Aller au contenu

Southampton 2-3 Manchester United


Ryan

Messages recommandés

Hâte de voir la compo qui devrait tomber et surtout en défense. J'espère que LVG conservera l'association Smalling/Blind dans l'axe et qu'il mettra Rojo sur le côté gauche. Ce sera un déséquilibre moindre pour la défense.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial Rooney, je ne suis pas convaincu


Herrera remplaçant. Il pue la m****?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

GSouthampton FC ‏@SouthamptonFC

#SaintsFC team against #MUFC: Stekelenburg, Yoshida, Fonte ©, van Dijk, Targett, Wanyama, Romeu, Ward-Prowse, Tadić, Mané, Pellè.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura droit une nouvelle fois au duo Carrick-Schneiderlin qui n'a pas du tout fait l'unanimité lors des premiers matchs de la saison. Rooney en 10 derriere Martial, à voir si ils sont vraiment complémentaires. Il reste juste à savoir qui jouera aux cotés de Smalling.

Sinon déçu de ne pas voir Herrera sur le 11, il avait fait de bonnes performances lors des derniers matchs.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata, c'est le joueur qui traverse les matchs comme un fantôme mais qui, quoiqu'il arrive, jouera toujours.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Rooney en 10 avec Martial en 9. Retour de Mata sur l'aile. Le milieu est frais (Carrick et Schneidelain n'ont pas jouer contre le PSV).

 

On regrette juste la charnière qui saute avec Blind sur l'aile ! Mais ça devrait le faire, combo plus que correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Rooney en 10 avec Martial en 9. Retour de Mata sur l'aile. Le milieu est frais (Carrick et Schneidelain n'ont pas jouer contre le PSV).

 

On regrette juste la charnière qui saute avec Blind sur l'aile ! Mais ça devrait le faire, combo plus que correcte.

 

A voir si la mise en place sur le terrain confirme. J'espère pas...

Qui veux tu mettre à sa place?

 

Valencia? Young? Pereira? Histoire de voir autre chose le temps d'un match. Je ne dis pas que Mata doit sortir définitivement du 11 de départ, mais clairement il faut lui faire comprendre qu'il est en dessous de ce qu'on attend de lui.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, la position des joueurs sur la feuille de match communiquée par le Twitter officiel ne ment jamais quand à leur position sur le terrain :P

C'est vrai. C'est fiable en général

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian encore titulaire, je voulais vraiment le voir un peu souffler, Valencia peut faire le taff

Oui, on sent Darmian un peu essouflé depuis deux matchs. Il est meilleur que Valencia, mais il n'y a quand même pas un tel gouffre entre les deux qu'Antonio n'ai plus le droit de jouer...

 

 

Valencia? Young? Pereira? Histoire de voir autre chose le temps d'un match. Je ne dis pas que Mata doit sortir définitivement du 11 de départ, mais clairement il faut lui faire comprendre qu'il est en dessous de ce qu'on attend de lui.

Je désespère de retrouver le Mata de Chelsea. Contrairement à Rooney, il ne souffre pas d'usure physique... Cette baisse de niveau m'exaspère. Un peu de concurrence ne lui ferait pas de mal. On a des joueurs polyvalents qui, sans être brillants, peuvent apporter largement autant que ce qu'il nous montre.

 

Hâte de voir l'association Rooney / Martial. J'imagine que Wayne va être content en tous cas. Il va pouvoir dézoner autant qu'il le souhaite, jouer en marchant, et faire de grandes transversales... ^_^

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain que le match sera diffusé à 17h00 sur canal décalé?

 

Parce que là ils diffusent la première MT de Tott-Palace. Et c'est pas un résumé.


Certain que le match sera diffusé à 17h00 sur canal décalé?

 

Parce que là ils diffusent la première MT de Tott-Palace. Et c'est pas un résumé.

 

Finalement ça ressemble à un résumé

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plus préféré mettre Young que Blind/Rojo sur le coté gauche, il défend tres bien je trouve et sa percussion pourrait nous faire beaucoup de bien dans l'apport offensif.

 

#FREEASHLEY

Sauf que Young est le seul remplaçant potable pour Depay ou Mata vu que l'un des 2 (voir les 2) va encore passé a côté de son match...Sinon j'espère que l'association Rooney/Martial va donner quelque chose car la charnière centrale des saints a l'air solide.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Ray, là tu dois regarder Mozd.

 

Ouais c'est ça. En fait c'est un résumé hyper long. J'ai pas vu le début de MOZD, j'étais sur le rugby

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Young ! Il y a plus d'1 an on en voulait pas, et maintenant on le veut au poste d'arrière gauche, ailier droit, et ailier gauche...

C'est vraiment lui le plus malin. Ou alors, on a raté quelque chose (des mercatos peut être ?).

Même si c'est vraiment sympa de voir un joueur comme lui bosser pour s'imposer, et réussir, c'est quand même inquiétant pour le reste de l'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...