Aller au contenu

Southampton 2-3 Manchester United


Ryan

Messages recommandés

Abusé comme on est pauvre avec le ballon, ca balance devant comme si on etait en D4, ya aucune technique et mobilité avec le ballon.

On est trop limité, j'espere que United va se faire éclaté.

 

J'eteins mon stream, je prend plus de plaisir à voir Carrick, Rooney, Mata ect.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez Depay et Mata :shout: il faut du muscle et de la vitesse dans les couloirs: Young et Valencia feraient l'affaire !!!! En plus ils densifieraient un milieu où Mata fait dix contrôles avant une passe et Depay manque tout ce qu'il essaie. YOUNG et VALENCIA au secouuuuuuuurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton craque ! J'espere vraiment qu'on va prendre les 3pts !

 

A noter que comme l'annee derniere a Soton; un defenseur nous offre un cadeau ( l'annee derniere Fonte qui fait une passe en retrait a Van Persie pour l'égalisation et la Yoshida pour Martial )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros point positif martial . A part ca , on a des joueurs capables d'exploits comme mata et depay mais qui ne sont ni réguliers sur tout le match ni sur toute la saison .

Rooney , je ne veux plus le voir sur un terrain de foot , aucun pressing , aucun retour défensif , aucune passe en avant , un jeu latéral et catastrophique .Il ne mérite clairement pas de jouer ni en 10 ni en attaque , une honte qu'il ait un statue de titulaire , a vrai dire il ne mérite meme pas sa place sur le banc en ce moment , qu'il aille jouer avec la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre l'entrée de Mcnair,à la place de Rojo.

Pourquoi n'avoir pas fait entrée Young en Lb.

MC noir sur le marquage est dans les vestiaire entrain de chaussé ça culote.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qu'on doit plus au Saints qui ont totalement déjoués qu'a la qualité de notre jeu.

 

la ligne Mata, Rooney , Depay : mauvais, invisible, inexistant.

 

va falloir que LVG fixe un milieu une bonne fois pour toute.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qu'on doit plus au Saints qui ont totalement déjoués qu'a la qualité de notre jeu.

 

la ligne Mata, Rooney , Depay : mauvais, invisible, inexistant.

 

va falloir que LVG fixe un milieu une bonne fois pour toute.

Pas d'accord. On a quand même maitrisé le jeu passé les 25 premières minutes de jeu.

 

L'entrée de Schweini a fait du bien.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David de Gea a été formidable... Et le reste?

 

J'ai trouvé la défense moins sereine que lors des derniers matches, je ne sais pas si c'est dû à l'absence de Shaw, mais il va falloir retrouver une stabilité avec Rojo à gauche. J'ai trouvé l'argentin solide et je ne comprends juste pas le fait que l'on chamboule notre défense pour les 20 dernières minutes. Si Rojo était à bout physiquement, l'entrée de Young en latéral aurait été préférable.

 

Au milieu, Carrick et Schneiderlin ont le même profil et ne peuvent pas évoluer ensemble. L'entrée de Schweinsteiger nous fait un bien fou! Beaucoup de complémentarité entre le français et l'allemand.

 

Sur les ailes Depay a fait du Depay, beaucoup trop de déchets, je pense qu'il faudrait le faire souffler un petit match histoire qu'il se remette un peu en question. Mata à droite, je ne suis pas du tout fan! Young aurait beaucoup plus pesé sur le coté gauche de leur défense. Pourquoi ne pas essayer Perreira?

 

Martial beaucoup de mouvement et de sang froid, j'ai aimé sa prestation, encourageant!

 

Vous l'aurez sans doute remarqué, je n'ai pas parlé de Rooney, le fantôme du pré, sa place n'est pas dans le 11 pour le moment. Il n'a rien tenté, et il manque d'engagement sur les duels. Retour raté pour le meilleur buteur de la sélection Anglaise.

Modifié par Vaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire tres tres importante !

Je vous trouve dur, il y a des belles phases de jeu.

20premiere mn complique, puis on a maîtrisé les saints, nos contre attaques ont été très intéressantes dans la construction !

Bonne entrée de Valencia qui a amené de la solidité.

Le milieu terrain a alterné le moyen et le bon

Tres bonne de notre allemand qui amène de la justesse technique dans les 30 derniere metres

Martial enorme, nous avons une pépite, un poison pour La Défense.

Mata a fait du mata mais j'ai vu du mieux, il s'est plus donné en defense en plus.

Depay tres irrégulier j'aurai voulu young pour le remplacer.

 

 

Motivant pour la suite !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 passes sur le but de Mata ...
Philosphy !

 

96% de passes réussies pour mata 95 pour Schnederlin...

mais bon à part les stats qui ne servent à rien j'ai trouvé surtout en premiere mi temps qu'il n'y a aucune solutions, les joueurs demandent rarement le ballon, du coup on fait tourner et on passe par derriere ...

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même toujours autant de mal à me satisfaire du fait qu'on fasse plein de passe et tout et tout.

 

Pour moi l'important c'est ce que tu fais du ballon quand tu l'as en ta possession. Pour moi on tripote trop le cuir.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, je me suis emmerdé devant ma télé comme un rat mort

c'est mou, lent, sans mouvement ni aucun risque, bref on a gagné mais avec beaucoup de chance, et un grand DDG

pour être franc, notre prestation a été assez calamiteuse, dans la lignée de nos autres matches

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...