Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

Sinon j'ai cherché la banderole "manchesterdevils" dans le stade mais jamais je ne l'ai trouvée..j'ai même pas pû vous faire un ptit coucou :(

Pareil j'ai aussi cherché mais j'ai pas trouvé mais j'ai vue celui de manchester france :bj:

Quand Manchester a Marqué on a sauté moi , mon frere et un autre gars , les supporters de Lille ont du alluciné :D:D:united::united::united::united::united:

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'étaiiit troooop bien ! Super, énorme, magnifique, merveilleuuux ! :yesss:

 

L'aprem a été fantastiques, entre les bières, les chants mancuniens, etc puis le match et ce but de Giggs, fabuleux :bj:

 

Nous somme passés dans le journal "La voix du Nord" :yesss:

 

Je me remets de mes impressions, je suis tout exité, c'était géniaaal ! :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aprem a été fantastiques, entre les bières, les chants mancuniens, etc puis le match et ce but de Giggs, fabuleux :bj:

 

:D tu devais donc faire parti de ces gens la :D:P

 

Commentaire l'équipe.fr

Beaucoup de monde se trouve devant les portes. Enormément de supporters mancuniens sont encore au centre-ville, passablement imbibés et déambulants sur les rues adjacentes.

 

:ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King Of HaRlem

Vous avez passé une nuit fantastique, et moi une nuit extrême en plein centre Lillois avec tous les hotels complet, les quelques bars encore ouverts blindés d'Anglais, heureusement que j'ai rencontré des gens bien :wub:

 

En tout cas, super sympa l'avant-match et le match, surtout dans ma tribune :cool:

 

Edit : Al-soultani -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Al Soutani est devenu King Of HaRlem

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King Of HaRlem

Alors en Delacourt alibi², c'etait comment ?

Je devais y aller a la base, mais j'ai échangé ma place à un vendeur à la sauvette + 12€ contre une trannin pour être avec Benji, Math8, Cristiano77, Neji, et Nico (je sais pas son pseudo lol)

J'avais plus de voix avant même le coup d'envoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Ca devait être pas mal!!

 

Bon, on vous a fait des photos et des vidéos à la pelle, dont une cultissime d'ericantona au pub, je n'en dis pas plus! :ptdr::ptdr::ptdr: Il va y avoir un truc spécial sur cette journée je pense. ;)

 

On s'est déchainés au stade en tout cas, on était fous!!! :blink::blink::D Et comment on a hurlé et sauté dans tous les sens quand on a marqué!!!!!! :yesss::yesss::yesss: Les pauvres lillois ils étaient dé-goû-tés!!! :D

 

On a passé une super journée, dommage que ça soit fini si vite :blush: et quelle nuit RVN10... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelle nuit RVN10... :wub::wub:

 

chaude ???? :P:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr: Canto_ronaldo7 doit être converti au hollandisme aujourd'hui :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Benji on a tout entendu, on s'est demandé ce qui se passait dans la chambre n°2.. Puis on s'est dit qu'il y avait RVN10 et Canto_ronaldo7 donc on ne s'est pas inquitété :P

 

math8 tu deviens fou, c'est cristiano77 et moi même qui étions dans la chambre 2 .

et on a dormi comme des bébés :D

 

au fait KOH tu la toujours ton chocolat :bj:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King Of HaRlem
au fait KOH tu la toujours ton chocolat :bj:

Euh, t'étais lequel, toi ? :lol:

Sinon, chépa si vous avez grillé, mais le mot "e*****" j'ai du le prononcer 20 fois :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...