Ray7 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je viens quand même de lire que Martial était le choix N°4 en attaque derrière Griezman, Giroud, Coman, Gignac et qu'il ne jouerait que le match des coiffeurs. Sois je suis parano, sois... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Où as tu lu ça ? Il ne jouera pas en pointe donc il n'est pas réellement en concurrence avec Giroud et Gignac. Si tu lis des trucs pas fiables mon pauvre Ray tu vas te faire du mal pour rien. Payet surfe juste sur sa saison exceptionnelle ainsi que sur sa qualité de coups de pied arrêtés. L'avenir c'est Anthony et Coman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Tant pis pour Deschamps et l EDF s'ils se passent d Anthony, il ne sera que plus frais pour la saison prochaine Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Où as tu lu ça ? Il ne jouera pas en pointe donc il n'est pas réellement en concurrence avec Giroud et Gignac. Si tu lis des trucs pas fiables mon pauvre Ray tu vas te faire du mal pour rien. Payet surfe juste sur sa saison exceptionnelle ainsi que sur sa qualité de coups de pied arrêtés. L'avenir c'est Anthony et Coman Que ce soit fiable ou pas n'est pas le problème. Je pense être assez mature et connaître les médias pour différencier qui est fiable et qui raconte n'importe quoi. Nan ce que je veux souligner c'est le prisme par lequel les médias français traitent les joueurs qui viennent de MU. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Que ce soit fiable ou pas n'est pas le problème. Je pense être assez mature et connaître les médias pour différencier qui est fiable et qui raconte n'importe quoi. Nan ce que je veux souligner c'est le prisme par lequel les médias français traitent les joueurs qui viennent de MU. Oui mais si c'est que des sources pas fiables qui racontent ça... Je vois pas en quoi les médias maltraitent nos joueurs. J'entends pas là les médias fiables. Même les consultants de l'Equipe 21 disent que Martial est remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 C'est dommage que DD n'ait pas les couilles de passer en 4231 pour mettre Payet en 10. De toute façon, même placé à gauche au départ, il se retrouve en 10 alors autant mettre un vrai attaquant intérieur comme Martial pour profiter des passes de Payet. Pour moi, le débat n'est pas Martial ou Payet, mais plutot Martial ou Pogba. En tout cas, il aura du temps de jeu pendant l'euro, c'est évident. Il a un profil totalement différent des autres et je pense que DD saura s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Une attaque Martial - Giroud - Griezmann avec Payet en 10 me plairait énormément. Parce qu'on pense ce qu'on veut de Giroud mais en pivot (jeu dos au but, combinaisons dans les petits espaces) il est pas loin d'être une référence je trouve. Avec les qualités des trois autres ça pourrait faire mal. Modifié le 6 juin 2016 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 C'est clair que coman bénéficie d'une exposition des médias plus importante que martial. La preuve il a eu droit a son reportage au journal de 20h de tf1 ce soir... 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je fais un peu de HS Imaginez une attaque Martial-Griezmann-coman, les permutations incessantes ne peuvent que rendre folles les défenses adverses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Martial qui fera parti de la jaquette FIFA 17 ! My Man ! <3 Qu'elle ascencion ! À noter que c'est Mourinho qui fait la voix off, izi. 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'espère qu'il aura sa chance avec payet qui repique tout le temps au centre , pogba et matuidi qui sont nullissimes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'espère qu'il aura sa chance avec payet qui repique tout le temps au centre , pogba et matuidi qui sont nullissimes ... Dans la hiérarchie j'ai quand même l'impression de Coman est devant lui.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Dans la hiérarchie j'ai quand même l'impression de Coman est devant lui.. Je pense surtout qu'il fait jouer Coman à droite et Martial à gauche d'où les changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Martial titulaire ce soir tout comme Coman en espérant qu'il gagne sa place en faisant un bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Très mauvaise 1ère mi-temps pour lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 La plupart des médias annoncent le remplacement de Martial par Pogba. Franchement Anthony ce pays ne te mérite pas Blague à part il n'est pas considéré à sa juste valeur Martial. Qu'ont fait Giroud, Coman ou Payet. Sachant que Martial joue face au meilleur défenseur albanais (Hisaj - Naples) 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Quand tu vois que tu ne passe pas et que t'es pris a 2 choisit d'autre option....techniquement il a pas été bon dans ses choix non plus....ça ne me choque vraiment pas qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je trouve les critiques hyper dures. Tout le monde n'a que Griezman a la bouche 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Coman n'a pas été meilleur que lui.. Les albanais défendent bien Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Toute l'équipe a été ignoble. Je trouve pas ça forcement honnête que Martial sorte, quand je vois la nullité d'un Giroud dans l'axe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Martial n'est pas "in". Pas de coiffure tape a l 'il. Dommage Du coup j'suis pour l'Albanie 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 C'Etait sur que Martial allait sortir. Coman est la solution numéro une par rapport a Anthony. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il n'a clairement pas la côte en France.. Pauvre Anthony.. Nous supporter de United on sait que t'es meilleur que ça ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Pas logique. Et puis Payet et Giroud font quoi de plus? Tiens Coman face a Hysaj il n'est pas passé non plus. Faut le sortir 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Très mauvaise mi temps pour lui. Je comprends qu'il sorte même si coman ou Giroud aurait pu sortir. Et que dire de Matuidi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés