Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ceux qui n'ont pas de maillot de mu pour le match peuvent venir me voir, j'en ai quelque un a 30€ venez vite pour que ca arrive avant le match. je devrai prendre comande dans la semaine. vous mettez le nom que vous voulez.

 

:united:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je vends une place en catégorie 2 , pour ce match , en Delacourt bloc 19 niveau 1 .

Je l'ai achetée 40 euros , je la revends le meme prix +5euros de fdp en recommandé

 

mon mail : jrdzp@hotmail.com

 

Je peux également effectuer la transaction en main propre , j'habite à lille mais :united: .

 

Pas moyen que je revende cette place à un vieux lillois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais de justesse parce qu'il y en avait plus mais je voulais absolument y allé et ji vé en presidentielle mais bon dsl pour vous !!! ^_^

 

 

Pourquoi "dsl" ?

 

Si tu crois qu'on est jaloux... je préfère être au coté de gens qui gueule et qui font la fête, plutôt que de rester assis et se lever vite fait pour un but... (vantard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de toute façon, où que je sois, je braille, chante et fais autant le con. d'ailleurs c'est plus marrant en présidentielle, les autres se retournent et te regardent comme un ovni :D mais à Bollaert je pense que tout le monde gueule partout, ça veut pas dire grand chose en terme d'ambiance le clivage virage/présidentielle. non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra... Là, c'est des lillois et non des lensois qui seront au stade. Moi en tout cas, je vais gueuler, chanter avant-pendant et après le match (si on gagne, je vais devenir fou! :D ).

 

Mais c'est quand même mieux d'être en tribune "populaire", qu'en tribune présidentielle entouré de gens qui dorment sur leur siège... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que les supporteurs de l'EdF n'ont pas de chant, ne mettent pas l'ambiance et ne connaissent pas le foot

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...