Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Euuuuh, je suis d'accord que les (jeunes) joueurs veulent bien venir à Arsenal, sans aller jusqu'à coller l'étiquette de club de losers, je dirais plus simplement qu'Arsenal sert de vitrine ou même de tremplin à ces jeunes joueurs qui selon les résultats d'Arsenal finissent par quitter le navire surtout... :)

 

Car en gros, tu es jeune, tu vas à Arsenal, tu sais que tu auras ta chance de la part de Wenger vu qu'il n'hésite pas à faire jouer les jeunes mais ça veut pas dire que tu y vas pour gagner quelque chose de manière sure, tu sais juste que tu auras l'occasion de jouer, de te montrer et éventuellement gagner une coupe par ci, par là.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en gros, tu es jeune, tu vas à Arsenal, tu sais que tu auras ta chance de la part de Wenger vu qu'il n'hésite pas à faire jouer les jeunes mais ça veut pas dire que tu y vas pour gagner quelque chose de manière sure, tu sais juste que tu auras l'occasion de jouer, de te montrer et éventuellement gagner une coupe par ci, par là.

C'est un peu moins vrai depuis quelques temps. Il y a pas mal de joueurs recrutés par Wenger qui n'ont jamais vraiment eu leur chance ces dernières années, à se demander pourquoi ils avaient été recrutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parlais de manière globale et surtout de réputation vis à vis d'autres clubs, sans dire que ça se vérifie chaque année.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui attire les joueurs avant tout, c'est l'argent. La preuve avec notre mercato: nous ne sommes pas qualifiés en LdC, et nos trois dernières saisons furent cauchemardesque, et malgré ça, nous avons attirer les 4 fantastiques. Grâce à 1) l'argent, 2) Mourinho et 3) notre prestige.

Aujourd'hui, si Arsenal proposait autant d'argent pour un joueur que les plus grand club d'Europe, le joueur ne choisirait pas Arsenal (d'après moi). Parce qu'Arsenal est symbole de défaite ces dernières années, tout simplement.

Alors, à cause de leur capacité à perdre, Arsenal n'est pas très attractif. Moins que ceux qui gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'arsenal c'est la politique du club et Wenger qui ne veulent pas évoluer avec leur temps. Ozil, Alexis Sanchez puis plus rien alors qu'il y a un manque criant devant et derrière.

Le stade est fini d'être remboursé il me semble non ?

Ce club est dépassé et ne veut pas se mettre à jour c'est dommage j'aimais bien notre rivalité d'antan.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watford 1 - 3 Arsenal

 

Première victoire de la saison sur la pelouse de Watford. Une très bonne première mi-temps, puis on s'est un peu laissé aller en seconde, mais rien de bien surprenant. Watford évoluait à domicile et a la réputation d'être une équipe joueuse, tout comme son manager.

 

Alexis a réalisé une très bonne prestation avec un penalty provoqué (transformé par Cazorla), un but sur un bon centre de Walcott et une superbe assist pour Özil qui marque de la tête. De bonne augure pour la suite, sachant que Lucas et Mustafi seront certainement de la partie pour le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club est dépassé et ne veut pas se mettre à jour c'est dommage j'aimais bien notre rivalité d'antan.

Oui, c'est un rival que j'ai toujours trouvé respectable (contrairement à City ou Chelsea) et que j'aimerai revoir à un meilleur niveau. Ce club a largement les moyens de relever la tête, mais ses dirigeants s'entêtent et ne tiennent pas compte du fait que le monde du foot a changé.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi et Lucas seront présentés en début de semaine (probablement mardi). Mustafi s'est exprimé sur Skysport et a bien expliqué que Wenger et Özil l'ont convaincu depuis plusieurs semaines.

 

Il faudra donc que tu m'expliques Exocitizen comment tu as fait pour en arriver à la conclusion à la page précédente que l'allemand ne voulait pas venir et nous a recalé, puis deux post plus loin qu'il devait été présenté officiellement la semaine dernière selon "tes" sources fiables concernant Arsenal.

 

Bref, tout ça pour dire que je sais de quoi je parle quand je m'exprime sur mon club, contrairement à toi.

 

A bon entendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Lucas Perez. Contrat de quatre ans contre £17M. Il portera le numéro 9.

 

CrHOsPKWcAApQnv.jpg

 

Mustafi devrait suivre rapidement. Chambers va être prêté à Middlesbrough une saison et Wilshere devrait lui aussi être prêté en Italie à sa demande. Son objectif est de retrouver un physique potable et de revenir plus fort à Arsenal et en sélection.

 

Gnabry pourrait quand à lui être vendu en Allemagne.

 

EDIT : Officiel pour Mustafi. Contrat de 5 ans contre un chèque £35M.

 

proxy.jpg?t=HBhWaHR0cDovL3d3dy5hcnNlbmFs

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manque de respect envers la légende Podolski de filer son numéro à un random. :P

 

Quand il vous aura claqué un triplé ce sera plus du tout un random :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage on vous refilera pas Rojo à vous non plus...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand il vous aura claqué un triplé ce sera plus du tout un random :P

 

 

L'avantage c'est qu'après il deviendra automatiquement une légende pour vous :P

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je trouve vraiment cher Mustafi. Il a fait quelque bonne performance. Mais quand même. Il joue pas en sélection. Et a Valence cette année il était pas terrible. Si il avait pas fait une bonne coupe du monde 2014 il serait pas à ce prix


Et Lucas Perez de nouveau... Vous voulez pas une fois claquer de la thune sur une valeur sur déjà prêt et dominant ? Depuis 2004 j'avais fais une liste vous étiez à plus de 240M£ dépensé comme ça par coup de 10-15M sur des joueurs moyens qui n'ont jamais réussi

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le c** de voir qu'on parle d'une vente de Wilshere .... je pensais que c'était un intouchable chez Wenger :cherche: :cherche: :cherche:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je trouve vraiment cher Mustafi. Il a fait quelque bonne performance. Mais quand même. Il joue pas en sélection. Et a Valence cette année il était pas terrible. Si il avait pas fait une bonne coupe du monde 2014 il serait pas à ce prix

Et Lucas Perez de nouveau... Vous voulez pas une fois claquer de la thune sur une valeur sur déjà prêt et dominant ? Depuis 2004 j'avais fais une liste vous étiez à plus de 240M£ dépensé comme ça par coup de 10-15M sur des joueurs moyens qui n'ont jamais réussi

 

C'est les prix du marché. Il est encore jeune et en sélection est le troisième choix derrière deux excellents défenseurs que sont Boateng et Hummels.

 

Perez va en surprendre plus d'un cette saison je pense.

 

Je suis sur le c** de voir qu'on parle d'une vente de Wilshere .... je pensais que c'était un intouchable chez Wenger :cherche: :cherche: :cherche:

 

C'est sans doute parce qu'il n'est nullement question de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Calum, mais j'ai du mal à m'enthousiasmer pour ces recrues. Mustafi pourquoi pas. Mais l'espagnol....

 

Vu le budget d'Arsenal, est-ce qu'ils ne pouvaient pas viser plus haut?

 

Et surtout, aucun renfort sur les côté...

 

Bref je trouve ce mercato très médiocre du côté d'Arsenal. Des investissements de faibles ou moyennes envergures pour ne pas trop altérer le compte de résultat.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pouvaient viser plus haut mais le problème est toujours le même : un excellent joueur coûte cher aujourd'hui et il faut aligner les £££.

Là en toute fin de mercato, ils ne restent plus grand chose et tu dois te rabattre sur le 5ème choix. A croire que Wenger aime répéter les mêmes erreurs tous les ans.

Mustafi et Xhaka sont de bonnes recrues mais je pense que les gunners avaient besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Wilshere s'en va à Bournemouth. WTF

 

Sans déconner cet espoir ultime du foot anglai

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi ça pourrait être une très bonne recrue. Assez jeune, fiable, il en veut, il a joué des matchs en sélection malgré la trop forte concurrence. Et il va être plus fiable que Gabriel aux côtés de Koscielny.
Xhaka c'est cher mais bon oui il pourrait également faire du bien. D'autant plus que Wilshere part et que Coquelin fait trop de fautes à mon gout.
L'Espagnol j'attends de voir s'il s'adapte à la PL. Il avait l'air attaché à son club, au pays etc.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que comparer au recrutement de MU, c'est pas très clinquant. Mais on a pas les mêmes besoins. Là on se renforce à tous les postes avec des joueurs de qualité. On devrait logiquement être mieux armé que la saison passée.

 

Je suis satisfait de notre mercato pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dubitatif sur votre capacité à jouer le titre cette saison avec ce recrutement ..... mais attendons de voir .... je me trompe peut être :cherche: :cherche:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dubitatif sur votre capacité à jouer le titre cette saison avec ce recrutement ..... mais attendons de voir .... je me trompe peut être :cherche: :cherche:

 

Non mais le titre on sait tous que c'est même pas la peine. Enfin je n'y crois pas une seconde pour ma part. Enfin on verra. Si la mayonnaise prend, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...