Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite pensée amicale pour les français supporter de mu (dans le magazine off de ce mois-ci et dans la rubrique fanzone):

 

- UNITED UNITED ARE THE TEAM FOR ME

 

traduction : UNITED UNITED sont l'équipe pour moi

 

- THERE'S ONLY ONE RONALDO

 

tra : il y a seulement un RONALDO

 

- WE'LL KEEP THE RED FLAG FLYING HIGH

 

tra : nous garderons le drapeau rouge volant haut

 

- WHERE'S THE BEST PLACE TO CELEBRATE A WIN LATER ?

 

tra : où le meilleur endroit doit-il célébrer une victoire plus tard

 

- HE SCORES GOALS GALORE HE SCORES GOALS

 

tra : il marque des buts en abondance il marque des buts...

 

 

merci mu pour toutes ces jolies traductions, sure que ca va nous aider au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere trouver une chambre de libre direct la bas je vais tenter parce que de toute facon je n'ai ni chequier ni carte.

 

Au pire je demanderai a un lillois s'il peut m'éberger chez lui après qu'il ai subit sa défaite 5-0

 

:united::united::united:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Fais gaffe qu'il t'assassine pas pendant ton sommeil

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere trouver une chambre de libre direct la bas je vais tenter parce que de toute facon je n'ai ni chequier ni carte.

 

Au pire je demanderai a un lillois s'il peut m'éberger chez lui après qu'il ai subit sa défaite 5-0

 

:united::united::united:

 

 

Appelle quand meme les hotels car tu risques de ne rien trouver sur place

 

Le carte bancaire n'est pas obligatoire, surtout si tu vas arriver à l'hotel avant 18h, tu précises que tu n'en as pas et que tu seras là assez tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h30 à la gare ;)

salut

 

je serai à Lens mardi

sans billet pour l'instant

avez vous des possibilités?

 

d'autre part savez vous ou l'équipe descend : nom de l'hotel et ville Lille Lens Paris ?

 

mereci pour les infos en retour

 

glory glory man utd

 

Jérémie Parisred :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, et pour les possibilités ça risque d'être un peu tard...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors rendez vous est pris avec canto ronaldo7, RVN10 et Math8 à la gare

benji on se retrouve au départ du train ?

RVNthebest on t'attendra à l'hotel jusqu'à 15h puisque tu peux pas arriver avant.

 

pour Clément, Neji Hyuuga, Chenzen, Becks-7, besnake, nicolas mancunien23 et Alibi², on se retrouve où à Lens ? personne ne connait un endroit qu'on pourrait utiliser comme point de ralliement ? et à quelle heure ? 18h ? 19h ?

à quelle heure vous y arrivez ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool qu'on se retrouve genre vers 18-19h et qu'on passe du temps ensemble et même qu'on aille ensemble au stade. Après, chacun irait dans sa section. :)

 

Pour le point de rdv, il me semble que la gare de Lens est toute proche du stade alors pourquoi à la gare vers un horaire qu'on aura donné aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà! :D

 

Il fera 6° à 9h du matin avec de belles éclaircies. 12° à 15h avec temps ensoleillé et pareil, un peu de vent! :bj: Temps idéal mes petits!!!! :D Le soleil se couchera à 18h11 pour ceux que ça intérèsse... :D

 

MERCI EVELYNE

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais aller travail à TF1 pour la meteo comme Sebastien Folin et comme ca tu pourras casser la gueule à Gilardi et parfois Arsene si tu le croise dans les couloirs :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arriverai un peu avant le match car ça ne dépend pas de moi. Et je repartirais très certainement direct après le match pour les mêmes raisons..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...