MUFC-13-OM Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Tellement décevant il a tout raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Rah oui il a pas marqué de point sur cette mi temps. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 La saison commence à être longue pour lui, il n'a peut être pas encore la "caisse" pour être toujours à bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Pour une fois qu'il foire complètement une mi-temps !!! Sa arrive soyons patient Il a beaucoup enchaîné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Rien d'inquiétant pour un jeune de 20 ans de rater un match, au contraire ca nous rassure qu'il est bien un humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 J ai bien peur qu il ne soit pas titulaires a l euro dommage, payet et coman on peut etre une avance sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Décisif. C'est très bien j'ai tellement hâte de le voir la saison prochaine pour qu'il soit encore meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Très bon 75-80min après il était cuit, il ne mettait plus un pied devant l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il a bien travaillé défensivement aussi. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 p***** merci pour cette passe et merci pour ce BUT !! Qui m'a fait tellement vibrer ca fair du bien ces sensation !!! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 J ai aimé ta communion avec les supporters et tes tapes sur l écusson. True red! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 C'etait magnifique la communion supporter /joueurs ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il a fait pleurer la défense des Tofees toutes la rencontre. Franchement 50M€ plus bonus, s'il progresse et qu'il nous apporte plus chaque saison, il les aura amorti rapidement. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Martial a encore fait du Martial donc il nous sauve, avec De Gea ce sont les hommes du match ! Quelle joie au moment de son but ça fait plaisir de le voir heureux comme ça !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Martial a encore fait du Martial donc il nous sauve, avec De Gea ce sont les hommes du match ! Quelle joie au moment de son but ça fait plaisir de le voir heureux comme ça !! Ne pas oublier Fellaini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 herrera nous a couté 40 millions, martial 50 c'est cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Antho mon gars sûr qui m'a fait courir dans le salon en gueulant comme un dingue, je le dis depuis le premier jour qu'on a signé un mec énorme, rien à foutre du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Anthony Martial évidemment, les 80 ne vous disent rien et c'est normal car Anthony vaut autre chose de plus spirituel. ravi de voir que les prédictions se confirment. Au passage oui Martial sourit Modifié le 23 avril 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Golden boy!!!Yeah of course... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Martial a encore fait du Martial donc il nous sauve, avec De Gea ce sont les hommes du match ! Quelle joie au moment de son but ça fait plaisir de le voir heureux comme ça !! je ne suis pas d'accord il est évident que martial et ddg ont été 2 artisans de la victoire de hier, mais les hommes du match, c'est bien le duo rooney-fellaini, quoi qu'en dise les haters qui resteront des haters mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Gros mqtch hier ! 1but 1 passe dé A chaque percussion il a fait super mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Comme depuis le début de la saison il nous a montré des qualités de percussion et sur son but il a suivi l'action avec un bon appel. Chose à souligner car on le voit peu faire cela malgré sa vitesse il préfère recevoir le ballon dans les pieds. Comme je le dis depuis le début, comme OGS d'ailleurs et on est pas les seuls, les 50 ou 80M peuvent largement être rentabilisés, il a vraiment de grosses qualités et a l'air posé. Il faut qu'il continue comme ça, sans prendre la grosse tête et vu sa célébration, il a l'air d'aimer le club. Il faudra que le prochain entraîneur l'utilise à bon escient et ça lui donnera encore plus envie de rester. Il peut écrire son histoire ici, les fans l'adorent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Apparemment pour LVG Martial serait plus un ailier qu'un attaquant de pointe. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Si Memphis ne chiait pas ds la colle, on l aurait eu en pointe 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Si Memphis ne chiait pas ds la colle, on l aurait eu en pointe Je dirais même qu'il la fume la colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés