Aller au contenu

Anthony Martial


BigManUtd

Messages recommandés

Il était effectivement temps qu'il s'en aille. D'ailleurs il m'arrivait souvent cette saison de zapper qu'il était encore officiellement un joueur de MU. 

Un grand gâchis au vu du potentiel indéniable du bonhomme, mais beaucoup trop en dilettante pour s'imposer durablement chez nous. Et pourtant il en a eu des occasions de le faire !

Je garderai toutefois en mémoire quelques très bons souvenirs à commencer par son premier but sous nos couleurs contre le rival honni qui laissait entrevoir un futur radieux. Plus généralement sa saison d'intégration était de très grande qualité (il avait tout juste 20 ans à l'époque).

Malheureusement ce qui semblait être le début de quelque chose de grand était en réalité son apogée. Un peu à la manière d'un Phil Jones (les deux joueurs présentent finalement beaucoup de similitudes dans leurs carrières chez nous). 

Je lui souhaite toutefois tout le meilleur pour la suite ! 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • One Sheasy a modifié le titre en Anthony Martial
  • 1 mois après...

Vu la fortune qu'il a pu accumuler durant son passage ici, il n'a nul besoin d'un nouveau contrat où que ce soit. Il peut prendre sa retraite.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine qu'il doit couler des jours heureux à Dubaï, à manger des Solero au bord de la piscine, et quand il s'emmerde il se connecte sur MD (mais avec quel pseudo ?) pour se délecter des messages de @EricLeRouge.

Moi en tout cas à sa place je ferais ça 😄

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...