Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous voulons les photos le plus vite possible :D:P mais je vois que vous vous etes bien marrés et c'est ca le plus important avec biensur la victoire de MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait sur le but (je parle pas pour ceux qui étaient en tribune Trannin) on s'est retrouvé comme des cons. il tire, marque, il y a un silence dans tout le stade qui ne comprend pas et nous on se regarde en se demandant s'il y a but ou s'il faut retirer. on voit les joueurs qui vont vers le public anglais pour le fêter et l'arbitre qui lève le bras en revenant vers le centre et là on exulte.

c'est dommage, c'était pas comme une action limpide où on voit le but venir.

perso, j'attendais une frappe de Scholes, donc je l'ai vraiment pas vu venir :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si seulement les coréens devant nous avaient pu nous filer les leurs ca aurait été top

 

franchement, j'ai revu quelques images du match ce soir et on dirait pas que ce n'est pas le même, ça fait trop bizarre car ça ne rend pas du tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair.

 

à noter aussi que benji est une sacrée "délurée" qui n'a vraiment pas fait tache parmi nous tellement elle est détendue et à l'aise. on ne la sent pas comme ça sur le forum

 

par contre RVNthebest mérite bien son surnom de papy, il fait vieux sage avec ses cheveux grisonnants et le calme qu'il affiche tout le temps. :P:D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens tout juste de rentrer... fatiguant le train.

 

Sinon ericantona je suis arrivé a l'hotel la chambre été a 70€ malgré que j'ai reservé il m'avait rien gardé obligé de prendre un petit lit dans une vieille chambre ca fait cher quand meme.

 

mais bon j'ai dormi dans un lit.

 

Je tien a remercier Benji qui a payé le Mc do a tout les membres qui étaient là. :blush:

 

et je tiens aussi a remercier la barbe d'ericantona qui ma permis de vous reconaitre.

 

J'avou que ca aurait pas été mal d'avoir quelques photos des park devant nous. (un apareil photo qui permettais de voir alexferguson macher son chewingum des tribunes ou on était)

 

Sinon domage que c'était un match de m**** mais bon la victoire est la.

 

 

Merci beaucoup Neji meme si tu reviendra que dans une semaine...

 

c'est vrai que rvnthebest parle pa beaucoup ca doit etre une manie chez les rvn pasque rvn10 non plus, il parle plus sur le forum qu'en réalité.

 

scholes le gentil n'est pa un mythe... il est vraiment gentil

ericantona le barbu n'est pas un mythe non plus, il est vraiment barbu.

Neji lui comment le décrire... il aime les sundae

al-soutani lui c'est le seul qui viens voir lille - manchester avec son maillot de paris

Benji... trop gentille vraiment ravi de te connaitre

cristiano ronaldo, il m'a taxé mon Fanto (fanta de lidl) toute la soirée (je suis marseillais sur ce coup la)

Pour les autre tout le monde était cool ca l'a fait

 

:united::united::united:

 

 

ps : a cause du put**** du stade qui est pa fermé j'ai une angine...

 

ps2 : sympa les chants lillois

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien a remercier Benji qui a payé le Mc do a tout les membres qui étaient là. :blush:

 

et je tiens aussi a remercier la barbe d'ericantona qui ma permis de vous reconaitre.

c'est vrai, merci benji :bj2: (je te l'avais pas dit)

 

et c'est vrai que moi tout le monde m'a reconnu tout de suite. je me demande pourquoi ^_^

 

mais toi on te reconnaissait aussi avec ta grande carcasse :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement meme si je savais pas que c'etais vous j'ai bien deliré avec vos conneries

C'est qui qui disé "Ronaldo le pedophile" ? C'etait un lillois jcrois lol

 

Ce qui ma fait deliré c'est sur le but de Giggs, yavé Al yété tt fou il ma marché sur le pied ya fé "excuse" j'en avais strictement rien a foutre jé fait" Pas gravvvvvv" on sauté comme des fous!N'empeche j'ai mon ongle incarné, il me la ecrasé :D

J'ai vu deux suportrices Lilloise, un grand avec un maillot MU rouge AIG, j'ai cherché un Gattuso!!J'ai aps vu!!Si j'aurais vu Gattuso j'aurai de suite compris lol

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King Of HaRlem

pu**** t'étais juste a coté de moi eh !

C'est toi qui es parti à la 42eme minute ?????

Les Lillois derriere ils y ont eu droit à mon chambrage quand même :D

 

"Allé Michael !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King Of HaRlem

Ouai, parce que vers la 50eme mijnute ça commençait à sentir le roussi, et les ballons que touchait Michael c'était pour palier les écarts de Ferdinand lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...