Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

les mecs j'sais pas si vous vous rendez compte, mais on va voir Claude Puel en vrai !

:wub: un rêve se realise....

 

:ptdr: tu vas même voir TOUT les joueurs Lillois, t'es vraiment chanceux :P , par contre si Edwin joue tu pourras vraiment dire qu'il est venu exprès pour toi ^_^ , amusez vous bien et j'espère qu'on vous verra à la télé :bj:

 

Ps: Trop classe ta signature personnel avec Klaas-Jan Huntelaar :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aller bon match à tous et montrer haut les couleurs de manchester devils mais surtout de MU :bj:

 

Vivement les photos

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous!!

 

merci à toi aussi... et attention soyez sages avec les 'tites anglaises :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu déjà..quelle fin de match ! "Arbitre e*****" :P Les gens me regardaient bizarrement quand j'étais à chaque fois d'accord avec l'arbitre :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu déjà..quelle fin de match ! "Arbitre e*****" :P Les gens me regardaient bizarrement quand j'étais à chaque fois d'accord avec l'arbitre :ptdr:

 

:D Je les comprends mais j'aurais fait pareil à ta place :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai cherché la banderole "manchesterdevils" dans le stade mais jamais je ne l'ai trouvée..j'ai même pas pû vous faire un ptit coucou :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai cherché la banderole "manchesterdevils" dans le stade mais jamais je ne l'ai trouvée..j'ai même pas pû vous faire un ptit coucou :(

 

Pareil je ne les ai pas vu non plus :(

 

Sinon c'était pas mal, je mettrai toutes mes photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...