Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben Math a trouvé une colocataire y a moins de 24h... Pourtant ça fait un moment qu'il demande sur ce topic.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que moi je saurais devant ma tele pendant que vous saurez zn train de vous eclaté :cry:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi missy candy j'avais envie de venir mais je pouvais en plus j'aurais pu voir ericantona canto ronaldo ryan et les autres :cry: :cry:

 

Vous penserez à nous quand vous serez au stade :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi missy candy j'avais envie de venir mais je pouvais en plus j'aurais pu voir ericantona canto ronaldo ryan et les autres :cry: :cry:

 

Vous penserez à nous quand vous serez au stade :bj2:

 

ouai voir le match c'était la base, mais aussi voir les autres du forum, j'aurais tellement voulu...

j'ai encore demandé à ma maman là il y a 3 minutes et c'est les mêmes réponse tout le temps.....

 

en tout cas je me réjoui que le match est passé, comme ça on verra les photos (jsais pas si je vais déprimer ou pas...lol) et ce topic arrêtra de me faire saliver!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10 tu es vraiment mechant :D mais j'espere que tu seras malade ce jour la

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...