Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan je rigolais :lol: mais je sais que ca fait vraiment ch*** de voir que notre commande a ete annulée

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est bien et je l'avais vu à Made in Sport :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vous verra à la télé en tout cas ça serait sympa...Il est super le drapeau :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'une semaine les mecs, plus qu'une semaine :yesss: :yesss:

 

pour récapituler, viennent : $¢høL£š¥, ericantona, Ryan, RVN10, canto ronaldo7, cristiano77, RVNthebest, benji, Math8, Clément, Neji Hyuuga, Chenzen, Becks-7, besnake, nicolas mancunien23 et Alibi²

 

j'en ai oublié ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 c'est pas mal :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/Maillot-Manchester-Unit...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/maillot-MANCHESTER-unit...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-DE-FOOT-MANCHES...1QQcmdZViewItem

 

Tiens ericantona, 3 maillots de MU domicile de cette année que j'ai vu en passant sur mon compte eBay. Le 1er est floqué CR, le 2è et le 3è Saha. A toi de voir. ;) En en prenant un dès maintenant en achat immédiat ou aux enchères, tu pourras sans doute le recevoir pour mardi prochain. Pour payer, je te conseillerais PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, XL ! t'as assez de place pour mettre 2 ericantona là dedans (ou ericantona et son ego ^_^ ) :ptdr:

non merci. j'aime pas le flocage (parce qu'il y a trop de joueurs que je voudrais mettre, donc autant en mettre aucun), et si je devais en floquer, je choisirais pas ces noms.

 

je suis en polo là, j'espère que ça sera pareil dans une semaine :) (mais bon, Lens c'est pas Toulouse)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais pigé :D mais je pense que "Devils forever" c'est mieux car tout le monde va pas piger le comparaison.....mais enfin ça change pas grand chose!

 

Plus qu'une semaine, je suis pas sûr de pouvoir réussir à m'endormir à votre place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si en français tu me dis "Les diables sont éternels" je fais de suite la relation, alors pourquoi les joueurs la feraient pas? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si en français tu me dis "Les diables sont éternels" je fais de suite la relation, alors pourquoi les joueurs la feraient pas? :P

 

 

Je sais pas je trouvais que ça sonnait pas juste en anglais mais bon ne cherchons pas, je suis pas de bonne humeur today :grr: y a des jours comme ça...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...