Aller au contenu

Southampton 2-3 Manchester United


Ryan

Messages recommandés

DDG, Martial et Schneiderlin trio gagnant aujourd'hui.

 

Bonnes rentrées de Schweinsteiger et Valencia également.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas pu voir le match... C était vraiment triste à ce point? Les buts de Martial sont beaux ou il a juste poussé le ballon au fond des filets (ce qui en soit prouverait déjà que c est un bon attaquant du fait de son placement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas pu voir le match... C était vraiment triste à ce point? Les buts de Martial sont beaux ou il a juste poussé le ballon au fond des filets (ce qui en soit prouverait déjà que c est un bon attaquant du fait de son placement)?

L'offrande du défenseur de Soton faut la mettre quand même.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victoire laborieuse ! Pas de fond de jeu et toujours pas de verticalité et d'accélérations ! J'en ai marre de ce système à la Van Gaal où l'on se fait dix mille passes en arrière. Seuls les exploits de De Gea et l'opportunisme de Martial nous ont sauvé dans ce match. Contre une équipe d'un autre calibre, nous aurions encore pris l'eau. Cette équipe ne m'emballe pas du tout. Le week-end prochain,une probable victoire contre les nuls de Sunderland va une fois de plus être l'arbre qui cache la forêt. Triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victoire laborieuse ! Pas de fond de jeu et toujours pas de verticalité et d'accélérations ! J'en ai marre de ce système à la Van Gaal où l'on se fait dix mille passes en arrière. Seuls les exploits de De Gea et l'opportunisme de Martial nous ont sauvé dans ce match. Contre une équipe d'un autre calibre, nous aurions encore pris l'eau. Cette équipe ne m'emballe pas du tout. Le week-end prochain,une probable victoire contre les nuls de Sunderland va une fois de plus être l'arbre qui cache la forêt. Triste !

Moi j'ai envie de me réjouir de cette victoire même si elle n'est pas géniale. Après un semaine difficile ça fait du bien une victoire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais fait attention à Sadio Mané jusqu'à ce que vous en parliez dans le sujet "transferts". Aujourd'hui, il m'a semblé très fort à son poste d'ailier droit. Il va faire souffrir beaucoup de défenses avec ses beaux débordements et ses centres plutôt précis. En regardant ses stat' de la saison dernière, je vois que cette bonne prestation n'est pas un accident... C'est ce genre de joueur qui nous manque.

Quand à Graziano Pellé, il semblait irrésistible pour nos défenseurs. Il a mis un bazard terrible dans notre défense. Je crois qu'il était dans un très grand jour, car ses stat' ne sont pas extraordinaires sur la saison précédente.

 

Concernant notre équipe, on a eu 60 minutes de maitrise totale où Southampton n'a pas existé et puis 35 minutes où au contraire on n'a absolument rien maitrisé. En terme d'occasions, je trouve que Southampton a été plus dangereux que nous et qu'on s'en sort bien. Martial et DDG nous ont sauvé chacun à leur tour grâce à une efficacité fantastique. J'ai bien aimé l'entrée de Schweinsteiger aussi, plein d'expérience.

 

On est 2ème, mais il n'y a pas de quoi pavoiser. On est trop dépendant des performances de notre gardien et d'un buteur de 19 ans... ce qui n'est pas signe d'une grande solidité. Ceci dit, je trouve qu'on progresse dans le jeu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas su voir le match. Résultat plus que positif mais d'après les différent avis il n'y a toujours pas de quoi s'emballer!

 

Content de voir Martial s'offrir un doublé. Pourvu que ça dure car on dépend malheureusement beaucoup d'exploit individuel à défaut d'être dangereux/efficaces collectivement...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme qu'on exagère . C'etait pas flamboyant mais voilà , pas aussi catastrophique que vous voulez le faire croire .

En fait , c'est surtout notre 10 qu'on n'a pas encore trouvé , on n'a pas vraiment de liaison entre le milieu et l'attaque et ce n'est surement pas avec ce nullard de rooney qu'on l'aura. De plus , carrick schneiderlin c'est trop statique ,c'est ou l'un ou l'autre , avoir 2 mecs devant la défense alors qu'on n'arrive pas a faire de liaisons avec l'attaque ce n'est pas très intelligent , et c'est pour ca que schweini nous a enormement servi .

Sur nos ailes , c'est trop irrégulier , depay est capable d'exploits mais ca arrive assez rarement . Meme chose pour mata mais ce n'est pas vraiment son poste.

Nos latéraux ont fourni une prestation inexistante offensivement et franchement mauvaise défensivement , ce qui explique aussi le manque d'occasions . Darmian commence a s'essoufler et rojo est très loin de l'impact de shaw .

Néanmoins , on fait quand meme bien tourner la balle , je n'aime pas la possession a outrance , mais ca reste une chose a signaler . Et les gens me font rire a dire que ce n'est que grace a de gea que l'on gagne , vous croyez quoi? que l'année dernière courtois n'a pas sauvé des ballons du genre avec chelsea . Pour gagner le championnat il ne faut pas forcément un jeu flamboyant mais de la regularité , si depay et mata se réveillent , on peut avoir une vraie bonne équipe , il faut engranger de la confiance parce que le potentiel est clairement là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme qu'on exagère . C'etait pas flamboyant mais voilà , pas aussi catastrophique que vous voulez le faire croire .

En fait , c'est surtout notre 10 qu'on n'a pas encore trouvé , on n'a pas vraiment de liaison entre le milieu et l'attaque et ce n'est surement pas avec ce nullard de rooney qu'on l'aura. De plus , carrick schneiderlin c'est trop statique ,c'est ou l'un ou l'autre , avoir 2 mecs devant la défense alors qu'on n'arrive pas a faire de liaisons avec l'attaque ce n'est pas très intelligent , et c'est pour ca que schweini nous a enormement servi .

Sur nos ailes , c'est trop irrégulier , depay est capable d'exploits mais ca arrive assez rarement . Meme chose pour mata mais ce n'est pas vraiment son poste.

Nos latéraux ont fourni une prestation inexistante offensivement et franchement mauvaise défensivement , ce qui explique aussi le manque d'occasions . Darmian commence a s'essoufler et rojo est très loin de l'impact de shaw .

Néanmoins , on fait quand meme bien tourner la balle , je n'aime pas la possession a outrance , mais ca reste une chose a signaler . Et les gens me font rire a dire que ce n'est que grace a de gea que l'on gagne , vous croyez quoi? que l'année dernière courtois n'a pas sauvé des ballons du genre avec chelsea . Pour gagner le championnat il ne faut pas forcément un jeu flamboyant mais de la regularité , si depay et mata se réveillent , on peut avoir une vraie bonne équipe , il faut engranger de la confiance parce que le potentiel est clairement là.

 

Exactement et c'est ce qui fait que la balle tourne que entre les 4/5 de derrière. Rooney nous fait du cleverly. il se cache derrière un joueurs adverse à 10m du porteur de balle.

résultat= un gros trou au milieu entre carrick/Morgan et les offensives.

 

On avait le même problème la saison passée que LVG a réglé en passant à un mdf et deux 8 derrière la pointe.

 

la question est: pourquoi il na pas choisie la continuité?

 

pourquoi passer a un milieu avec un 10? et surtout pourquoi en changer autant.

on a eu droit a Memphis/adnan/Ander/mata et maintenant rooney.

 

memphis/rooney ne sont pas fait pour le post.

mata/adnan n'ont pas eu assez de temps a mon sens et le seul qui a montré de bonne chose, ander il ne le laisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue comme dans fifa, quand en ligne tu tombes sur une flipette qui fait tourner derrière par peur de s'en prendre un, toi au bout d'un moment tu t'énerves, tu le presses plus que de raison et tu t'en prends un… notre jeu est affreux lol c'est dur

 

depay confirme les craintes que j'avais envers lui, son manque de finesse et de technique en font un joueur moyen, aujourd'hui il n'a pas le niveaux pour être titulaire à united et s'il ne progresse pas il fera un bon remplaçant; mata à droite comme d'hab; rooney c'est le petit gros à la récréation qui veut jouer en attaque mais toit tu le mets au cage

 

notre malédiction au poste d'ailier continue, depuis que cristiano nous a quitté nous n'avons recruter que des buses ou des échecs à ce poste: mata, young, valencia, di maria et maintenant depay; et depuis nous jouons plus mal que mal, hasard ou coïncidence?

 

j'étais content à 1 - 0 on se rapprochait du départ de van gaal; mon objectif de supporteur aujourd'hui: que l'on recrute mané ou mahrez en janvier, que van gaal dégage et qu'on finisse dans les 4 premiers cette saison pour jouer la ldc l'an prochain, et recruter au plus vite un nouvel entraineur qui nous fasse jouer au foot

Je suis pas d'accord avec toi, tu n'as qu'a voir le nombre de passe avant le but de mata quand sa joue comme ça... moi sa me plait 46 passes jusqu'au but de mata apres faudrait certe un ailier et nous savons tous que les choix de lvg sont incompréhensible des fois et si tu regardes bien la seconde période on la dominé mais abusé jusqu'au 5 dernieres minutes ou ont sait fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a marqué 3 buts mais aucune passe décisive sur ces trois buts dans le jeu :D

 

Le premier c'est bien le tacleur qui donne à Martial, le deuxième est un cadeau japonais et le troisième c'est après un tir sur le poteau!

 

Gagner ce genre de match est 'bénéfique'.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 passes sur le but de Mata ...

Philosphy !

 

96% de passes réussies pour mata 95 pour Schnederlin...

mais bon à part les stats qui ne servent à rien j'ai trouvé surtout en premiere mi temps qu'il n'y a aucune solutions, les joueurs demandent rarement le ballon, du coup on fait tourner et on passe par derriere ...

 

Ce serait surement passé comme ceci avec un debruyne, scholes ^^

806131hhh.jpg

 

 

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais niveau confort visuel, le maillot noir hier ... c'était pas top. Déja même contre le psv :s

Le bleu aurait été nickel, mais je sens que la saison prochaine on va se taper un 3e maillot jaune fluo ou tout orange ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement je me demande si le poteau de Memphis n'est pas considéré comme une assist

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de cette victoire, car c'était mal parti.. J'ai toujours crains les déplacements chez les Saints et le début de match m'a donné raison. On a la deuxième mi-temps pour nous, quel match encore de De Gea juste énorme il est de nouveau à 100% dans sa tete c'est clair.

 

J'étais un peu déçu de la première période de Darmian Mata et Rooney notament, et le duo Carrick - Schneiderlin. Valencia rentré à la pause a fait beaucoup de bien, perso je n'en veux pas à notre italien un match raté ça arrive. Mata à été bien mieux en deuxième période et je suis content qu'il ai marqué, Rojo a plutot bien assuré en arrière droit sur ce match par ailleurs.

 

 

Et que dire de notre nouveau n°9... :wub: Mon dieu que je suis conquis à 200%, j'étais très inquiet après le départ de Chicha (et la blessure de Luke dans un autre registre) mais là je dois dire qu'il est juste énorme, et qu'il est calme que c'est agréable et jouissif à voir !!! :wub:

 

J'espère que ça va continuer, qu'on ira loin avec Martial parce qu'on tient peut etre un futur très très grand..

 

 

 

Glory Glory Man United !!! :united:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu collectif est toujours aussi dégueulasse même si ça se met en place.

 

Sans de DeGea et Martial qui nous ont porté à eux deux, on perdait 4-0. Franchement LVG fais quelquechose parceque là on va pas nous accorder un but hors jeu et une passe en retrait tous les weekend.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offrande du défenseur de Soton faut la mettre quand même.

 

Oui et non, faut suivre l'action ça oui; après lors du face à face, le gardien ne sait pas ou il est par à rapport à ses cages, seule explication qu'il plonge du coté de l'angle fermé...

 

https://streamable.com/4a7q

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours pas pourquoi LVG change sa charnière centrale en plein milieu d'un match...

m****, même si McNair ne sait pas jouer à gauche, sur 20 minutes il peut dépanner ou tu fous Young...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même redlike, quand j'ai vu le remplacement je me suis vraiment inquiété...si on en prenait 2 c'en était fini pour la réputation de LVG. DDG le sauve heureusement !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai vraiment eu "peur". Young à déjà dépanner en arrière gauche, il aurait pu rentrer hier, parce que McNair même si il a du potentiel, sur un match comme ça où l'on sait que les Saints peuvent revenir à 2-3 puis à 3-3, le pari était très très risqué..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez souligner plusieurs fois mais ce jeu de passes sans jamais se creer des occasions franches n'a jamais ete notre style de jeu. Et meme l'annee derniere on se creer beaucoup plus d'occaz. Je n'ai pas les stats sous les yeux mais c'etait quoi hier 4 ou 5 veritables occaz pour 3buts. Nous avons ete chanceux. L'adversaire a ete beaucoup plus entreprenant avec le duo Mane-Pelle. Thanks to DDG.

Martial est un talent brut a nous de le polir et d'en faire un top player dans quelques annees.

Blind s'est fait dominer sur tous les plans par Pelle dans le domaine aerien c'est un peu comprehensible vu le colosse qu'il est mais au sol il devrait prendre le dessus. Voila pourquoi contrairement a plusieurs membres je prefere Rojo dans l'axe et Blind sur le flanc gauche.

Ah j'oubliais le retour du Captain dans la continuite de ses matchs de PL mediocre. Il devait commencer sur le banc vu qu'il revient de blessure et qu'Ander n'a pas decu jusque-la.

 

(Et pour finir un Coucou a Ryan pour le Fergie Babes. I really like it :wub: )

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

la conclusion d'une possession de balle de plus de 2 minutes et 44 passes. Nous avons même eu le droit à un sourire de LvG à la fin de la rencontre et a qualifié ce but de "Fantastique".

 

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je suis très déçu de Menphis, dont on attend tellement, et parfois j'aimerais voir Young à l'aile gauche où il a été performant la saison dernière...

Je regrette aussi ce jeu de passes sans projection vers l'avant qui devient peu excitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je suis très déçu de Menphis, dont on attend tellement, et parfois j'aimerais voir Young à l'aile gauche où il a été performant la saison dernière...

Je regrette aussi ce jeu de passes sans projection vers l'avant qui devient peu excitant...

faut pas oublier que c'est un gamin de 20ans. Il a déjà mis des buts fabuleux en coupe d'Europe et a été à deux doigts de marquer dimanche s'il n'avait pas touché le poteau.

Ronaldo quand il est arrivé à United il a eu 3 saisons de galère avant de confirmer.Ok il était plus jeune, mais à 20-21 ans il avait toujours pas passé les 10 buts en championnat. Laissons le temps à Memphis, on lui a trouvé son binome en le nom de Martial, ils s'entendent bien tous les deux :)

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...