Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Oui le registre d'Özil a évolué cette année, il est beaucoup plus buteur. Sincèrement hier ce ne sont pas les Spurs qui étaient meilleurs, mais nous qui étions complètement à la ramasse. Plusieurs joueurs n'ont pas été du tout au niveau et je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Un derby face aux Spurs et aucune véritable envie de gagner le match. On s'en sort bien avec ce nul, mais je ne sus pas du tout optimiste pour la suite si l'état d'esprit n'évolue pas rapidement.

Vers qui diriges tu tes reproches ?

Je trouve que Bellerin et Monreal sont vraiment de supers latéraux. Sanchez est toujours capable d'éclats. Et le petit Iwobi a l'air d'être travailleur mais il lui manque un petit quelque chose j'ai l'impression. Penses tu qu'il sera titulaire chez vous toute la saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers qui diriges tu tes reproches ?

Je trouve que Bellerin et Monreal sont vraiment de supers latéraux. Sanchez est toujours capable d'éclats. Et le petit Iwobi a l'air d'être travailleur mais il lui manque un petit quelque chose j'ai l'impression. Penses tu qu'il sera titulaire chez vous toute la saison ? 

 

Pour ce match ? Vers l'ensemble de l'équipe. 

 

Après sur le plan individuel on a des supers joueurs à tous les postes quasiment. Il y a peu de joueurs que j'envie chez nos concurrents hormis les grosses pointures comme Aguëro, De Bruyne etc... 

 

Concernant Iwobi c'est un grand espoir. Collectivement il est vraiment en avance par rapport à beaucoup de jeune de son âge, mais il lui manque encore l'instinct de tueur devant le but. Je ne sais pas s'il sera titulaire toute la saison, mais à l'heure actuelle c'est sans aucun doute le meilleur à ce poste, Sanchez étant désormais aligné à la pointe de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match ? Vers l'ensemble de l'équipe. 

 

Après sur le plan individuel on a des supers joueurs à tous les postes quasiment. Il y a peu de joueurs que j'envie chez nos concurrents hormis les grosses pointures comme Aguëro, De Bruyne etc... 

 

Concernant Iwobi c'est un grand espoir. Collectivement il est vraiment en avance par rapport à beaucoup de jeune de son âge, mais il lui manque encore l'instinct de tueur devant le but. Je ne sais pas s'il sera titulaire toute la saison, mais à l'heure actuelle c'est sans aucun doute le meilleur à ce poste, Sanchez étant désormais aligné à la pointe de l'attaque.

Tu cites les deux meilleurs joueurs du championnat aussi... Mais je pense que tu ne cracherais pas sur un joueur encore un cran au dessus au milieu pour faire de Coquelin une doublure plutôt qu'un titu.

Sanchez sera sûrement plus aligné en attaque maintenant que Giroud va revenir à son meilleur niveau non ?

Iwobi le meilleur à son poste dans votre équipe je pense aussi oui. En fait ce que tu as dit c'est ça, j'arrivais pas à mettre le doigt dessus mais en gros : collectivement pas mal mais individuellement j'ai du mal. Et pas que les situations de frappe, même les dribbles etc. Les petites actions individuelles en fait. Bon après, il est jeune et sa technique me semble pas rédhibitoire (même si pas fantastique non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites les deux meilleurs joueurs du championnat aussi... Mais je pense que tu ne cracherais pas sur un joueur encore un cran au dessus au milieu pour faire de Coquelin une doublure plutôt qu'un titu.

Sanchez sera sûrement plus aligné en attaque maintenant que Giroud va revenir à son meilleur niveau non ?

Iwobi le meilleur à son poste dans votre équipe je pense aussi oui. En fait ce que tu as dit c'est ça, j'arrivais pas à mettre le doigt dessus mais en gros : collectivement pas mal mais individuellement j'ai du mal. Et pas que les situations de frappe, même les dribbles etc. Les petites actions individuelles en fait. Bon après, il est jeune et sa technique me semble pas rédhibitoire (même si pas fantastique non plus)

 

Coquelin sincèrement j'ai pas envie de le voir reléguer sur le banc, pas après ce qu'il démontre. Il progresse continuellement, donc ce serait stupide de le reléguer sur le banc alors qu'il est devenu un joueur cadre de l'équipe et affiche une régularité exceptionnelle. 

 

Je ne sais pas trop comment Wenger va gérer le retour d'Olivier. Perso, je préférais que le français soit utiliser en joker pour les fins de matchs et contre les équipes qui jouent regroupé à 10 derrière. Dans les gros matchs, on a davantage besoin de la vivacité de Sanchez et de sa qualité de dribble. 

 

Concernant Iwobi effectivement, il lui manque encore l'expérience et le sens du but, mais dans le jeu il est vraiment très loin devant Chamberlain par exemple. Il apporte un vrai plus à l'équipe, mais il manque encore de maturité parfois et ça se ressent, notamment dans ses choix fasse au but et quand il est pressé par l'adversaire. Techniquement par contre, il est vraiment très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur Calum, pas de Sanchez contre nous et contre le PSG

 

http://www.football.fr/angleterre/articles/arsenal-sanchez-out-contre-mu-et-le-psg-842848/

 

Je suis désespéré :'(

 

p***** de sélection nationale  :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désespéré :'(

 

Nous ça va on le prend plutôt bien :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ça va on le prend plutôt bien :P

 

Ce qui me réconforte là-dedans c'est de savoir que malgré tout, on finira devant vous à la fin de saison :P

 

Certains médias reprennent des déclaration d'Alexis comme quoi sa blessure serait mineure et qu'il serait disponible pour le match de mardi face à l'Uruguay. Le club aurait demandé à la sélection chilienne de se passer d'Alexis pour ce match afin qu'il ne rechute pas. A voir ce qui va se passer dans les prochains jours le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me réconforte là-dedans c'est de savoir que malgré tout, on finira devant vous à la fin de saison :P

 

En même temps si on termine 10ème j'espère bien pour vous que vous serez devant sinon c'est grave :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on termine 10ème j'espère bien pour vous que vous serez devant sinon c'est grave :D

 

En même temps tu prends pas trop risque là :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors Donald, mon brave Donald, pour tes prochains essais nucléaires, je connais une ville sympathiquement moche sur laquelle tu pourrais faire quelques tests. Elle s'appelle Manchester, et justement dans cette affreuse cité du nord de l'Angleterre, y'a une espèce de vieux machin, une antiquité qui s'appelle Old Trafford. Il paraît que c'est là que réside un certain Wenger. Alors mon petit Donald, si tu veux faire tout péter, je t'en prie, ne te gêne pas. On ne t'en tiendra pas rigueur.

 

:P :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Calum, Sanchez peut-être absent, Bellerin peut-être blessé aussi, ça serait pas un double coup dur ?

 

Bellerin sera absent c'est certain. Sanchez est très incertain, on en saura plus la semaine prochaine le concernant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Calum

 

Bellerin absent 04 semaines c'est un gros coup dur pour vous non?

 

Oui forcément. Il n'y a plus qu'à espérer que Jenkinson répondra présent et assurera l'intérim de la meilleure des façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a inscrit un doublé hier soir face à l'Uruguay et sera bel et bien disponible samedi. Cazorla et Bellerin seront quant à eux absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin est dans ma FPL Team comme par hasard mais c'est un signe du destin...

 

Arsenal va manger 8 buts demain chez nous et du coup ça m'évitera les malus :P le Dieu du jeu veut me préserver de ça haha. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a renoué avec la victoire cet après-midi, mais sans convaincre. Entame de match plutôt pas mal de notre part avec un petit coup de pouce de Cook qui assure mal sa passe en retrait pour Federici, ce qui profite à Alexis qui ouvre la marque après avoir intercepté le ballon dès la 11ème minute. 5 minutes après, Debuchy qui n'avait plus joué en PL depuis plus d'un an et qui effectuait un début de match plutôt convainquant, se blesse. Gabriel le remplace et c'est là que les ennuis commencent, bien que le brésilien n'ait rien à se reprocher sur ce match.

 

S'en suit une faute sur Alexis dans la surface non sifflée, et dans la foulée Bournemouth obtient un penalty justifié pour une faute de Monreal sur Wilson qui se fait justice. 1-1, c'est le score à la pause après une domination outrageante des Cherries, bien qu'Alexis est trouvé la barre sur une frappe excentrée. En seconde période on revient avec de meilleures intentions et à la 53ème minute, après un joli numéro d'Özil sur le côté droit, Monreal centre côté opposé pour Walcott qui marque de la tête face à une défense apathique. 

 

En fin de match, après un rush à trois, Özil sert Giroud qui centre pour Alexis qui marque le troisième but, mettant ainsi un terme à une série de trois matchs sans victoire toute compétition confondue. La série d'invincibilité se poursuit donc avec ce 19ème matchs sans défaite TCC. Pas mal de chance sur ce match, car l'arbitre aurait pu accorder un penalty supplémentaire pour Bournemouth après une dans la surface de Monreal dans le dernier quart d'heure.

 

Rendez-vous mercredi soir pour les quarts de finale de la League Cup où on reçoit Southampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news concernant les blessures. Lucas est de retour, il a joué le match en entier face à Southampton. Welbeck pourrait faire son retour un peu avant les fêtes de fin d'année. Quant à Cazorla, il va être opéré de la cheville et sera indisponible jusqu'au mois de février. Bellerin devrait quant à lui revenir la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...