Aller au contenu

Manchester United 0-0 Newcastle United


Steph

Messages recommandés

Alors messieurs toujours optimiste à porter poisse , on va gagner facile le match la prochaine fois boucler la sérieu . Vous voyez pas on a aucun fond de jeu zéro vitesse on est à ch*** manchester grosse purge , est allez remerciés van gan gaal en plus le monsieur zéro risque le monsieur qui ose dire on a l equipe pour ??? Finir milieu tableau oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quelle rage avec ce match quasi parfait, très bien maitrisé dans l'ensemble...faut dire que memphis était un cran en dessous today, rooney n'en parlons pas ça fait 2-3 saisons c'est une énigme a lui tout seul, la rentrée de carrick a fait bcp de bien son expérience a parlé pour lui...sinon très bon match de shaw et darmian

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'un attaquant qu'on a besoin, c'est qu'un attaquant (Hernandez ?) reçoivent des ballons à jouer. La seule grosse occasion de Chicha c'est sur une frappe contrée, faut pas déconner, il fait les appels mais on a un jeu stéréotypé en triangle, de manière complètement extrmiste.

 

Même dans la surface adverse, on cherche à combiner plutôt qu'a frapper. On a un grave manque de spontanéité sur ce match. C'est notre incapacité à frapper en bonne position qui nous coute le match là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors messieurs toujours optimiste à porter poisse , on va gagner facile le match la prochaine fois boucler la sérieu . Vous voyez pas on a aucun fond de jeu zéro vitesse on est à ch*** manchester grosse purge , est allez remerciés van gan gaal en plus le monsieur zéro risque le monsieur qui ose dire on a l equipe pour ??? Finir milieu tableau oui

 

C'est plus possible de te lire. Mes yeux ont pris feu sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas encore convaincu par notre Allemand. Je serais curieux d'une association Morgan/Herrera on aurait plus de mouvement. Avec un mata dansl'axe et un Januzaj sur un coté ça donnerait déjà plus d'envie jepense...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 millions dépensés pour ça ,j'aurai bien aimé voir LVG à tottenham pour voir ce qu'il allait faire avec moins d'argent .Vivement qu'il se casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul auxquel on devait s'attendre un jour où l'autre avec une telle absence de mouvement et de créativité devant. On ne peut pas se donner des objectifs ambitieux en s'appuyant sur une défense solide si à côté de ça c'est le néant.

 

Ça saute aux yeux mais rien ne bouge! On aura beau se dire qu'on a encore jusqu'au 31 août pour rectifier le tir mais dans l'état actuel des choses je ne vois personne venir renforcer l'équipe et cela me désole au plus au point...

 

Enfin Van Gaal semble satisfait de son effectif donc on a sans doute tous tord de s'inquiéter...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quelle rage avec ce match quasi parfait, très bien maitrisé dans l'ensemble...faut dire que memphis était un cran en dessous today, rooney n'en parlons pas ça fait 2-3 saisons c'est une énigme a lui tout seul, la rentrée de carrick a fait bcp de bien son expérience a parlé pour lui...sinon très bon match de shaw et darmian

 

Match quasi parfait? J'ai vu tellement d'insuffisances.

 

Menphis a eu trop de déchets que ce soit dans ses centres, ses dribles, ses passes. Il était bouillu. Il est jeune et sortait d'un match en semaine. Pourquoi LVG n'a pas mis Young pour apporter un peu de fraicheur???? Bref Menphis, dès que tu as le ballon, essaie d'en faire autre chose qu'un tir systématiquement.

 

Schweini, quelle catastrophe dans ses passes.

 

Darmian pourrait apporter tellement offensivement mais à force de courir dans le vide... Ses centres sont assez imprécis.

 

Mata est nul à droite. Tout le monde le voit, tout le monde le sent. Y a que la tulipe pour le positionner là. Et après on pinaille pour ne pas prendre un Pedro???

 

Rooney traverse les matchs comme un fantôme mais on (le board, le staff) ne souhaite pas lui mettre quelqu'un dans les bottes. Bah non, ce serait dommage

 

Bref, on a du boulot. Et LVG ne pourra pas se cacher longtemps.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons avec Rooney, il n'est pas bon ! Mais m****, ça fait quoi de le mettre sur le banc et de le faire rentrer si besoin ?
Pourquoi ne sort-il pas pour Chicharito aujourd'hui ? Alors que Januzaj a réussi pas mal de choses et semble en forme, il so
rt ! Tout ça pour pas embêter le pauvre Rooney et ses 18M€ annuels, j'en ai marre que ce mec continue de flinguer notre animation offensive, il rate tout, ses appels, son placement, ses contrôles, ses frappes... Mais le mec est là constamment et quoi qu'il fasse...
Pareil pour Herrera ! Le mec nous aurait fait du bien, pourquoi sortir Darmian pour Valencia alors que sur la fin Morgan ne sert à rien ? Je ne comprends pas LVG, arrive un moment ou ça commence à me gonfler ce cirque !

  • J'aime 1
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant comme on peut "sentir" très différement un match, et lire des avis aussi différents (et intéressant)

 

car malgré ce 0-0, je me répète, c'est de loin notre meilleure prestation de nos 4 premiers matches

mais bien sur c'est loin d'être parfait (le premier quart d'heure a été très bon)

 

;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde rage car il veut voir Herrera jouer, mais moi perso je trouve que nous avons géré au milieu. Surtout avec Carrick. À moins que vous ne vouliez voir Herrera jouer en 9, je ne vois pas qu'est ce qu'il aurait pu apporter. En tous cas, il aurait été meilleur que Rooney en pointe, il n'y a pas pire que celui là.

 

C'est le genre de match où Fellaini aurait pu nous faire gagner, vivement son retour de suspension.

 

Sinon j'ai trouvé Memphis émoussé en fin de match, il fallait le sortir, car il ratait tout ce qu'il entreprenait. Et je ne comprends pas le choix de van Gaal de faire sortir Darmian. Valencia était un peu juste pour nous apporter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...