:

 

moi j'était le vieux :D

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que c'était génial, le bar, les bières, les chants, l'ambiance dans le stade, le but refusé, le but de Giggs... on s'est éclaté.

 

et les membres de Manchester Devils sont tous super sympas, on s'est bien amusé ensemble. personnellement j'ai trouvé ça super agréable de pouvoir se retrouver à plusieurs comme ça et délirer ensemble :bj::united:

 

j'espère avoir fait une impression durable sur les membres présents :ptdr:^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui alors!! :ptdr:

 

Tout le monde a été super sympa en tout cas! :bj: On a bien déliré, bien bu, bien chanté! Avec ericantona, on est partis sur un "Manchester, Manchester United ; A bunch of bouncing Busby babes, they deserve to be knighted ; and if they're playin in your town ; you must get to that football ground ; take a lesson come to see, football taught by Matt Busby ; and Manchester..." c'était pas mal du tout en allant au stade! ^_^ Et les chants au pub, vraiment bien! Super journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis decus davoir eu tous les bouchons!

Ryan je t'avais envoyé un message pour se rassemblé pour une photos un truc du style tu ma pas repondu :(

Jsuis arrivé quand les joueurs rentré!J'ai été mangé pendant les arret de jeu de la 1ere mi temps!

 

J'etais assis autour de plein de suporter de MU, un qui me faisais delrié, il doit etre d'ici d'ailleurs :D

Celui qui crié toujours" Allez Mickael(Carrcik) J'etais le misterieux a coté de toi :D J'ai pas pensé a lui dire "Salut t'es de Manchester Devils?" :D

 

 

A part ca super match, les lillois super respectueux, super sympas, je me suis vraiment bien eclaté!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis enfin rentrée aussi

 

c'est trop nulle que tu n'es pas osé nous parler c'est à cause de mickael au moins on savais pour qui on était avec lui car avec son chocolat et ses mickael, e***** et sale raciste l'arbitre, franchement on est bien repéré ; ca sentait bon le vécu du parc des princes

 

sinon ca c'est super bien passé pendant la journée, je suis vannée et j'ai hyper mal au pieds mais au moins ca valait le coup

 

merci beaucoup de m'avoir accepté avec vous car c'était loin d'être évident au départ que ca se passe aussi bien surtout pour une vieille (eh oui la cinquantaine à ce qu'il parait)

 

eric cantona, si j'étais toi je me mettrais guide touristique dans cette superbe ville que l'on arpenté en large et en travers comme tu as déjà tes entrées dans le canard local, je suis sure que tu ferais un tabac et en plus, tu pourrais voir tous les matchs de lille (t'imagine la chance que tu aurais) avec un super soleil tout le temps, enfin rien que du bonheur

 

enfin, heureusment que tu étais là pour aller à l'hôtel car notamment pour attraper le tgv retour car ca été chaud

comme tout le match hier soir aussi

 

allez vive cricri car il nous ait indipensable pour gagner ( :rules: lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter quand même RVN10 qui est un phénomène : il n'a pas décroché un mot de la journée, mais dans le stade il était littéralement hystérique et a failli me violer sur le but de Giggs. il sautait partout, criait, ralait, insultait... c'était trop drôle.

et à ma droite, j'avais Scholesy qui s'énervait vraiment tout rouge contre l'arbitre et les tacles lillois, j'étais mort de rire :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis enfin rentrée aussi

 

c'est trop nulle que tu n'es pas osé nous parler c'est à cause de mickael au moins on savais pour qui on était avec lui car avec son chocolat et ses mickael, e***** et sale raciste l'arbitre, franchement on est bien repéré ; ca sentait bon le vécu du parc des princes

 

sinon ca c'est super bien passé pendant la journée, je suis vannée et j'ai hyper mal au pieds mais au moins ca valait le coup

 

merci beaucoup de m'avoir accepté avec vous car c'était loin d'être évident au départ que ca se passe aussi bien surtout pour une vieille (eh oui la cinquantaine à ce qu'il parait)

 

eric cantona, si j'étais toi je me mettrais guide touristique dans cette superbe ville que l'on arpenté en large et en travers comme tu as déjà tes entrées dans le canard local, je suis sure que tu ferais un tabac et en plus, tu pourrais voir tous les matchs de lille (t'imagine la chance que tu aurais) avec un super soleil tout le temps, enfin rien que du bonheur

 

enfin, heureusment que tu étais là pour aller à l'hôtel car notamment pour attraper le tgv retour car ca été chaud

comme tout le match hier soir aussi

 

allez vive cricri car il nous ait indipensable pour gagner ( :rules: lol)

 

Il était rasiste l'arbitre ? Comment ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona, si j'étais toi je me mettrais guide touristique dans cette superbe ville que l'on arpenté en large et en travers comme tu as déjà tes entrées dans le canard local, je suis sure que tu ferais un tabac et en plus, tu pourrais voir tous les matchs de lille (t'imagine la chance que tu aurais) avec un super soleil tout le temps, enfin rien que du bonheur

 

enfin, heureusment que tu étais là pour aller à l'hôtel car notamment pour attraper le tgv retour car ca été chaud

my pleasure ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter quand même RVN10 qui est un phénomène : il n'a pas décroché un mot de la journée, mais dans le stade il était littéralement hystérique et a failli me violer sur le but de Giggs. il sautait partout, criait, ralait, insultait... c'était trop drôle.

et à ma droite, j'avais Scholesy qui s'énervait vraiment tout rouge contre l'arbitre et les tacles lillois, j'étais mort de rire :ptdr:

 

:D:D:D

 

et toi avec tes :"oh oui, oh oui, ooooh ouiiiiiiiii" à chaque fois qu'on s'approchait des buts lillois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi avec tes :"oh oui, oh oui, ooooh ouiiiiiiiii" à chaque fois qu'on s'approchait des buts lillois !

t'oublie les "aïe aïe aïe" quand c'est eux qui approchaient des notres

 

le tout couplé avec mes "p****** Ronaldo, bouge toi le c** ou je te massacres !!!!!!" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi ? l'arbitre fait le geste de jouer, le truc c'est que les Lillois le voient pas et préparent pas le coup en mettant un joueur devant.

c'est surtout un faute de leur part si l'arbitre avait prévenu les capitaines avant le match

 

vivement les photos et video car

sa doit etre marrent de vous voir sauter et crier sur le but :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...