Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Ben c'est normal de se poser la question, surtout que c'était un des créateurs du site si je me rappel bien..

 

Non c'est Ryan le créateur du site ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, alors Imad m'a demandé de vous demandez s'il était banni... Effectivement, il n'arrive plus à accéder ni au site ni au forum. En voulant aller sur le site, ce message s'affiche chez lui :

 

Fatal error: Call to a member function endTimer() on a non-object in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/forum/sources/classes/class_display.php on line 96

 

 

Voilà, merci :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en fait la version donnée ici n'est pas très vraie.

 

Il y a eu un certain comportement inacceptable envers certains membres de l'ancien staff MD (ericantona, Luca Toni, Chenzen, Moi-même, ...) de la part de l'administrateur du site et nous avons tout simplement été virés du jour au lendemain. Je n'étalerais pas le pourquoi du comment, ce sont des histoires privées. Juste ce que je veux rétablir c'est que nous ne sommes pas partis comme ça sans aucune raison, nous avons bien étés virés pour une raison.

 

J'espère que mon post ne sera pas supprimé, et il se pourrait qu'on se retrouve mais sur un autre site.

 

We'll keep the red flag flyin' high :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en fait la version donnée ici n'est pas très vraie.

 

Il y a eu un certain comportement inacceptable envers certains membres de l'ancien staff MD (ericantona, Luca Toni, Chenzen, Moi-même, ...) de la part de l'administrateur du site et nous avons tout simplement été virés du jour au lendemain. Je n'étalerais pas le pourquoi du comment, ce sont des histoires privées. Juste ce que je veux rétablir c'est que nous ne sommes pas partis comme ça sans aucune raison, nous avons bien étés virés pour une raison.

 

J'espère que mon post ne sera pas supprimé, et il se pourrait qu'on se retrouve mais sur un autre site.

 

We'll keep the red flag flyin' high :)

 

Sans vouloir la ramener, effectivement ericantona a été exclu du staff mais pas du forum.

Les raisons sont diverses et c'est un problème entre l'ancien staff et Stephen.

 

On en a déjà parlé, ça fait un an, on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir la ramener, effectivement ericantona a été exclu du staff mais pas du forum.

Les raisons sont diverses et c'est un problème entre l'ancien staff et Stephen.

 

On en a déjà parlé, ça fait un an, on passe à autre chose.

Exact, nous n'avons pas été exclu du forum. D'ailleurs d'autres membres de l'ex-staff continuent à poster je crois. La décision de quitter le staff ne nous appartenaient pas, mais de quitter le forum, si.

 

Pour ce qui est de passer à autre chose je suis d'accord, je ne veux juste pas laisser passer certains détails car c'est facile de se donner le beau rôle :) Je passais par hasard vu que je viens plus sur ce site et ça m'a choqué. Voila tout.

 

Bref. Move on.

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, nous n'avons pas été exclu du forum. D'ailleurs d'autres membres de l'ex-staff continuent à poster je crois. La décision de quitter le staff ne nous appartenaient pas, mais de quitter le forum, si.

 

Pour ce qui est de passer à autre chose je suis d'accord, je ne veux juste pas laisser passer certains détails car c'est facile de se donner le beau rôle :) Je passais par hasard vu que je viens plus sur ce site et ça m'a choqué. Voila tout.

 

Bref. Move on.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Il avait 3 avertissements avant de passer Devils et il en a reçu 2 autres malgré nos nombreux "recadrages". Ce qui fait qu'il a été banni. C'est dommage d'en arriver là.

Je sais pas comment il font les gars pour être banni franchement, on dirait qu'il le font exprès.

Sinon content d'être passé Devils. :rolleyes:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment il font les gars pour être banni franchement, on dirait qu'il le font exprès.

Sinon content d'être passé Devils. :rolleyes:

 

Félicitations à toi! Et merci pour ta réponse Héléna. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi! Et merci pour ta réponse Héléna. :)

Merci yactiano. :rolleyes:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars 1 semaine et je revient et Imad et banni, comme sa ne me surprend pas :D

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que posteur j'ai toujours trouvé que Velcio était le meilleur, mais en tant que membre complet il y'a pas à dire personne ne lui arrivait à la cheville.

 

Je ne l'ai pas réellement connu (mais je me demande si c'est pas lui qui m'a fait rapidement passer chez les Devils) mais pour Velcio, je suis d'accord, avec 6-7 autres membres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sans vouloir la ramener, effectivement ericantona a été exclu du staff mais pas du forum.

Les raisons sont diverses et c'est un problème entre l'ancien staff et Stephen.

 

On en a déjà parlé, ça fait un an, on passe à autre chose.

Pour ne pas poser trop de question sur le sujet, j'aimerais bien savoir a quel pages vous en avez parlez.

Modifié par Majid
dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,dsl mais j'ai ce message quand j'essaye d'envoyer un message ou repondre a un sujet quelqu'n pourrai m'aider svp!!! merci

 

 

 

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

 

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ruud fan :)

 

En faites pour le moment tu es un New Devils donc tu ne peux poster que dans les topics New Devils + Multimédia + Communauté (<-- d'ailleurs il y a un topic présentez-vous :)), lis la charte du forum & tu comprendras =)

 

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à contacter les Animateurs (pseudo en doré) par Message Privé qui sont là spécialement pour les nouveaux, bon sinon mis à part ça : bienvenue sur le site & à bientôt ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ruud fan :)

 

En faites pour le moment tu es un New Devils donc tu ne peux poster que dans les topics New Devils + Multimédia + Communauté (<-- d'ailleurs il y a un topic présentez-vous :)), lis la charte du forum & tu comprendras =)

 

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à contacter les Animateurs (pseudo en doré) par Message Privé qui sont là uniquement pour les nouveaux, bon sinon mis à part ça : bienvenue sur le site & à bientôt ! :united:

 

:bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en rates pas une Boud !! :lol:

 

Et puis toi, même si tu n'es plus nouveau, tu sais bien que tu peux m'envoyer des MP quand tu veux... :blush: (:D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite qd tu recois un avertissement il ne s'annule jamais???

Ben logiquement non, le staff a décidé de ne plus les retirer, après je ne peux pas voir les avertos que tu as pris mais saches que pas mal de monde ont des avertissements, l'essentiel c'est juste de ne pas en avoir 5 pour ne pas se faire bannir.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...