Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Invité MinOuu
Pour que ce soit encore réglé dans l'ombre de manière douteuse ou que l'on me mente une nouvelle fois ?

 

Je préfère rendre cela public, c'est une honte pour le staff que de m'avoir mentit et de ne pas avoir prit en considération un message aussi insultant.

 

 

tout simplement parce qu'ils savent que tu as menti, ils ont accès à tout et ils ont vu que ce que t'as dis était de la pur fabulation.

 

Suite à ma réaction sur ton message lors du topic : Manchester recruteur ou formateur, tu m'as écris un message en MP en m'insultant de tous les noms. J'ai pas voulu te répondre, j'ai direct contacté un membre du staff pour qu'ils fassent quelque chose contre ça.

 

C'est ce qu'ils ont fait.

 

Tu es juste entrain de faire "genre" pour te donner une bonne image. J'espère qu'on aura une réponse de la part d'Hélena qui s'est elle même occupée de cette affaire.

 

D'ici là, je pense que tu sera à nouveau banni pour tes insultes d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personne ne t'a menti mec. MinOuu a été banni pour une période de 1 mois en début d'année suite à notre altercation et surtout à cause des insultes gratuites via MP. Des insultes qui nous visaient tous les 2...

 

Donc oui, il a été sanctionné à l'époque.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
J'ai quand même une question : pourquoi ne pas envoyer un message directement au staff ?

 

 

C'est juste pour se faire remarquer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Personne ne t'a menti mec. MinOuu a été banni pour une période de 1 mois en début d'année suite à notre altercation et surtout à cause des insultes gratuites via MP. Des insultes qui nous visaient tous les 2...

Donc oui, il a été sanctionné à l'époque.

 

 

C'est totalement vrai mais pour ce qui est de la phrase en gras, je ne comprends pas, c'est qui les deux ? toi et moi ou toi et Ronaldo 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Ce que j'ai dis est et restera la stricte vérité.

 

Si le staff pensait que j'avais mentit (alors que je leur ai envoyé un screenshot de ton message). Pourquoi Héléna m'a envoyé ce mp:

 

" Nous prenons en compte tes réclamations et dut à la gravité des propos de Minou, le bannissons pour 1 mois".

 

Alors que je découvre:

 

1) Que le staff ne m'a pas prit en considération et a crut que je mentais (sans me le dire)

 

2) M'a fait " croire " (a quoi bon ?) que tu avais été banni

 

UNE HONTE.

 

 

Pas la peine de crier au scandale, il suffi pas de dire : cette personne m'a insulté et voilà ce qu'elle m'a écris, ça serait les prendre pour des imbéciles, ils savent très bien qu'on peut modifier les messages et écrire ce qu'on veut. Il faut des preuves, or toi tu n'en avais pas puisque tu mentais.

Moi j'en avais, et j'ai laissé Helena accéder à mon compte pour qu'elle lise ton message insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Des preuves j'en avais: Un screenshot relatant le message honteux de ta part.

 

Si le staff à considérait que je mentais, pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

 

Pourquoi au contraire m'avoir dit: "Oui le message de Minou est très insultant et nous le bannissons pour 1 mois".

 

Alors qu'apparemment tu clames ne jamais avoir été banni et ne jamais m'avoir insulté. Le staff m'aurait mentit ?

 

Une Honte, je le respecte encore, c'est SCANDALEUX !

 

 

Je te laisse dans ton délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars :shutup: , fin du match SVP, merci.

 

Je l'ai déjà faite celle là mais, allez Ronaldo_07 un p'tit bisou au MinOuu, allez boire une corona, et :friend: , puis :bourre:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo 07, MinOou a bien été banni 1 mois suite à ses MP insultant envers Rooney_08 et toi qui se sont déroulés au même moment et pour la même histoire (nous avons tout l'historique). Donc, je ne vois pas ce que ton caca nerveux vient faire là.

Le sujet est clos pour moi ici. Si tu veux avoir d'autres précisions, on le fera par MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut - être le fait qu'il dise qu'il n'est pas été banni , et qu'il nie aussi m'avoir insulté...

 

Puisque tu sembles avoir rétablit la vérité en me précisant qu'il a bien été banni et que ses insultes envers ma famille et moi ont bien été prises en considération dans ce cas la je n'ai rien à redire.

 

Alors c'est tout simplement Minou qui a mentit pour ne pas se donner une mauvaise image, je préfère de savoir plutôt que de penser que le staff m'ai mentit.

 

A+. sujet clos pour ma part aussi...

Peut-être :rolleyes:

En conclusion c'est vous deux qui vous vous donnez une mauvaise image de vous même, Minouu qui se fait passer pour un menteur et toi pour un Drgoba bis (cacas nerveux...)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Peut-être :rolleyes:

En conclusion c'est vous deux qui vous vous donnez une mauvaise image de vous même, Minouu qui se fait passer pour un menteur et toi pour un Drgoba bis (cacas nerveux...)

 

Je ne me fais pas passé pour un menteur, j'ai été banni pour mon altercation avec Rooney_8 pendant un mois, Ronaldo 7 n'a rien à faire ladedan. Donc l'étiquette menteur, il va falloir la remballer.

 

Par contre Helena, on arrête pas là, je veux que tu prennes en compte les insultes de Ronaldo 7 d'aujourd'hui sur le topic : Reaction coupe du monde.

C'est pas parce qu'il s'en fout de son image qu'il se permet d'insulter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait m'expliquer le principe de l'abonnement cela fait depuis la saison 2006-2007 que je fréquente assidument le site et depuis un long moment, je ne peu plus répondre sur les topics on me signal un message d'erreur! C'est parce qu'il faut payer un abonnement ou pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu paies très cher...

 

Sans rire, non les avertissements ne sont pas retirés.

*****, ça marche pas comme à la coupe du monde :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de constater qu’il y avait un bug sur la 1ère page du site.

 

En effet, seule la dernière news validée apparaît, alors que d’autres ont été postées aujourd’hui (on ne les voit pas sur la liste de la colonne de droite "dans l'actu"). Pour y avoir accès, il faudra que vous vous rendiez sur "voir la liste des news" ou directement sur l’onglet "news".

 

Nous espérons régler ce problème rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites suggestions :

 

- La version mobile du site

- L'appli IPhone ManchesterDevils

 

 

On s'y met quand :) ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application IPhone est payante, donc après reflexion, cela n'entre pas dans les priorités actuelles.

 

Pour une version mobile du site, une refonte est déjà en cours, il faudra donc attendre la fin avant de passer à la version "allégée" de la refonte.

 

 

voila ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...